undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de F. de durand > Commentaires

Contenu rédigé par F. de durand

F. de durand "dud2" (france)

Page : 1 | 2
SOAIY® lampe torche à LED étanche, puissante, faisceau réglable, 3 mode luminance 240 Lumens lampe poche parfait pour camping, randonnée ou Sports de Plein Air (inclus batteries batterie Li-ion rechargeable 18650, chargeur, support pour vélo)
Proposé par SoaiyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait excellente pour le prix!, 11 avril 2016
Comme les autres commentateurs, je la trouve très bien pensée et puissante - je n'aurai donc rien à ajouter sur ce plan, tout ayant déjà été dit avec beaucoup de détails. En revanche, il faut faire très attention quand on dévisse la partie avant car sous la bague verte se trouve une petite bille qui saute automatiquement (avec risque de la perdre!!) et c'est elle qui sert à bloquer ladite bague.
J'ai également eu un peu de mal à dévisser la partie arrière - j'ai dû employer deux pinces avec des chiffons pour ne pas rayer le métal...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Ces 8 albums sont un vrai régal pour les oreilles de toute personne appréciant le jazz des années 50-60. Cette réédition est d'autant plus intéressante qu'elle permet de découvrir à ceux qui ne les connaissaient pas des albums qui sont devenus rares et à un prix sans concurrence.

Wera Tool Check / 05073220001 Support multifonctions 38 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais de grande qualité, 24 septembre 2015
J'apprécie beaucoup cet ensemble d'embouts que l'on peut aisément utiliser et permettent un vissage précis et sûr. La petite clé est un plus appréciable et le porte embouts magnétiques aussi.

Sokolov: Complete Recordings (10 CD)
Sokolov: Complete Recordings (10 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment d'émotion pure, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sokolov: Complete Recordings (10 CD) (CD)
Je connaissais ce pianiste tout-à-fait exceptionnel grâce à un ami, lui-même pianiste mais n'avais pas encore acheté ses disques. Avec ce coffret, je comble ce manque et peux ainsi profiter du plaisir inlassable du jeu de cet artiste plutôt peu connu. J'ai beaucoup apprécié son interprétation de Bach qui est tout en finesse et fort différente de G. Gould que j'apprécie également beaucoup. Au final,cet ensemble de 10 cds me satisfait pleinement et je le recommande à tous ceux qui apprécie la finesse du toucher chez un pianiste.

Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES avec coffret, 6 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100600

5.0 étoiles sur 5 Outil de bonne facture, 24 septembre 2015
Pour le moment, je ne l'ai utilisé que pour faire du ponçage et il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs heures. J'ai bien apprécié le système de blocage qui est simple à utiliser et semble de bonne qualité et solide. La poignée m'a également été bien utile. En ce qui concerne le poids de l'engin, il ne m'a pas gêné dans mes travaux.
Pour ce qui est des lames, je ne peux encore me prononcer mais le ferai le moment venu.

Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W
Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W (Cuisine)
Elle fonctionne parfaitement et rapidement. En revanche, comme d'autres personnes l'ont souligné, il faut éviter de verser l'eau rapidement si l'on ne veut pas se faire arroser au passage.

Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)
Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon enregistrement, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD) (CD)
C'est une bonne interprétation que j'ai plaisir à écouter et réécouter tout comme celle de J.E. Gardiner. J'apprécie également la qualité du son de l'enregistrement.

Einhell TE-CS 190/1 Scie circulaire
Einhell TE-CS 190/1 Scie circulaire

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TE-CS 190/1 Scie circulaire (Outils et accessoires)
Je l'ai achetée pour scier des planches assez épaisses en bois plein et elle a fonctionné à merveille! Donc, j'en suis très satisfait d'autant qu'elle ne semble pas chauffer malgré la dureté du bois. Mon seul regret est qu'elle ne soit pas vendue avec un rail comme pour d'autres modèles, malheureusement, nettement plus chers!

Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile
Proposé par Acorn

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 10 septembre 2012
Ce petit chargeur fonctionne parfaitement et ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun problème donc je le recommande chaudement, surtout au vu de son prix raisonnable!

Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Du jazz classique mais de grande qualité avec d'excellents musiciens pour un prix modique ce qui ne gâche rien à l'affaire!

Page : 1 | 2