Profil de Léa Pibishka > Commentaires

Contenu rédigé par Léa Pibishka
Classement des meilleurs critiques: 93

Léa Pibishka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GRDE Écouteurs Bluetooth 4.1 Intra-auriculaires Transparent avec Micro Oreillette Sport Stéréo Détachable Dual Trompe Compatible avec le Plupart d'Appareil Bluetooth
Proposé par coback

3.0 étoiles sur 5 Originaux., 22 juillet 2016
Les écouteurs sont assez originaux de par leur design transparents. La qualité est correcte sans être transcendante.

-Basses : On note un rehaussement des basses, sans pour autant tomber dans l'extrême. Cela plaira aux amateurs d'électro
-Medium : Assez équilibrés.
-Aigus : Moins marqués.
Design : noir et bleu, ça ira à tout le monde. le cordon est fin. Personnellement je les trouve jolies et pas trop volumineuses.

Fonction kit main libre, réglage du volume sur le fil.
Embouts de rechange sont présent dans la boîte.

Conclusion : Un produit sympa qui conviendra parfaitement à la majorité.
Bon rapport qualité prix.

(NOTE : Exemplaire envoyé à titre promotionnel pour réalisation d'un retour objectif, sur plusieurs jours d'utilisation, je n'ai pas de lien de complaisance avec le vendeur)

XCSOURCE Bluetooth Adaptateur Audio Émetteur Stéréo H-366T 3.5mm Sans Fil Bluetooth 4.0 Multi-points Pour TV DVD PC iPod MP3 / MP4 AC322
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la tv par exemple, 22 juillet 2016
Il s’agit d’un petit boitier qui va permettre de rendre compatible bluetooth votre vieux materiel audio, ainsi je peux enfin recycler mon vieux lecteur mp3 cinéma et le moderniser un peu sans passer par un cable double jack classique. Ce qui le rend différent c’est la fonction « émetteur » qui permet de rendre compatible vos vieux baladeurs musicaux avec vos casques bluetooth dernier cris.

– Portée :
15m (le maximum que je peux tester dans mon appartement) c’est top.

–Qualité sonore :
Compatible APTX, le rendu est vraiment très bon, ça rend vraiment bien, pas de coupure ni autre, ça fonctionne parfaitement.

Points négatifs et positifs notables :
– Les dimensions minimalistes sont vraiment appréciables, c’est top’,
– Faire attention pour appairer l’objet car si il y a d’autres objets bluetooth à proximité il peut y avoir des interférences
– Emballage très soigné

Finalement : Superbe solution pour celui qui veut moderniser son matériel HIFI à moindre cout. On adore la portée, et la qualité sonore, et les dimensions très réduites..

Wostu Charm Bracelet avec Amor Cupidon Amour et cubique cadeau d'anniversaire Rouge Zircon
Proposé par Wostu

4.0 étoiles sur 5 Jolis, 22 juillet 2016
On reçoit le bijou dans un petit sachet, dommage de ne pas avoir amélioré le conditionnement.
- Le bracelet est lourd et inspire la qualité, la fermeture se fait par un fermoir atypique mais très solide.
- Le produit ne fait pas toc', les "pierres" sont très brillantes.

Je recommande.

Wostu Reine Bijoux Silver Charms Bracelet avec des perles de la Couronne de la Reine pour Teen Girls
Proposé par Wostu

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 22 juillet 2016
- Le produit ne fait pas toc', les "pierres" sont très brillantes.

Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Transmetteur FM Emetteur Radio de Voiture avec Port de Charge USB Compatible avec Tous Périphériques Audio Portables avec Prise Jack 3.5 mm
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Dommage pas de BT, 22 juillet 2016
Il s'agit d'un appareil qui vous permet d'écouter via une source jack sur vos enceintes automobiles via transmission FM.
Assez de puissance (pas trop d'interférence). Dommage de ne pas avoir intégré de mode Bluetooth.

EN pratique cela fonctionne, à voir si cela tient dans la durée (aujourd'hui j'en suis à 4 semaines d'utilisations), à voir à l'avenir

Rabbitgoo® Film pour Vitrage Décoratif Statique Adhésif Autocollant 90 cm × 200 cm
Proposé par Rabbitgoo

4.0 étoiles sur 5 Pas de protection UV dommage., 22 juillet 2016
Film classique et efficace, se positionne bien lorsqu'on a bien la technique.
Permet d'opacifier vos fenêtres, idéal si vous êtes au RDC.
Nous avons mis ce film sur nos fenêtres du salon en vis a vis direct. C'est satisfaisant.
Le film est assez épais et de bonne qualité.

[qcy Factory Outlet] qcy qy 19 Casque Bluetooth sans fil de sport étanche écouteurs intra-auriculaires stéréo écouteurs intra-auriculaires V4.1 APT-X Built-in d'annulation du bruit Microphone Prise en charge de 6 heures Temps de jeu

5.0 étoiles sur 5 Très discrets, 22 juillet 2016
Ici on a une paire d'écouteurs qui se démarque par sa finesse et discrétion, c'est vraiment épatant. L'autonomie n'en est pas pour autant réduite (4-5h facile). Bonne surprise.

-Medium : Assez équilibrés.
-Aigus : Moins marqués.

Fonction kit main libre, réglage du volume sur le fil.
Embouts de rechange sont présent dans la boîte.

Conclusion : Un produit sympa qui conviendra parfaitement à la majorité.
Bon rapport qualité prix.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lumsing®Bluetooth récepteur 4.0 sans fil mains libres Chargeur USB Audio Musique Car Kit 10W + supports (microphone / APTX) Noir
Proposé par ATC fr

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 22 juillet 2016
Assez de puissance (pas trop d'interférence).

Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)
Proposé par Livingstone-EU

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 juillet 2016
La lampe est lumineuse, nous avons personnellement fixé le projecteur sur petite poutre et mis en vrac le chargeur sur le toit du poolhouse (avec une petite soudure et un raccord).
Le chargeur est très efficient, il charge vraiment bien et efficacement.
Le seul défaut du produit, c'est qu'il n'y a pas de détecteur de mouvement intégré, ce qui allume forcément la lampe à la nuit venue !

Duduma Lunettes de Soleil Polaris¨¦es Hommes Sports pour Ski, Conduite, Golf, Course, Cyclisme, Conception du Cadre Super L¨¦ger Tr62 pour Hommes et Femmes
Proposé par Duduma Direct

5.0 étoiles sur 5 Superbe lunettes, 22 juillet 2016
Les lunettes s'adaptent parfaitement au visage et sont très proches du visage afin de ne pas laisser l'air s'infiltrer.
La protection UV est excellente (testée avec lampe UV) et les verres sont bien polarisées (testée avec filtre).
Parfaitement pour le vélo ou vtt (mon utilisation) en cas de grand soleil (un peu trop sombre sinon).

Dommage de ne pas avoir fourni de verres de remplacement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20