Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de le celtique > Commentaires

Contenu rédigé par le celtique
Classement des meilleurs critiques: 3.022.658

le celtique "le celtique" (france)

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy J3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Micro-SIM - Android Lollipop 5.1) Noir
Proposé par LaOla Store S.L

1.0 étoiles sur 5 deçu., 17 août 2016
Pas de logement pour carte SD. Déçu. Je préférais le Galaxy Trend avec ma carte Sd 64 GO je mettais un paquet d e musique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2016 12:27 AM MEST

Le Fou
Le Fou

5.0 étoiles sur 5 Excellent commenataire de Jorb, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fou (CD)
Oui cette République tellement Humaniste et donneuse de leçon quand il s'agit du monde entier. Par contre sur son propre territoire c'est une dictature pour ses cultures régionales. En tant qu'Alsacien je suis bien placé pour le savoir. Encore 7 % des jeunes Alsaciens parlent encore cette merveilleuse langue pleine de poésie et de subtilité. Dans une génération cette culture aura " enfin" disparu. Alors oui merci Zachary pour ton combat contre l'oppression de la culture dominante. A quand le réveil Alsacien?

Stampede [Import anglais]
Stampede [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stampede [Import anglais] (CD)
J'adore Neil Young mais la c'est l'arnaque. Son dégeulasse. Aucun intérêt. D'autres enregistrement public sont à privilégies notamment t Live at Massey Hall

Bose Soundlink Color Enceintes PC / Stations MP3
Bose Soundlink Color Enceintes PC / Stations MP3

1.0 étoiles sur 5 Prise mini jack audio HS au bout de 7 mois. Retour garantie sur Amazon introuvable., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose Soundlink Color Enceintes PC / Stations MP3 (Personal Computers)
Amazon c'est bien pour pour des CD , DVD. Enfin des produits pas trop onéreux. Par contre les produits technoques, dés qu'il y a un problème de retour garantie le site est une vrai usine à gaz. On peut tourner en rond des heures sans y trouver la rubrique correspondante. Est ce un hasard ou est ce pour décourager le client. Je suis énorme décu, Sa frise l'arnaque

Nádúr
Nádúr

1.0 étoiles sur 5 pourquoi une batterie, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nádúr (CD)
Pourquoi une batterie? C'est superflue surtout que la musique celtique dispose du bodhran. J'ai en mémoire le Clannad jouant devant un public Irlandais au festival de Ballyshanonn. Comme à l'origine avec le petit plus très intéressant de la contrebasse unique en musique irlandaise
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 8:44 PM MEST

Watermark
Watermark
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 ENYA? MOYA BRENNAN CLANNAD, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watermark (CD)
même ambiance chez sa frangine Moya Brennan membre de CLANNAD Je préfère la famille reunis dans le groupe CLANNAD des débuts avec les instruments acoustiques. J'ai eu l'immense joie de les entendre en cloture du festival de BALLYSHANNON en Irlande en 1982

Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House
Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House

1.0 étoiles sur 5 decevant, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House (CD)
Voix décevantes, monotone et répétitive.
j'en reviens toujours au bluesmen noir et guitar heroes des 60's et 70's, les Mayall, Clapton, Green,...

Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D
Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D (CD)
J'ai eu l'immense joie d'ecouter et de voir le duo il y a quelques années en concert en Ecosse dans le village natal d'Alasdair Fraser lors de la sortie du premier enregistrement de leur collaboration pour " Fire & Grace ". C'était fabuleux surtout que l'essentiel des spectateurs étaient des parents, amis ou proches.
Technique superbe des 2 instrumentistes. Le violoncelle suit le violon sut jig et reel comme si de rien était.
Rien a envier à la musique classique.

Retour vers l'Enfer
Retour vers l'Enfer
DVD ~ Gene Hackman

1.0 étoiles sur 5 Lui aussi à fait un navet, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers l'Enfer (DVD)
J'ai acheté ce DVD en fonction des avis publiés ci dessus. Quel erreur!!!!
C'est un navet, mauvais scénario, doublage approximatif, en fait une mauvaise réplique de RAMBO

The Diary of a Band, Volume 1 & 2 [Import anglais]
The Diary of a Band, Volume 1 & 2 [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Diary of a Band, Volume 1 & 2 [Import anglais] (CD)
fan de mayall depuis les années 70 ce doible CD n'est absolument pas indispensable.
c'est le premier CD de Mayall que je n'ecoute pas entièrement. Son dégeulasse, arrangement bizarre

Page : 1 | 2