Profil de Vuillermoz Herve > Commentaires

Divorce à la musulmane à Viale Marconi
Divorce à la musulmane à Viale Marconi
par Amara Lakhous

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divorce à la musulmane à Viale Marconi (Broché)
J'ai acheté ce livre un peu par hasard mais alors pas déçu du tout. C'est une petite merveille que j'ai lu en deux jours, jai beaucoup apris en le lisant et aussi pas mal souri. Je vais lire les autres livres de l'auteur... ou je me trompe?

Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being
Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vega,Suzanne Close-Up 3:States Of Being (CD)
De mon avis le meilleur des 3 premier close up. Celui ou la participayion de Gerry Leonard est la plus presente. La suite des 4 titres 'Last Years Troubles', 'Solitaire', 'Tombstone' et enfin en apotheose 'Blood Makes Noise' est tout simplement magnifique. Sur 'Blood Makes Noise' le solo de Gerry leonard a la guitare electrique, avec la voix si posee et claire de Suzanne Vega est blufante. Pour les avoir vu joues tous deux en concerts acoustique on y retrouve la magie du concert. Pour ceux que cela interesse je conseille aussi une petite visite sur Youtube en recherchat Gerry Leanoard et on tombe sur une longue video ou il explique avec demo comment il arrive a tirer de tels sons sa guitare, avec demo pour Tombstone et Blood Makes Noise.
N'hesiter pas!

L'indésirable
L'indésirable
par Sarah Waters

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'indésirable (Poche)
J'ai commence avec 'Du bout des doigts'. Un chef d'oeuvre. Les autres tres bien. Mais 'Ronde de nuit' m'a decu et ce dernier, franchement ennuyeux. Ou veut elle en venir. Cela traine traine. Pas sur que j'acheterai le prochain.

Angel Heart
Angel Heart
DVD ~ Mickey Rourke
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

1.0 étoiles sur 5 Manque une scene importante, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart (DVD)
Bien, rien a dire sur la qualite du film, du scenario, des acteurs... mais il manque une scene importante avec Charlotte Rampling et cela rend le visionnage tres frustrant. Je me demande meme comment ceux qui n'ont pas vu le film en salle comprennent au role joue par Charloote Rampling. Vraiment dommage de massacrer un film comme cela.

Petit Futé Californie : Arizona-Nevada-Utah
Petit Futé Californie : Arizona-Nevada-Utah
par Pierre Josse

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Californie : Arizona-Nevada-Utah (Broché)
Dans l'ensemble ce n'est pas mal et une bonne alternative au Guide du Routard. Mais je me demande depuis quand ils n'ont pas visite certain sites. En effet leurs informations sur Disneyland sont fausses (question prix) et tres incompletes. Comment en effet ne pas mentionner que juste en face de Disneyland et faisant toujours partie du royaume Disney il y a maintenant un autre parc beaucoup plus moderne d'ouvert (le Disney CaliforniaPark) avec des attractions top niveau et un film 3D avec les Muppets hilarants. Pour moi, cela fait plusieurs annees qu'ils font du couper/coller avec l'ancien guide. Lamentable.
Bye bye le petit fute pour moi.

The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD
The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jennifer Beals

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Deux commentaires:

1- Le service de Amazon est excellent, livraison et service apres vente compris. Bravo et merci.

2 - Rien a dire sur la qualite du produit. On aime ou on aime pas la serie, cela reste une question personnelle et dans mon cas, j'aime.