Profil de San Kukai > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple
Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple

2.0 étoiles sur 5 Fragilité dommageable, 13 novembre 2015
Malgré un usage courant respectueux du produit, les touches du câble sont devenues inopérantes peu à peu. C'est la faiblesse majeure de ce casque qui impose de changer un élément essentiel.

Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® AE2 Noir
Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® AE2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Coup de neuf, 13 novembre 2015
Le casque reprend un coup de neuf vraiment agréable. La mécanique ne s'est pas abîmée mais les éléments souples, comme les mousses, se dégradent dans le temps. Il en va de même des colles qui maintiennent le boudin de cuir sur lui-même. Ces éléments de rechange sont les bienvenus.

ALFA USB Stick AWUS036AC, Dual-Band AC1200 Wireless USB Adapter,super-speed up to 5 Gbps, AC standard
Proposé par CRUCIAL WIFI

1.0 étoiles sur 5 Drivers ?, 13 novembre 2015
Présenté comme adapté à Mac OS X, ce produit ne l'est tout simplement pas. Impossible de savoir quand se feront les mises à jour s'il y en a éventuellement. Grosse arnaque. Passez votre chemin si vous avez un Mac.

Leuchtturm1917 326750 Carnet Master (A4+) en cuir, 233 pages numérotées, en boîte cadeau, noir, blanc

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 13 novembre 2015
À la recherche d'un excellent cahier non ligné depuis 20 ans j'ai enfin trouvé la perle. La couverture est d'grande qualité. Le papier est souple sans être gommeux. Pas de dispersion de l'encre dans les fibres. Respect de la teinte de l'encre. Ton du papier donnant une impression de qualité sans aspect vintage exagéré. Bref. Un grand plaisir d'écrire sur ce cahier.

Pilot Iroshizuku Fountain Pen Ink - 50 ml Bottle - Take-sumi (Gray Black) (japan import)
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 juin 2015
À voir la boîte, on a l'impression de recevoir un flacon de parfum. C'est un très bel objet à garder sur le bureau.
L'encre, d'une couleur gris très foncé, une sorte de gris perle noire, est fluide sans pour autant se répandre entre les fibres du papier. Probablement dû à la rapidité de séchage. C'est très agréable.

Une petite carabistouille dans l'envoi depuis le Japon, qui a nécessité une relace.

Clé WiFi Dual Band AC600 - AC433 + N150/Haut gain
Clé WiFi Dual Band AC600 - AC433 + N150/Haut gain
Proposé par ProComponentes

1.0 étoiles sur 5 Driver ?, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé WiFi Dual Band AC600 - AC433 + N150/Haut gain (Personal Computers)
Attention, cette antenne n'est pas compatible avec le système MAC OS 10.10.
Pas trouvé d'indication de compatibilité. Ne pas brancher dans le port USB mais dans le port DTC du fabriquant.

Chargeur Solaire Universel USB 6000mAh - pour smartphones Samsung Galaxy S6, S5, S5 Mini , S4, S3 , Core Prime, Grand Prime / Appel Iphone 6 , 6+ , 5C / LG G3, G2 / HTC / Microsoft /Nokia, Tablettes, lecteurs MP3, appareils photo numériques et tout autre appareil chargeable via USB - Panneau solaire à haut rendement, lampe torche intégrée, câble USB, mousqueton et ventouses fournis - Solar ReStore XL + par Revive
Proposé par Accessory Genie

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, 3 mai 2015
La coque plastique est trop rigide et donc inadaptée au trek.
Pas de points d'attache pour accrocher à un sac. Juste une poignée de baise-en-ville totalement inutile.
Pas de fermeture entre le bloc principal et le panneau annexe.
Pas de patin de caoutchouc entre les deux faces photoélectriques, qui frottent l'un contre l'autre.
Pour vérifier si le panneau annexe (amovible) est bien raccordé au bloc principal, il faut appuyer sur un bouton et regarder les diodes. Problème : quand on appuie sur le bouton du panneau annexe, on ne peut pas voir les diodes, qui sont de l'autre face du bloc principal.
Même en plein soleil par une belle journée de mai (douze heures d'exposition en Montagne en Espagne, appareil au sol, déplacements et inclinaisons pour suivre le soleil), ne suffit qu'à recharger l'appareil à moitié après décharge complète.
Bouton pour passer de charge à alimentation vraiment pas pratique du tout (tout plat ; impossible de dire s'il a coulissé totalement).
Pas de coupure automatique de l'alimentation quand l'appareil à recharger arrive à 100%. Du coup, il faut se réveiller pendant la nuit pour voir si le chargeur a fini son boulot.

Donc :
Ça coûte une blinde.
Obligé de partir totalement chargé, le solaire ne servant que d'appoint. En fait c'est une batterie d'appoint avec des panneaux bleus.
Ergonomie qui fait pitié. Genre un jouet d'espionnage en plastique, fin '70, début '80.
Obligé de se débrouiller par soi-même pour lui donner un semblant d'aspect pratique (Gaffeur, petite guinde')
Faudra donc trouver autre chose.

P.-S. Il est livré avec un mousqueton. Que l'on ne peut accrocher nulle part ailleurs qu'à la poignée, ce qui ne sert strictement à rien, parce qu'il n'a pas de trou.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2015 6:50 PM MEST

Ferplast Swing Microchip Blanc Porte pour Chats fonctionnant avec la puce de l'animal

5.0 étoiles sur 5 Plus simple que je ne le pensais, 16 avril 2015
J'avais déjà plusieurs chatières de la même marque. Avec le temps, elles s'usent, ce qui est normal. Je devais en remplacer une qui avait quinze ans et fonctionnait avec le collier doté du gros cylindre magnétique. Pas pratique ce cylindre, le chat rapportant parfois des clous ou des punaises aimantées. (Ceci dit quand on a perdu une petite clé sous une armoire, ça peut aider.)

Gros doute au départ sur la fiabilité de la puce. Je me demandais comment un si petit truc pouvait activer la trappe.
Finalement, ça prend deux secondes. On approche la tête du chat de la chatière en appuyant sur le bouton rouge. Et hop !
Personnellement j'ai fait l'inverse : j'ai approché la chatière de la tête du chat par surprise avant de la monter sur la porte. La chatière. Pas la tête du chat.

Pendant une semaine j'ai laissé la trappe ouverte pour qu'il s'habitue au bruit du verrou (Clonk !). Même nous on était surpris au début.
— Clonk !
— Oui ? Qu'est-ce que c'est ? Qui c'est ? Que voulez-vous ? Ah, tékon le chat, tu m'as foutu la trouille.
— C'était qui ?
— Le chat.
— Ça fout la trouille sa chatière qui fait Clonk ! pas vrai ?

Et maintenant, il passe comme qui rigole. Les autres chats aimeraient bien faire Clonk ! eux aussi, mais non. Parce qu'une fois que le chat est passé, ça fait Déclonk ! dans la seconde qui suit et le chat importun s'en rentre fort dépité en sa tanière.

Au moins, vous aurez appris aujourd'hui que le chat a une tanière.
Et que cette chatière est chère mais chouette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2015 7:16 PM CET

Le Ballon de fitness transparent TRAINAHEAD, sans logo
Le Ballon de fitness transparent TRAINAHEAD, sans logo
Proposé par SportsShoes Unlimited France

5.0 étoiles sur 5 Assis tous les jours dessus, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ballon de fitness transparent TRAINAHEAD, sans logo (Sport)
Je l'avais acheté au début pour m'asseoir suite au conseil d'un copain kiné, et je m'en sers aussi pour des exercices alors que ce n'était pas prévu. Super pour l'assise. On a toujours le dos droit.
Inconvénient : quand il fait un peu chaud la partie de l'anatomie en contact avec le ballon commence à transpirer. Il faut alors installer un coussin ou un tissu.

Apple MD818ZM/A - Cavo di ricarica e sincronizzazione
Apple MD818ZM/A - Cavo di ricarica e sincronizzazione
Proposé par CostBreaker

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD818ZM/A - Cavo di ricarica e sincronizzazione (Appareils électroniques)
Ce câble n'est en aucun cas un câble Apple d'origine. La liaison entre les prises et le fil est faite à l'arrache et ce câble ne dure que quelques semaines, en dépit d'une utilisation courante. Le câble d'origine Apple, qui a trois ans, est toujours en excellent état pour le même usage.

J'avais commandé le câble en 1 m et la société m'a envoyé le câble de 1,5 m. Aucune excuse et aucune explication. Ils m'ont demandé de le leur retourner, mais m'on dit que l'attente pour un câble de 1 m pouvait être longue. Pas professionnel du tout.

Page : 1 | 2 | 3