Profil de Olibar > Commentaires

Contenu rédigé par Olibar
Classement des meilleurs critiques: 2.519.518

Olibar "ocoindoz"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Crayons de couleur ]Ohuhu® Nouveau Emballage 48-Couleurs Coloré Crayons Professionnel de Haute Qualité Art Dessin Crayons / Crayons de couleur pour Jardin secret Artiste Sketch, Ensemble de 48 Couleurs Cadeau de Noël
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Couleurs exellentes., 14 juillet 2016
Plein de belles couleurs différentes je suis ravi pour ça car on peut dessiner et colorier notre dessin avec plein de couleurs se rapprochant de ce que l'on veut donc idéal pour les teintes d'abord " feutrées " puis doucement subtiles. Très bien donc

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

4.0 étoiles sur 5 Bon papier toilette., 19 juin 2016
Bon papier toilette.Il est doux et surtout resistant car bien épais sans trop l'être.En plus le carton qu'il entoure ce met au toilette donc nikel.

Contes de Grimm
Contes de Grimm

5.0 étoiles sur 5 Bien., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Grimm (Format Kindle)
Je l'ai choisi car ça me rappelle mon enfance ou j'ai connu ça.
Et finalement bien raconté.Finalement super nickel rien à redire.

Storie brevi (3) (Italian Edition)
Storie brevi (3) (Italian Edition)

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storie brevi (3) (Italian Edition) (Format Kindle)
Je pensais qu'il allait être bien dessiné mais rien du tout il est mal dessiné ' moche ' et pas bien du tout.

Ma femme se tape mon collègue (Les érotiques de Géraldine Zwang t. 47)
Ma femme se tape mon collègue (Les érotiques de Géraldine Zwang t. 47)

2.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça, 20 février 2016
J'ai choisi cette note car il n'a pas répondu à ce que j'attendais il est trop indicernable car c'est un home qui ne dis rien quoi qu'il se passe dommage j'aurais vu un homme qui dis pas toujours non mais qui n'aquièsce pas tout.

Recueil de blagues coquines, tome 2
Recueil de blagues coquines, tome 2
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recueil de blagues coquines, tome 2 (Album)
J'ai mis cette note car c'est une BD originale bien dessinée ça change des BD classiques ça fait voir plein de situation originales.
Pas mal quoi !!!

Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux)
Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux)
par Dany

4.0 étoiles sur 5 Bonne BD, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux) (Broché)
J'ai mis quatre comme note car c'est une bonne BD doublé en plus car il y en a deux qui sont bien appréciée et bien dessinées , valable dans le contenu.

Fastlife [Blu-ray]
Fastlife [Blu-ray]
DVD ~ Thomas N'Gijol

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastlife [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai choisi car quand je l'ai vu au cinéma je me suis dit dès qu'il sort en Blu-Ray je le choisi.

À toute épreuve [Blu-ray]
À toute épreuve [Blu-ray]
DVD ~ Marc Lavoine

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À toute épreuve [Blu-ray] (Blu-ray)

Coup de tête [Blu-ray]
Coup de tête [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Dewaere

4.0 étoiles sur 5 Film ancien mais bien, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de tête [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai choisi car quand je l'ai vu au cinéma ( il y a longtemps mais c'est pas grave ) je me suis dit dès qu'il sort en Blu-Ray je le choisi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20