Profil de angelismarto > Commentaires

Blade Runner [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Blade Runner [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 En attendant le Blade 2, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Blade Runner reste un monument de la création cinématographique.
L'ayant déjà vu à sa sortie puis plusieurs fois, cette version est de très haut vol.
Pour Alien I, Ridley avait déjà eu tant de difficultés à boucler son film (Toujours le budget) et là pour celui-ci aussi, sans parler des difficultés avec son équipe américaine qui ne fonctionnait pas comme celle de Ridley qui est British. Il y a même eu des mouvements de manifestation très particulière pendant le tournage.
Sinon, j'ai plus été intéressé par les bonus et ses très riches informations sur les coulisses du tournage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2017 12:55 PM MEST

Entre deux rives [Blu-ray] [Import belge]
Entre deux rives [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Un défi d'amour intemporel, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux rives [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
C'est un voyage qui semble irréel. Puis la reconnexion entre deux êtres qui se cherchent est magique et fait penser aux flammes jumelles qui se seraient retrouvées.

Jupiter : le destin de l'Univers [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis

2.0 étoiles sur 5 Un moins pour Jupiter, 7 janvier 2017
Habitué au thème, lorsque le sujet du film le permet, les Wacho's ont quelque peu faiblis sur celui-là. La récurrence des humains: utilisés-générés-mis au monde, selon la volonté et le pouvoir d'un grand "Ordinateur" se retrouve dans Matrix-Vendetta-Cloud Atlas-Jupiter.
Ce thème est très intéressant, compte tenu des manipulations de ceux qui possèdent et dirigent notre monde. Il devrait ouvrir les consciences à plus de revendications face aux monstres qui planent au-dessus des l'humanité.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Une belle histoire du monde qui est en relation-connexion avec l'énergie naturelle végétale-animale.
L'homme et sa terre à lui, avide de possession, ne pense qu'au profit. Il compromet l'équilibre d'un peuple qui a réussi à garder l'essentiel de vie.
Grandes images-séquences qui m'on transporté dans cet imaginaire parfait que je souhaite un jour découvrir.
Mais je ne suis pas un Avatar ;-)

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)
Une épopée qui l'on retrouve tout au long de l'histoire de l'humanité.
Les riches détenteurs du pouvoir, contre les laissés pour compte, qui pour ce film est une femme.
Bon moment.

L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Gros moyens, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
A part les images, une histoire de vie, je n'ai pas réussi à me connecter dans ces belles représentations de pixels

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Waouw !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)
En début de lecture, j'ai eu un gros problème de reconnaissance. Oui les éléments étaient durs à encaisser.
Quoi, c'est moi qui suis comme cela?
Impossible me suis-je dit !
Reprenant mes esprits le lendemain, car un cycle était passé, j'ai constaté que oui j'étais parfois comme dans ce livre. Mais à ma grande surprise, il m'est venu que certes par moment de vie, j'ai eu des complications désagréables. Et aujourd'hui, je suis heureux d'avoir évolué sur ces plans dits négatifs.
Les autres aspects, positifs me réjouissent et me permettent de constater que ma personnalité est bien celle qui est relatée dans ce livre.
Quelques chiffres qui mènent à:
Des fonctionnements passé que j'ai reconnu en me lisant.
Une expression extraordinaire de précision sur qui je suis aujourd'hui.
Les moyens d'appliquer des lois universelles en et autour de soi pour voir au devant, le sommet de ma montagne.
Cela, c'est sacré !

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

5.0 étoiles sur 5 Approche In Out, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
Bien que dans The Living Matrix Bruce fasse une brève intervention sur les moyens, c'est bien le reportage du même titre, où il explique que les capteurs de l'ADN, ont une influence directe sur les boîtes de pétri.

Cloud Atlas - Tutto è connesso (edizione speciale) (Blu-ray+DVD) [(edizione speciale) (Blu-ray+DVD)] [Import anglais]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Monument, 14 novembre 2013
Tout est inclus dans ces histoires. Passé-présent-futur sont reliés par les actes humains, qu'ils soit bons ou mauvais. "La mort ne dure jamais très longtemps", fait partie d'une des nombreuse clés de décryptage.

Du Plomb Dans la Tete
Du Plomb Dans la Tete

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Plomb Dans la Tete (CD)
Ôté des images et séquences du film, je me retrouve comme avec des morceaux inachevés. Pourtant lors de la vision du film, j'ai accroché de suite.

Page : 1 | 2