Profil de experience626 > Commentaires

Geox JR Light Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Noir (C0802), 30 EU
Geox JR Light Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Noir (C0802), 30 EU
Proposé par Kingston's Shoes

5.0 étoiles sur 5 tres bonne chaussure, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Lt Eclipse A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
GEOX les chaussures qu'il faut pour les touts petits, confortables, respirantes( pas d'odeur!!)
les chaussures geox durent en moyennes (chez mes enfants ) plus d'1 an alors qu'avec d'autre marque elles ne font que 3 à 6 mois, et quand on fait la comparaison au niveau du prix (qui est certes plus élevés chez geox) sur l'ensemble ( 2 paires de marques X contre 1 paire de geox)on économise plus de 10 euros en moyenne (en achetant les chaussures en promo!!)

De plus on a découvert qu'elles clignotaient sympas,
Bref cela fait 8 ans que l'on prend des chaussures GEOX pour nos enfants , on a jamais été déçus.
Marque à conseiller

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 13 février 2016
Bonjour,
Après quelques heures de jeux il devient très agréable car j'ai eu un peu de mal à comprendre l'architecture du jeux au départ.
Après le seul défaut que je lui trouve est que si l'on revient sur ses pas en mode histoire et que l'on vient de se taper pas mal de gros méchant ceux ci réapparaissent (c'est un peu soulant).
Ensuite il ne faut hésiter à chaque niveau d'optimiser son personnage .

Bref très bon jeux de tir a vue, ça défoule

voilà @+

Diono Rangement pour Dossier de Siège - Stow 'N Go
Diono Rangement pour Dossier de Siège - Stow 'N Go

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement pour le tesla model s, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Rangement pour Dossier de Siège - Stow 'N Go (Puériculture)
Bonjour,
cette protection diono correspond exactement au descriptif et s'adapte facilement sur la tesla model s. je l'ai acheté pour protéger le dos des sièges
elle est assez épaisse ,les coutures sont de qualités et vient bien se plaquer sur le siège il faut que les crochets soient pris sous le siège
Par contre 3 ou 4 cm( pour moi) de plus en largeur et en longueur serait le top, ensuite pour les rangements peut-être qu'ils sont trop petits, mais pour mettre des Play mobiles, ou lego ça suffit ou des petites voitures (c'est pas une caisse à outils quand même!!).

voilà j' en suis complètement satisfait.

Voilà
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway
Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway

5.0 étoiles sur 5 Jeux à avoir absolument!!!!!!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway (Jeu vidéo)
Très bon jeux une sorte de Mario kart wii mais avec l.univers et les personnages Disney ,trop marrant de voir hulkbuster dans la voiture de mickey bref pour 14 euros des heures de jeux et de course acharnée surtout en mode bataille.

Disney Infinity 3.0 - Logiciel De Standalone
Disney Infinity 3.0 - Logiciel De Standalone
Proposé par Will & Kate's Marketplace

1.0 étoiles sur 5 a ce prix là fuyez !!!!, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 - Logiciel De Standalone (Jeu vidéo)
et oui à ce prix là le jeux seul à 45 euros!!!!!! non mais je rêve
autant pour 5 euros de + prendre un starter pack à 50 euros (sans compter la promo Amazon )!!!!
bref je veux bien que les gents vivent mais pour seulement une galette de plastique ça fait cher.

Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage
Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage

4.0 étoiles sur 5 l'outil parfait pour refaire les joints de carrelage de salle d'eau, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage (Outils et accessoires)
En effet l'outil semi-circulaire permet de rogner les joints sans abimer le carrelage, afin de les refaire.

Bon c'est un peu cher mais l'investissement vaut vraiment le coup.

Voilà