Profil de lili > Commentaires

Innoxa Rouge à Lèvres Hydra Color 3.5 g - Couleur : 212 : Brun Rosé
Innoxa Rouge à Lèvres Hydra Color 3.5 g - Couleur : 212 : Brun Rosé
Proposé par Solodepot

4.0 étoiles sur 5 Prix injustifié, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innoxa Rouge à Lèvres Hydra Color 3.5 g - Couleur : 212 : Brun Rosé (Divers)
Je pense qu'il y a une erreur de prix, je suis une adepte de ce produit et je le paye au alentour de 11 ou 13 €.

Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire (2ème génération -  modèle 2012), Pack de 2
Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire (2ème génération - modèle 2012), Pack de 2

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juin 2013
Impeccable. Très facile d'utilisation. le film se prête bien au format de la kindle et s'applique bien. Évite les rayures et les traces de doigts. encore trop tôt pour commenter la durée de vie. Mais très solide

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant

3.0 étoiles sur 5 Savoureux, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant (Format Kindle)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense, on imagine vite ce qui va arriver.
Mais bien par rapport à 50 nuances de grey.
Un petit défaut trop court et pas assez de pages pour le prix.
Sinon bien.
De l amour comme on l aime

Housse,Pochette,Etui, IPHONE 3G Cuir Veritable de QUALITE
Housse,Pochette,Etui, IPHONE 3G Cuir Veritable de QUALITE

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2013
bien conforme au descriptif. de bonne qualité. a recommander.
traitement très efficace et rapide de la commande.
protège bien complétement le portable.

Marware - Étui en cuir véritable pour Kindle Fire - Vert (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2013
Beau, coloré et très pratique. de très bonne qualité. mon époux a le même et il en est très satisfait. bon produit.
pour un article reconditionné il est parfait et vraiment on dirait un neuf.

kwmobile Mini stylet NOIR pour Smartphone et tablette tactile pour Samsung Galaxy S3 i9000 S4 i9500 Note 2 N7100 mini i8190 S2 i9100 i9300 LTE / Apple iPhone 5 4S 4 3GS / HTC Desire C One M7 XL / Nokia Lumia 820 900 920 / Sony Xperia Z U Sola S Ray
Proposé par KW-Commerce

NRJ Music Awards 2013
NRJ Music Awards 2013

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ Music Awards 2013 (Téléchargement MP3)
j'ai vraiment apprécié la reprise de tous ces morceaux. bien qu'il y en ai de moins bons dans l'ensemble c'est parfait

BIRUGEAR universelle à écran tactile stylet avec capuchon et un adaptateur jack de 3,5 mm - Rouge Métallique

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 2 mars 2013
Stylet pratique, maniable. Parfait et ne laisse pas de traces sur l'écran. le capuchon est un peu difficile à ôter. sinon bien