Profil de lololaure > Commentaires

Contenu rédigé par lololaure

lololaure (London)

Page : 1 | 2
PowerBank : Batterie de Secours pour Iphone et SmartPhone. Finies les coupures de téléphone. (Capacité 2600mAh, certifié Sams
Proposé par STAR ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juin 2016
Commandé pour mon père pour Noël, il est très satisfait. Ne charge cela dit pas le téléphone entièrement mais est très pratique car facile à transporter et sert vraiment de secours !

Étui iPad 3 & 4, Snugg™ - Housse de Protection Bleu Clair, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad 3 et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 mars 2016
Je recommende cet article. Acheté pour un ipad 3 il convient parfaitement et le protège bien. Tous les boutons sont accessibles aussi et le support permet de regarder des vidéos en bonne position. J'adore la couleur, un bleu clair très mignon, attention cela dit plus salissant que des couleurs foncées. Excellent produit en tout cas, et vendeur très sérieux.

Accessory Master Chargeur Allume-cigare + Câble USB pour Samsung Galaxy Ace Style G310 12 V 90 cm
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 19 février 2016
RAS produit correspondant à la description. Parfait pour tous les téléphones avec chargement par micro usb. ok ok ok ok

Protection Écran iPhone 6/6s, Snugg™ - Protecteur d'Écran en Verre Trempé / Titane (Doré) Avec Garantie à Vie Pour Apple iPhone 6 et iPhone 6s

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 19 février 2016
Je recommande cette vitre de protection. J'ai testé plein de modèles "cheap" qui ne tenaient pas ne collaient pas, laissé des bulles. Bref, pas terribles. Celui-ci coute certes un peu cher mais est vraiment parfait. Aucune bulle ou décollage et en plus s'adapte parfaitement à la taille de mon iPhone. Un achat de qualité qui vaut le coup.

Snugg™ - iPad Clavier Pour iPad Air - Étui Avec Clavier Querty (Noir) - Rotatif 360°, Connexion Bluetooth & Garantie A Vie - Pour Apple iPad Air

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 16 février 2016
Housse clavier très pratique pour mon iPad Air. La coque est rigide et protège bien l'iPad tout en étant extrêmement pratique car se tourne dans différentes positions. Le clavier est bien un Querty comme indiqué dans la description, pas de doute là dessus. Si comme moi votre iPad est lui paramétré en Azerty, n'oubliez pas de changer cela dans les paramètres pour être sûr que la saisie affiche bien les touches que vous tapez ! Je recommande

Coque LG G3, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour LG G3

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite :), 15 février 2016
Excellente coque correspondant parfaitement à la description je suis très contente. Qualité au rendez-vous et pratique d’utilisation. Le rabat permet de ranger quelques cartes et l’aimant tient bien le tel en place. Pas de gêne à l’appel, on peut le rabattre à l’arrière. Je recommande !

Coque LG G4, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour LG G4

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 février 2016
Excellent coque correspondant parfaitement à la description. Qualité au rendez-vous et pratique d’utilisation. Le rabat permet de ranger quelques cartes et l’aimant tient bien le tel en place. Pas de gêne à l’appel, on peut le rabattre à l’arrière. Je recommande !

Étui Nexus 7 (2012), Snugg™ - Coque à rabat Marron, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Google Nexus 7 (2012)

5.0 étoiles sur 5 Etui de haute qualité et pratique, 11 février 2016
Convient parfaitement à la 1ere version du Nexus 7.
Sangle élastique vraiment pratique pour tenir la tablette !
Couleur marron, très sympa (ça change du noir que j'avais jusque là) tout en restant très class

Je recommande donc :D

Housse MacBook Air & Pro 13, Snugg™ - Pochette de Protection Rose Avec Garantie à Vie Pour Apple MacBook Air 13" et MacBook Pro 13"

5.0 étoiles sur 5 Pochette élégante et d'excellente qualité :), 11 février 2016
J'utilise maintenant cette housse pour mon MacBook Air 13 depuis quelques mois et je me suis enfin décidée à laisser un petit commentaire pour partager mon expérience :)

Tout d'abord concernant la qualité, cet article est vraiment de très bonne facture. Les finitions sont parfaites, les coutures bien dessinées, le simili est de bonne qualité, il ne fait pas "plastique" et est très agréable au toucher. Aucun souci à mentionner même après plusieurs mois d'utlisation, la pochette est toujours aussi belle qu'au premier jour. Par ailleurs, mon macbook est vraiment bien protégé dedans car le rabat magnétique le maintient parfaitement à l'intérieur dans mes déplacements. Je suis donc vraiment confiante car voyageant beaucoup, il me suit partout et la pochette fait parfaitement son boulot !

Ensuite au niveau de la taille, cette pochette est vraiment faite pour un Macbook 13 pouces (en tout cas pour le Air c'est parfait) car elle s'ajuste pile poil à mon portable. Bien sûr ce n'est pas une « sacoche » donc ne pensez pas l'utiliser comme telle, mais pas de doute là-dessus dans la description qui en est faite sur Amazon. Des rangements annexes sont quand même prévus, une poche à l'arrière et un range carte sur le devant (sous le rabat). Je n'utilise pas ce dernier, mais il peut s'avérer pratique si vous avez des cartes professionnelles à avoir sous la main ! Par contre la poche me sert bien, j'y range généralement des feuilles et documents divers. Là encore, comme précisé dans la description, c'est une poche pour documents donc assez fine alors n'essayez pas d'y glisser un classeur entier^^. Cela permet en tout cas de conserver son Macbook à l'abri sans en doubler le volume comme avec certains autres étuis. Donc une pochette très pratique et qui ne prend pas de place !

Enfin d'un point de vue esthétique'vraiment très classe et fait très pro ! Je valide à 100% ! Je l'ai pour ma part choisie en rose (oui mon péché mignon). Le rose est vif et très beau et correspond parfaitement à la photo.

En conclusion, je recommande à 200% cette pochette qui est parfaite sous tous les points à la fois qualitative, pratique et très jolie ! Foncez si vous avez un Macbook 13 pouces :)

Coque Xperia Z2, Snugg™ - Étui À Rabat Type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Sony Xperia Z2

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite!!!, 25 janvier 2016
Top du top!
Etui très class passe partout et en toute occasion. Suffisament épais pour protéger mon tél, mais sans non plus en doubler le volume. Porte carte très utile et bonne surprise aussi avec la petite poche sous le rabat. Produit bien pensé et de bonne qualité. je valide :)

Page : 1 | 2