Profil de Cindy > Commentaires

Cindy

L'évadée
L'évadée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
L'histoire nous tient en haleine tout le long du livre. On s'attache tres bien a l'heroine et on pourrait imaginer une serie par la suite. Je ne connaissais pas cet auteur mais je lirai ces autres livres.

Et si c'était vrai...
Et si c'était vrai...

5.0 étoiles sur 5 bon suspense, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai... (Format Kindle)
Bon livre je ne m'attendais pas à cette fin. On critique souvent Marc Lévy comme écrivain français, mais j'ai lu 2 de ces livres et je les ai adoré. Il devient de plus en plus un de mes auteurs de littérature française préférée.

Dirty Little Secrets: A J.J. Graves Mystery (J.J. Graves Mysteries Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 dirty little secret, 1 février 2014
Good story, suspens was up to the end. Good book to take on holidays as it is easy to read. Will read other book from liliana hart.

Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ?
Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ?

5.0 étoiles sur 5 les nombrils 1, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ? (Format Kindle)
Bonne BD (je voulais voir le format sur kindle) et je ne connaissais pas l'auteur donc ça m'a plu