Profil de Isabelle > Commentaires

Babysun Hochet Roue des Merveilles
Babysun Hochet Roue des Merveilles
Proposé par RBTE INC

4.0 étoiles sur 5 Très contente !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Hochet Roue des Merveilles (Puériculture)
Cela fait un mois que je l'ai acheté et mon fils de 7mois ne s'en lasse pas ! Et la ventouse tient le choc, super petit jouet !

SAMGU-Hot Lingerie Sexy Babydoll noir gâteau jupe en dentelle fleurs Bud Nighty Corset robe strings
Proposé par yeapnow

1.0 étoiles sur 5 Super dessus, 10 septembre 2014
Il faut être un petit et fin modèle de femme ! Moi je fais 1,70 et du 40/42 ! Beaucoup trop petit !!!! Dessus

Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante (40)
Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante (40)
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 elles sont très belles ! le seul probleme, c'est qu'elles ont cassé quand j'ai voulu régler la sangle (je n'ai plus qu'a les fai, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante mixte (Vêtements)
elle sont vraiment stylée ! Le seul problème, c'est qu'elles ont cassé quand j'ai voulu régler la sangle. c'est vraiment dommage, je les ai mises meme pas 5min ! dégouté !

LINDY BOP ROBE DE SOIREE VINTAGE 50's AUDREY HEPBURN. STYLE ROCKABILLY. PARFAITE POUR SOIREE DANSANTE. NOIRE. TAILLE L/42
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 elle est géniale !!!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Audrey Midnight Blue - Robe - Femme
je la voudrai de toute les couleurs pour ne plus mettre que ce model de robe !!! elle tombe tres bien sans jupon.

Yummy Bee - Ensemble Robe Babydoll Porte-jarretelles Lingerie Nuisette et Bas Dentelle Grande Taille 36 - 52 (Noir, 44)
Proposé par Yummy Bee Limited

2.0 étoiles sur 5 N'a pas duré longtemps ! coutures vraiment très légère, joli mais fragile !, 11 août 2014
joli mais fragile ! les coutures n'ont pas durées longtemps, je l'ai mis une fois et c'est déchiré sur le coté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 11:26 AM CET

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 41)
Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 41)
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 Confortable !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Vêtements)
attention les ampoules arrive vite, si marche trop active ! de plus la 2èmè paire de semelle violette avec gros ronds rouges, ca le fait moyen avec les tongues marron !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 11 août 2014
très jolies a porté ! elles font leurs effets !
mais décu des crochets, le métal est piqué (a voir si il ce pique plus avec le temp).

Hooping4Life Noir & Rose fluorescent Hula Hoop diamètre 101 cm, lesté (625g) (+/-50g), pour Hula Aerobic et Hoop Danse
Proposé par Hooping4Life

3.0 étoiles sur 5 Je suis retombée en enfance !!! Et c'est sport !!!, 28 mai 2013
Le hula hoop, est superbe je suis super contente ! Le seule défaut est le DVD en anglais ! On nous montre juste les mouvement de base, sans comprendre les explications du coup ! Pas de cours non plus, et sans musique ... C'est dommage !!!