Profil de gilles > Commentaires

Contenu rédigé par gilles

gilles

Page : 1 | 2
Verbatim 53029 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par RGDIGITAL

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 mai 2016
les fichiers vidéo saccadent a la lecture avec ce disque verbatim.
pourtant verbatim est une bonne marque ( pour les dvd ).

Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W - Volume de 0,6 l - pour cuire 450 g de riz

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 14 mai 2016
je suis seul est c'est parfait.
ce cuiseur marche trés bien, et le riz est a point au bout de 30 minutes.
il fait tout le travail. cependant, le bol de cuisson est assez fin ,donc faire attention pour le laver(l'interieure).

FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 le petit nain, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker (Appareils électroniques)
oui il est tout petit. j'ai acheté ce produit pour l'utilisation sur un lecteur dvd portable avec casque intra-auriculaire senhenser.
avec ce boitier je gagne vraiment en puissance sonore. j'avais des doutes mais au final je suis tres content de l'avoir.
par contre un seul reproche...la batterie se charge des centaines de fois,( mais ne se change pas).

Le Grand Bluff
Le Grand Bluff
DVD ~ Patrick Sébastien

4.0 étoiles sur 5 le grand patrick, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Bluff (DVD)
ce dvd est bien,mais pas tres bien car le format image est 4.3 et pas 16.9. ceci bien entendu a cause de l'émission qui date des années 90.
j'ai remarqué egalement qu'il manque un petit passage avec pierre palmade.
autrement c'est quand meme genial et je recommande ce dvd.

Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir
Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir

4.0 étoiles sur 5 le petit bestron, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir (Cuisine)
j'ai commandé deux bestrons. un pour la salle de bain et le second pour le wc. il chauffe en une minute la piece.
donc parfait. par contre l'air chaud ne reste pas longtemps une fois l'appareil eteint.
donc tres bien pour wc et salle de bain.
je suis satisfait.

Vibreur de Chaise ou Fauteuil de Bureau ButtKicker Gamer 2 Noir
Vibreur de Chaise ou Fauteuil de Bureau ButtKicker Gamer 2 Noir
Proposé par EasyLounge

4.0 étoiles sur 5 un drole de petit phenomene, 9 mai 2015
c'est par hasard que j'ai fais cette decouverte sur le net. etant un passionné de ce qui vole et roule en jeu pc.
ce produit est complementaire a une simulation et retranscris les vibrations ,moteur,passage de vitesses,choc..
il se place sur la colonne d'un siege du bureau. grace a l'ampli fourni avec, on regle l'intensité de ces vibrations.
c'est un veritable plus sur p3d,project cars,ect...tout les jeux!

84" Lavolta Écran de Projection avec Trépied Portable - HD Blanc Mat - 150cm x 150cm
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 lavolta ecran, 14 janvier 2015
pour le prix, rien a dire. c'est un joli ecran dont le carter et le trepier est blanc ,ce qui est original.
colis bien proteger a la reception. bien laisser reposer la toile en deroulant l'ecran car il degage une odeur forte
qui persiste pendant 2 ou 3 jours.
une etoile en moins car je constate que la toile ondule un peu sur un coté.
mais pour le prix je ne regrette pas l'achat.

LCS - CALLISTO - 5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 janvier 2015
je possede deux cordons en differentes longueurs
de cette marque.
branché sur un videoprojecteur, aucun probleme
par rapport a un autre cable aussi chere mais
qui ne reconnaissait pas la connection.
celui ci (no probleme)
je conseille le callisto

Bresser 4926000 Trépied 1610 mm
Bresser 4926000 Trépied 1610 mm

5.0 étoiles sur 5 trepied, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 4926000 Trépied 1610 mm (Appareil-photos)
un bon trepied pour appareil photo, jumelle...
bonne finition.
en plus avec sac de transport.
que dire de plus? rien

Bresser Special Astro 20X80 Jumelles Portée 56 m
Bresser Special Astro 20X80 Jumelles Portée 56 m
Proposé par 4PINI

4.0 étoiles sur 5 le monstre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Special Astro 20X80 Jumelles Portée 56 m (Appareil-photos)
jumelle tres lourde ( deux kg ).
trepier obligatoire.
par contre elle rapproche dur .
je ne regrette pas l'achat

Page : 1 | 2