Profil de SIMMONS Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par SIMMONS Catherine

SIMMONS Catherine (Cormatin, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
L'Oreal Telescopic Length & Definition Mascara - Dark Brown
L'Oreal Telescopic Length & Definition Mascara - Dark Brown

5.0 étoiles sur 5 actuellement mon mascara préféré, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Telescopic Length & Definition Mascara - Dark Brown (Divers)
A chaque fois que je trouve un mascara qui me convient, la marque arrête de le fabriquer alors j'espère que L'Oréal ne fera pas pareil avec celui ci... pour mes cils, qui sont mi-longs et quasiment transparents et très fins, ce mascara est parfait. Définition sans pacquets, couleur idéal, j'apprécie particulièrement la brosse... excellent rapport qualité / prix

Closer : Entre adultes consentants [Superbit]
Closer : Entre adultes consentants [Superbit]
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par LE TANDEM

4.0 étoiles sur 5 Mike Nichols at his best, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer : Entre adultes consentants [Superbit] (DVD)
Superbly written, acted and directed. Excellent adult entertainment. A must-see for any Mike Nichols fans. The kind of film that stays with you for hours, then days, then forever... after the first time you see it.

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Motif Livre Style Rose

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT la même couleur que dans la photo, 8 janvier 2016
C'est fort dommage car l'étui semble être d'une excellente qualité et correspond exactement à ce que je cherchais SAUF la couleur, qui n'est pas du tout la jolie rose montrée dans la photo mais une rose fluo clinquante horrible... mais vu la qualité de l'ensemble, je lui donne quand même deux étoiles, même si la vraie couleur ne mérite aucune étoile. Par contre, CINQ ETOILES pour le service après vente Amazon qui s'est tout de suite occupé du problème gracieusement (et par ailleurs, la livraison s'est effectuée plus rapidement que prévu...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Some of My Best Friends Are Black: The Strange Story of Integration in America
Some of My Best Friends Are Black: The Strange Story of Integration in America
par Tanner Colby

4.0 étoiles sur 5 Well written, intelligent, insightful and humourous, 19 septembre 2014
An excellent look at the issue of segregation in the US. Summed it up in the title. An enjoyable, informative read. I learned a lot.

AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir

3.0 étoiles sur 5 je mettrai 3.5 si possible, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cintres sont très jolis, la forme est parfaite pour les robes et les chemises. J'aurai donné plus d'étoiles s'ils étaient plus costauds, j'ai l'impression que l'on ne pourrait jamais mettre une veste ou quelque chose plus lourd qu'une robe ou une chemise. Le velour est agréable, reste à voir si avec le temps la couleur est figée ou si ça risque de teinter les vêtements... La courbe est parfaite aussi pour les chemises de tissu délicat.

Peugeot Châteauneuf U'Select Moulin à Poivre Merisier 23 cm
Peugeot Châteauneuf U'Select Moulin à Poivre Merisier 23 cm

4.0 étoiles sur 5 moulin de bonne qualité, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Châteauneuf U'Select Moulin à Poivre Merisier 23 cm (Cuisine)
Le bois est beau, j'aime que l'on puisse facilement ajuster le niveau de "broyement", ça fait quelques mois que je l'ai et il fonctionne parfaitement bien. Un beau moulin sur la table à manger.

When I Was Your Man
When I Was Your Man

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson d'amour et de regrets, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : When I Was Your Man (Téléchargement MP3)
A mon avis, la meilleure chanson de Bruno Mars, un grand classique moderne dont on ne se lasse pas. Très belles paroles, très beaux sentiments, chantés divinement bien. Triste sans être dépressive et avec bonheur aussi, un peu "saudade" comme ils disent pour le fado...

Logitech Wireless TouchPad Pavé tactile multi-touches sans-fil Pointage, défilement et glissement par des gestes naturels Unifying Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais forte consommation de piles, 13 avril 2014
Ce TouchPad me convient parfaitement et est exactement ce dont j'avais besoin. Par contre, il use rapidement les piles, donc j'ai enlevé une étoile pour cette raison. J'aurais préféré qu'il soit plus écologique. Si non, un produit vraiment bien, de qualité, qui fonctionne merveilleusement bien.

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

4.0 étoiles sur 5 facile d'installation, marche très bien, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai installé dans mon salon pour pouvoir bénéficier d'une connexion WiFi plus forte dans mon jardin et j'ai été agréablement surprise par la facilité d'installation. Je pouvais déjà me connecter à partir de mon jardin, mais désormais la connexion est plus forte et plus stable.

Channing Tatum 2014 Calendar
Channing Tatum 2014 Calendar
par Channing Tatum
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 un homme exemplaire, physiquement et intellectuellement, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Channing Tatum 2014 Calendar (Calendrier)
Voici un homme que pourrait beaucoup apprendre aux hommes français... il sait s'occuper de son corps, il sait s'occuper de sa femme et leur bébé, et il écrit des scénarios pour des films très intelligents en plus d'être un bon acteur et un excellent danseur. J'ai tellement apprécié ce calendrier que j'en ai offert en tant que cadeau et la personne en était RAVIE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8