Profil de Catherine Vast > Commentaires

LG Filtre à Eau pour Réfrigérateur 5231JA2010B 5231JA2010C
LG Filtre à Eau pour Réfrigérateur 5231JA2010B 5231JA2010C
Proposé par filteria

5.0 étoiles sur 5 Filtre à eau LG pour réfrigérateur, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Filtre à Eau pour Réfrigérateur 5231JA2010B 5231JA2010C
Après avoir vérifié la marque du filtre à eau à remplacer et sa boite j'ai pu retrouvé l'identique chez vous AMAZON : mon Filtre à eau LG pour réfrigérateur américain et je n'ai pas été déçu, merci.

2 x Dot.Foto Batterie de qualité pour Canon NB-6L, NB-6LH - 3,7v / 1000mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Canon, 26 mars 2015
2 Dot Foto batterie de qualité pour Canon bien moins cher qu'une de marque et vendu par 2 que demander de plus juste 1000 mAh au-lieu de 1060 mAh ce n'est pas une grande différence et tout aussi utile. Produit que je recommanderai à la personne qui en aurait besoin. Bien utile - moins cher - par 2 et envoyé rapidement, parfait.

Bambi
Bambi
DVD ~ Bobby Stewart

4.0 étoiles sur 5 Bambi, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi (DVD)
Bambi est un dessin animé que je n'avais plus vu depuis longtemps et j'ai eu grand plaisir à le revoir. Il n'est pas en 16.9 mais il est si adorable que ça ne fait rien, il me remet en enfance. Ce n'est pas que pour les enfants c'est si mignon.

DAVID Lot de 3 cloches micro-ondes - 10122
DAVID Lot de 3 cloches micro-ondes - 10122
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 DAVID lot de 3 cloches micro mondes., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVID Lot de 3 cloches micro-ondes - 10122 (Cuisine)
Ce lot de 3 cloches pour micro-ondes est parfait pour mon micro ondes, juste à la taille que je désirais 27 cm, vont juste bien sur mes assiettes et ne sont pas trop haut pour les prendre dans le micro-ondes. Un lot de 3 à un prix raisonnable, parfait. Je ne recommande à ceux que en voudraient.

James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films
James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films
DVD ~ Sean Connery
Proposé par OM ENTERTAINMENTS

4.0 étoiles sur 5 James Bond 007, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films (DVD)
J'adore les "James Bond" avec l'acteur Sean Connery et Roger Moore un peu moins avec Pierce Brosnan et Daniel Craig mais je les ai tous pris pour avoir le plaisir de les revoir quand je le désire.

Les 101 dalmatiens
Les 101 dalmatiens
DVD ~ Rod Taylor
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Les 101 Dalmatiens, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens (DVD)
"Les 101 Dalmatiens" est un film que j'ai toujours adoré et n'a pas perdu une ride car il représente ce qui pourrait encore se passer à notre époque.

Mr. & Mrs. Smith
Mr. & Mrs. Smith
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Mr.& Mrs Smith, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith (DVD)
"Mr & Mrs Smith" est un film qui représente ce qui pourrait se passer dans un couple de maintenant, il ne nous fait pas nous évader conclusion je n'ai pas trop apprécié. Maintenant c'est au choix de chacun.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Albert Brooks

3.0 étoiles sur 5 Le Monde de Némo, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
"Le Monde de Némo" est un film que je viens de découvrir mais n'ai pas autant apprécié que les précédents comme "Les Aristochats" "La Belle et le Clochard" ou autres du temps jadis.

Les Aristochats
Les Aristochats
DVD ~ Phil Harris
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Les Aristochats, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (DVD)
"Les Aristochats" est un film adorable, très mignon. Autant pour enfant que pour adulte. Toujours aussi agréable à voir et revoir et ne perd pas une ride.

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
DVD ~ Barbara Luddy

4.0 étoiles sur 5 La Belle et le Clochard, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
J'adore "La Belle et le Clochard" un film mignon, tendre et sentimental pour finir. Un film autant pour enfant que pour adulte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12