Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Revel > Commentaires

Contenu rédigé par Revel

Revel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055
Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055 (Bijoux)
J'adore ce présentoir. Il est juste magnifique et peut accueillir toutes mes boucles d'oreilles. Il est facile d'utilisation et facile à monter.

Songmics Présentoir Porte Bijoux colliers Bracelets montres JDS101
Songmics Présentoir Porte Bijoux colliers Bracelets montres JDS101
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir Porte Bijoux colliers Bracelets montres JDS101 (Cuisine)
Parfait, super joli présentoir qui peut accueillir beaucoup de bracelets. Facile d'utilisation, joli design, ne prend pas trop de place. Je recommande.

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2016
J'ai choisi cette note car c'est un bon produit pour le nail art. Les pipettes se tiennent bien en mains, se manipulent facilement, se nettoient facilement et sont assez jolies et design.

NEW Deck Rider de vélo arrière Poker cartes à jouer Rose
NEW Deck Rider de vélo arrière Poker cartes à jouer Rose
Proposé par DOLLARIUMWEBSTORE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW Deck Rider de vélo arrière Poker cartes à jouer Rose (Sport)
J'ai choisi cette note car c'est un beau jeu de carte, d'une belle couleur pour les filles qui voudraient s'entraîner à faire la magie. Elles glissent bien et se tiennent bien en mains. Je recommande vivement ce produit.

Sticker Bomb Stickerbomb Style Designer iphone 5 5S Coque arriere Coque Case-Silicone Gel Coque
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 28 juillet 2016
Une coque avec un beau design, des dessins bien colorés . Une tenue parfaite en main car bien adaptable au portable. Je recommande.

Coque ASUS ZenFone 2 Laser ZE500KL / ZE500KG (5.0 Pouces), AICEK Etui Silicone Gel ASUS ZenFone 2 Laser Housse Antichoc ZenFone 2 Laser Transparente Souple Coque de Protection pour ASUS ZenFone 2 Laser
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 Coque Parfaite, 28 juillet 2016
Une coque transparente parfaite qui laisse apercevoir la couleur de mon portable. Elle a bonne prise en main et ne glisse pas. Elle s'adapte bien à mon Azus Zenfone 2 laser. Je recommande ce produit.

Cuisine végétarienne - 1001 recettes
Cuisine végétarienne - 1001 recettes
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne - 1001 recettes (Relié)
Un livre pleins de bonnes recettes avec des variantes pour chacune d'elles. Facile à lire et à cuisiner. Je recommande vivement.

Title
Title

5.0 étoiles sur 5 Rythmée, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Title (CD)
Un super cd qui met de bonne humeur. Des chansons rythmées qui font danser avec de bonnes paroles. J'adore et je recommande vivement.

MAROON 5-V CDA
MAROON 5-V CDA

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAROON 5-V CDA (CD)
Un cd avec de très bonnes chansons. S'écoute facilement lorsqu'on est fan des Maroon 5. Je recommande vvivement ce cd.

Head Case Designs Italie Italien Drapeaux Vintage Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy S6
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2016
Très belle coque mais avec une couleur de papier brûlé... Bizarre mais pas choquant. Se tient bien en main et ne glisse pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5