Profil de MIssB > Commentaires

Mon oncle Charlie - Saison 6
DVD ~ Charlie Sheen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle Charlie - Saison 6 (DVD)
Une nouvelle bonne saison de la série "Mon oncle Charlie".
Drôle et sympathique, à apprécier et regarder pour se détendre !

Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
DVD ~ Alan Rickman

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret (DVD)
Un coffret sympathique à un bon prix !

Mon préféré est le film "Love Actually" qui est juste superbe !
Les "Bridget Jones" restent aussi super et très amusant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2015 4:07 PM CET

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
DVD ~ Jim Carrey

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (DVD)
J'étais très fan des livres mais j'ai été très déçue par le film !!
Il ne sont pas respectés !! Le comte Olaf n'est pas aussi méchant à l'écran que dans les livres, le premier tome est coupé en deux dans le film, il compose le début et la fin...
Eventuellement à voir une fois mais sans plus...la suite n'a d'ailleurs jamais été envisagée.

Guide pratique du droit du travail (13e édition)
Guide pratique du droit du travail (13e édition)
par Ministère du Travail de l'Emploi de la Formation professionnelle et du Dialogue social

5.0 étoiles sur 5 Super recueil de droit social, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du droit du travail (13e édition) (Broché)
Un livre important par sa taille mais il explique très bien les notions en droit du travail et protection sociale. Il regroupe toutes les catégories importantes de droit social et est très bien écrit.

Social 2015 : les points clés du droit du travail et de la protection sociale
Social 2015 : les points clés du droit du travail et de la protection sociale
par Dominique Grandguillot

5.0 étoiles sur 5 Très bon mémento de droit social, 25 avril 2015
Un livre concis et vraiment bien écrit et structuré. Il regroupe bien les points importants en droit du travail individuel et collectif.

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Très bonne comédie musicale, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Woods : Promenons-nous dans les bois (DVD)
Après avoir entendu des critiques divergentes, je suis allée voir moi même le film au cinéma.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet univers de contes et la manière dont ils se croisent.
A voir !! Et revoir ^^

The Full Monty
The Full Monty
DVD ~ Robert Carlyle

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Full Monty (DVD)
Un film vraiment très drôle avec un très bon casting ! Une histoire de 6 chômeurs essayant de s'en sortir par le biais du strip-tease ! A VOIR !!!

Dr. House - Saison 8
Dr. House - Saison 8
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Un dernière saison vraiment super, malgré l'absence de Cuddy mais que, je trouve, ne se fait plus sentir en avançant dans la saison ! Un Hugh Laurie toujours aussi drôle et cinique, avec de l'émotion ! Saison Finale à voir !

Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !
Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !
par Laudec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser ! (Album)
Un nouveau numéro de la collection "Cédric" très drôle avec la nouvelle petite voisine ! A lire en passant un bon moment !

Mon oncle Charlie, saison 4
Mon oncle Charlie, saison 4
DVD ~ Charlie Sheen

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle Charlie, saison 4 (DVD)
Une nouvelle saison à voir pour tous les fans de "Mon Oncle Charlie", avec le retour d'Alan, en instance de son second divorce, et un Charlie toujours aussi drôle !

Page : 1 | 2 | 3