Profil de tarn > Commentaires

Profilage - Saison 2
Profilage - Saison 2
DVD ~ Guillaume Cramoisan

4.0 étoiles sur 5 évolution encourageante, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 2 (DVD)
la première saison démarrait doucement et je me demandais ce que la psy du service allait donner en efficacité. Elle s'impose bien et les enquêtes sont intéressantes. Toutefois, ce commandant là, je n'y crois pas, même si j'ai été perplexe que le scénario fasse de lui une victime. Très bien choisi, le personnage soeur de Chloé. Je commande la saison 3 immédiatement

Profilage - Saison 4
Profilage - Saison 4
DVD ~ Odile Vuillemin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 on y va crescendo, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 4 (DVD)
je suis fan de séries et celle-là ne ressemble à aucune autre.. Les affaires policières sont intéressantes et l'équipe fonctionne bien. Surprenante Chloé qui a l'air d'une gamine de treize ans et qui, pour ce qui concerne sa vie privée, aurait bien besoin d'une psy ! Et le commandant Rocher est bien meilleur que le précédent. J'ai découvert cette série tardivement et c'est une réussite.

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70226 - Jeu De Construction - La Forteresse Glacée Du Mammouth
Proposé par steineparadies24

5.0 étoiles sur 5 se passe de commentaires, 5 juillet 2016
le jeune homme de neuf ans à qui ce jeu est destiné n'a eu qu'un mot : c'est top ! c'était son choix et il ne voulait pas autre chose

Le Bureau des légendes - Saison 2
Le Bureau des légendes - Saison 2
DVD ~ Mathieu Kassovitz

5.0 étoiles sur 5 ce bureau discret devient un légende, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bureau des légendes - Saison 2 (DVD)
la saison 1 démarrait tranquillement et elle a tenu ses promesses : le ton est toujours feutré, discret, on est bien dans une ambiance services secrets. On colle à l'actualité, les personnages sont bien campés et les acteurs très bien choisis. J'attends la suite avec intérêt, c'est une bonne série.

False Flag - Saison 1
False Flag - Saison 1
DVD ~ Ishai Golan

5.0 étoiles sur 5 feutré et implacable, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : False Flag - Saison 1 (DVD)
après Hatufim je n'aurais pas laissé passer une autre série israélienne et je ne le regrette pas : c'est soigné dans le choix des acteurs (que nous ne connaissons guère, contrairement à ceux des séries américaines ou européennes) et je trouve que les femmes sont particulièrement bien dans leur rôle : qu'elles soient ravissantes ou pas chacune a sa place dans la série ; je le répète, ce détail indique beaucoup de soin, rien n'est fait au hasard. Le scénario correspond à la situation politique d'Israël dans le monde et j'attends la saison suivante avec impatience.

La couronne de pierre
La couronne de pierre
par Serge Dalens

5.0 étoiles sur 5 un must de la collection signe de piste, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couronne de pierre (Broché)
on l'avait lu et relu, puis on ne le trouvait plus, le revoici dans notre collection à recommander à la génération suivante

Les Dieux du verdict
Les Dieux du verdict
par Michael Connelly

3.0 étoiles sur 5 que dire ?, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux du verdict (Broché)
quoiqu'il arrive j'aime Connelly, mais on n'est plus au LAPD, on est dans des histoires d'avocats, d'accusés plus ou moins innocents, de coups tordus entre avocat et procureur. C'est intéressant mais ce procès là reste assez confus tellement tout est fouillé dans tous les sens. J'ai eu du mal à ne pas perdre la trame de vue mais cela reste un Connelly.

Philips D4051W/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc
Philips D4051W/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc

2.0 étoiles sur 5 double emploi, 3 novembre 2015
la qualité n'est pas en cause mais c'est identique à ce que j'avais déjà et le système Orange prend les messages en première main
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 12:02 PM CET

Neuftech® KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus 9 PIECES
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 c'est tout à fait ce qu'il voulait, 1 novembre 2015
je suis la grand-mère qui a fourni à son petit-fils ce dont il avait besoin, je ne sais pas du tout ce dont il s'agit mais l'enfant est très content.

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

2.0 étoiles sur 5 ne mérite pas le titre, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
j'ai déjà donné mon avis alors que je n'étais qu'à la page 200, déçue et désenchantée que j'étais. A la page 211 il se profile enfin quelque chose mais je maintiens que le véritable auteur de la série nous manque cruellement et que son remplaçant ne fait pas le poids.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10