Profil de Daniel Berthiaud > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Berthiaud
Classement des meilleurs critiques: 2.476.030

Daniel Berthiaud "trance X1" (France)

In Extremis
In Extremis

4.0 étoiles sur 5 GOLDMAN et CABREL au dessus du "PANIER", 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Il vieillis bien ! Il aime le blues et ça s'entend....Paroles et musiques de qualité....Le packaging des CD est top....

Father'S Day
Father'S Day

4.0 étoiles sur 5 Blues blanc instrumental, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father'S Day (CD)
BLUES INSTRUMENTAL et parfois chanté (invité'e') ; je suis cet artiste depuis longtemps et jamais il ne m'a déçu....RARE !

Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mon attente, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Un commentaire sur BRASSENS ?..... Allez-y ; écoutez , lisez ....Il est bon de temps en temps de revenir en arrière....Surtout que la majorité de ses textes sont toujours d'actualité !....Ce n'est que mon avis; mais....La NOSTALGIE camarade....

Selle Royal Drifter Strengtex Relaxed Selle de vélo Noir
Selle Royal Drifter Strengtex Relaxed Selle de vélo Noir

5.0 étoiles sur 5 selle destinée à un vélo "cruiser californien", 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selle Selle Royal Premium Drifter Strengtex Noir 2016 (Sport)
selle trés confortable au look adapté à ce style de pratique ; à voir sa résistance dans le temps... Mais à ce jour c'est le TOP !

Has God Seen My Shadow? An Anthology 1989-2011
Has God Seen My Shadow? An Anthology 1989-2011
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 excellente initiative pour faire decouvrir l'univer musical du sieur LANEGAN au plus grand nombre !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Has God Seen My Shadow? An Anthology 1989-2011 (CD)
MARK LANEGAN est un artiste à apprivoiser patiemment ; de lui ce dégage une atmosphère... Une synthèse de TOM WAITS ; J<OHNNY CASH ; NICK CAVE ; tout en gardant sa personnalité!