Profil de christiane.eon > Commentaires

Manuel de survie du professeur de français
Manuel de survie du professeur de français
par Claire Lebrethon

4.0 étoiles sur 5 Une évolution navrante., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie du professeur de français (Broché)
Ouvrage très clair et bien argumenté. Il est néanmoins difficile pour moi de vous donner une rèponse fiable car je suis une très vieille dame qui suis allée à l'école primaire en 1935... Depuis j'ai suivi mes cinq enfants de très prés,en maudissant les " maths modernes"qui n'ont servi à rien,
Quand il s'est agit de mes petits enfants (15) j'ai commencé à perdre souvent le fil bien qu'ils aient tous fait de bonnes études mais je pense qu'ils ont des lacunes considérables....notamment dans la pratique de notre belle langue française

Le Violon Roi
Le Violon Roi
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violon Roi (CD)
Je suis inconditionnellement fan de Renaud Capuçon.vive le violon à ce niveau d'excellence
Dommage qu'il n'y ait que des extraits des grands concertos.

Graines d'étoile
Graines d'étoile
DVD ~ Françoise Marie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines d'étoile (DVD)
J'adore la danse, surtout classique donc je me suis régalée en revoyant ces graines d'étoile. Quel travail pour tous ces jeunes passionnés dont le destin est incertain. Cela fait plaisir en ces temps de laxisme institutionnalisé de voir des enfants rechercher l.excellence. Bravo.