Profil de VIRGINIE R > Commentaires

Contenu rédigé par VIRGINIE R

VIRGINIE R "Virginie B" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Shopkins - 1893 - Figurine Vie Urbaine - Mega Pack
Shopkins - 1893 - Figurine Vie Urbaine - Mega Pack

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopkins - 1893 - Figurine Vie Urbaine - Mega Pack (Jouet)
Conforme a la descriptio n du produit. Bien emballé. Livraison dans les délais indiqués. Donc satisfaite de ma commande. Après, je trouve ça quand même cher pour ce que c'est... mais ma filleule est ravie c'est le principal

Tu comprendras quand tu seras plus grande (Littérature Française)
Tu comprendras quand tu seras plus grande (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 un très beau roman... entre sourires et larmes, 19 juin 2016
Encore un très beau roman de Virginie Grimaldi... des personnages attachants, de la joie, de la tendresse, bcp de tendresse en fait, et une fin inattendue ! Des mots si juste de vérité... qui sentent le vécu. Vraiment on passe du sourire aux larmes. A savourer !!!

Bilingue français-anglais : L'étrange histoire de Benjamin Button - The Curious Case of Benjamin Button

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2016
belle histoire même si elle est assez différente du film. je voulais lire ce livre pour travailler mon anglais, je ne sais pas si j'ai progressé mais en tout cas cette version bilingue est très pratique : un paragraphe en anglais (avec possibilité de chercher la définition en anglais ou une traduction) puis le même paragraphe mais cette fois traduit en français, pratique !!!
le plus 'est qu'une fois le livre terminé, je me suis rendue compte que l'achat kindle de la version bilingue me donnait aussi accès à la version originale en anglais, mais aussi à une version totalement française !!! coooll

Oxford Office Signature 400049399 Carnet de note A5 144 pages Noir Quadrillé 5X5

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2016
Produit conforme à la description faite sur le site. Pratique l'élastique pour garder le crayon. Pratique aussi l'élastique entourant le cahier

Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3
Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3 (Jouet)
article conforme à la photo, toutefois un peu cher pour ce que c'est, on paie finalement la marque. sinon bon article, emballage parfait, livraison dans les temps.

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
J'ai commandé cet article pour une petite fille de 4 ans qui addoooooore la Reine des Neiges. Elle a été ravie de son cadeau.
La poupée est très mignonne, facile à régler pour la sélection de la langue. Le seul bémol c'est qu'elle ne chante pas la chanson entièrement, effectivement elle ne chante qu'une partie, genre la moitié.
Sinon article nickel, emballage parfait, livraison dans les temps même si je doute que le livreur ne soit venu réellement à la maison la 1ère fois car mon mari était présent toute la journée et il n'a vu personne. Aucun avis de passage déposé dans la boîte aux lettres, par contre réception d'un mail.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

4.0 étoiles sur 5 Magnifiqueeee !, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
j'ai adoré ce livre. Ayant perdu mon père d'un cancer l'année dernière, je craignais cette lecture, j'avais peur qu'elle ne réveille mes douleurs mais non.
Au lieu de ça, j'ai compris le message que l'auteur a voulu faire passer. Cette histoire est magnifique et incroyablement bien écrite, j'ai dévoré ce livre.

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 excellentissime !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
magnifique livre, très belle histoire, personnages intéressants
j'ai réellement adoré ce livre
c'est pas toujours gai, c'est pas tout négatif... au final on s'en sort
j'adoooore

Fold-n-stow Book Holder
Fold-n-stow Book Holder
par Mighty Bright
Edition : Cuisine

5.0 étoiles sur 5 trop pratique !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fold-n-stow Book Holder (Cuisine)
article extremement pratique pour suivre une recette à partir d'un bouquin !
on installe le support, on cale bien le bouquijn et c'est parti !
excellent !
en plus il ne prend aucune place dans le tiroir, très fin une fois plié !

Le roman de ma vie
Le roman de ma vie
par Stéphane Guignier
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de ma vie (Couverture à spirales)
produit très intéressant pour laisser une trace de notre vie...
le produit en luimême : assez épais, format aux environs de 22/24 sur 22/24 cm (carré) reliure spirale
il est composé de différents thèmes à remplir, par exemple les personnes importantes, notre enfance,...
en début de thème, on nous explique le thème en question, ce dont on peut parler, donne des exemples.
les pages suivantes sont soit des listes, tableaux ou pages à remplir à partir d'une phrase sur le thème
une fois le livre fini, on peut détacher les pages mode opératoire pour ne garder que nos réponses
on nous propose même de l'éditer sous forme de livre !
je suis assez satisfaite de ce produit, j'aime assez remplir ce genre de livres, s'interroger sur nous meme, se poser 'en face de nous meme'
et si en plus ça peut aider nos enfants plus tard à nous comprendre, c'est pas mal !

Page : 1 | 2 | 3 | 4