Profil de zarkFR > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hama Scart sélecteur, 3 vitesses noir
Hama Scart sélecteur, 3 vitesses noir

5.0 étoiles sur 5 Commutateur multi peritel, parfait !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Scart sélecteur, 3 vitesses noir (Accessoire)
Utilisé pour du retrogaming, je me suis orienté vers ce produit suite à des recherches et des échanges sur des sites spécialisés. Le produit est très bien fini, la qualité semble au rendez-vous, aucune perte visuelle ni sonore (utilisé avec une SNES et Megadrive), et il supporte le signal RGB sur chaque prise. Tellement bien que j'en ai pris deux ! (car ce genre de produit avec cette qualité se fait de plus en rare !)

TP-LINK TL-SG105 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)
TP-LINK TL-SG105 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)

1.0 étoiles sur 5 Transfo qui siffle, 17 mai 2016
Produit qui semble de qualité, fonctionne bien, mais le transfo branché à la prise électrique siffle et ça en devient vite agaçant. De nombreux commentaires Amazon font état de ce problème, ainsi que sur d'autres sites. Dommage. Je me suis orienté vers un équivalent de marque Linksys.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Peut-être mon Mario Kart préféré. Pas trop de prise de risques, mais dieu que c'est beau, dieu que c'est fun !
Toujours aussi agréable à prendre en main (les drifts vraiment simples à maitriser sur cet opus), le multi local vous promet des heures de fun avec vos amis !
Je vous recommande la manette pro pour jouer (ou le gamepad), les manettes wii ne sont pas idéales.
Un gros plus également pour le Klaxon, l'arme anti carapace bleue, depuis le temps qu'elle nous faisait hurler celle là !

Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 Boîte  (BX80646I54690K)
Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 Boîte (BX80646I54690K)

4.0 étoiles sur 5 Super processeur, 9 décembre 2015
Un bon processeur, polyvalent, bien overclockable, chauffe peu, largement suffisant pour les jeux (sauf budget illimité, préférez plutôt investir la différence avec un i7 dans votre carte graphique !). Bémol : plus le temps passe, plus le prix augmente. La magie de la conversion dollar/euro ?

Icy Box IB-RD3219StU3-B Boîtier Externe RAID pour 2 Disque Dur 3,5'' SATA USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien pour une utilisation de temps à autre, 9 décembre 2015
Le montage est plutôt simple, mais on constate rapidement que la finition est plutôt faible (pour le prix c'est normal), et l'espace pour les disques et le câblage vraiment limite. En dehors de ça le boitier et la connectique font leur job, tout est bien reconnu.
Le métal du boitier garde l'ensemble plutôt frais, mais une utilisation prolongée (+1-2h) fait vite chauffer l'ensemble et l’absence de ventilos se fait sentir.
Je l'utilise principalement pour du stockage et des backup mensuels, mais si vous souhaitez l'utiliser quotidiennement alors je vous conseillerais plutôt un autre produit.

adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Noir (Noir/Ormet)
adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Noir (Noir/Ormet)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Sport)
Sac au look retro mais très sympa, la lanière est réglable contrairement à ce que disent certains. Les fermetures semblent de qualité, à voir sur la durée (utilisations sporadiques pour ma part).

Sony LCS-TWPB Housse de Transport Protectrice pour Appareil Photo - Noir
Sony LCS-TWPB Housse de Transport Protectrice pour Appareil Photo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2015
Bon petit étui, ferme bien et qui a bien vieilli (commentaire après 1 an d'utilisation). Utilisé pour un TX30, l'appareil rentre parfaitement et est bien maintenu.

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

5.0 étoiles sur 5 Fiable et précis, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Pompe à pied fiable, précise, facile à utiliser et peu chère. Du michelin, c'est juste parfait. Je recommande ce produit.

NuoYa005 Ensemble de 6 TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles Action Figures Toy Collection Classique en vrac
Proposé par Glendora Unique Store

4.0 étoiles sur 5 Retro mais tellement classes !, 9 décembre 2015
Tortues au look retro, comme celles qu'on trouvait dans les années 90, j'adore !
Quelques petits défauts de finition, aux yeux et bandana principalement (vite réparés si vous avez de la peinture pour figurines !), un splinter à mettre à la poubelle, mais sinon tout est super !

Manette GameCube Blanche - édition Super Smash Bros.
Manette GameCube Blanche - édition Super Smash Bros.
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette GameCube Blanche - édition Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
La manette Gamecube, c'est juste selon moi la manette la plus ergonomique au monde ! On retrouve ici la qualité des originales de l'époque, et surtout avec un câble beaucoup plus grand. Fonctionne avec super smash bros avec l'adaptateur, et bien évidemment sur votre ancienne gamecube (et les wii première génération).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7