Profil de Lydie Parmas > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie Parmas

Lydie Parmas "Lyd" (FSB, France)

Page : 1 | 2
Manuel de recherche en sciences sociales
Manuel de recherche en sciences sociales
par Raymond Quivy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de recherche en sciences sociales (Broché)
Le manuel à lire avant de commencer tout travail de recherche. Je le recommande vivement au étudiants et aux thésards.

The A-Z of Social Research
The A-Z of Social Research
par Robert Lee Miller

4.0 étoiles sur 5 Trés utile, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The A-Z of Social Research (Broché)
A l'heure où le mot recherche est très en vogue, la maitrise des termes en anglais dans cette discipline est indispensable pour ceux qui travaillent dans le domaine des sciences humaines.

CAE Result:: Workbook Resource Pack with Key
CAE Result:: Workbook Resource Pack with Key
par Kathy Gude

4.0 étoiles sur 5 Bon complément du livre, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAE Result:: Workbook Resource Pack with Key (Broché)
Permet de réviser et de revoir les notions acquises en cours. Le chapitres sont concis et donne une bonne base de travail.

Partenelle chrysantellum parthenium240 gélules gélatine végétale
Partenelle chrysantellum parthenium240 gélules gélatine végétale
Proposé par François Nature

5.0 étoiles sur 5 Très efficace contre les migraines, 1 août 2013
Grosse migraineux, m'évite de prendre un traitement de fond. Très efficace contre les migraines tenaces. Je le recommande sans aucune restriction.

Comprendre et éduquer un enfant difficile
Comprendre et éduquer un enfant difficile
par André Berge

3.0 étoiles sur 5 Bon mais trop technique, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et éduquer un enfant difficile (Broché)
Ce livre ne doit pas être lu sans une connaissance préalable de la psychanalyse, destiné aux connaisseurs et adeptes de Sigmund Freud.

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2012
Recommandé par le professeur et approuvé par les parents. Le design peut sembler surprenant mais cetouvrage permet un réel progrès de l'élève. Ma fille a beaucoup progressé depuis et semble ravie de l'utiliser.

Le Roi lion
Le Roi lion
par Walt Disney Company
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ma fille aime beaucoup, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi lion (Relié)
Ma fille aime beaucoup et moi aussi. Tout y est : rivalité, jalousie, mais le méchant ne triomphe jamais.

La correspondance commerciale française
La correspondance commerciale française
par LILIANE BAS

4.0 étoiles sur 5 Utile et précis, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La correspondance commerciale française (Broché)
Très utile pour les professionnels et les non professionnels. Un petit hic n'est pas assez développé.

Contes et légendes des Antilles
Contes et légendes des Antilles
par Thérèse Georgel

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs d'enfance, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes des Antilles (Poche)
Très beau livre qui permet de rêver et surtout de transmettre de belles histoires à nos enfants.

Six filles à marier
Six filles à marier
par Ernestine Gilbreth

5.0 étoiles sur 5 TRES DROLE, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six filles à marier (Poche)
La suite de 13 à la douzaine est très intéressante. A lire et à relire. Pour toute la famille.

Page : 1 | 2