Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D
Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D

5.0 étoiles sur 5 Couvercle de verre 24cm KRÜGER, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D (Cuisine)
Couvercle en verre de 24cm de diamètre parfait pour mon faitout auquel j'avais cassé uniquement son dessus. pour ne pas racheter tout un faitout car il était encore en bon état j'ai cherché juste le couvercle et étais sur de le trouver chez AMAZON. Il est parfait et remplace très bien mon cassé.

West Side Story
West Side Story

4.0 étoiles sur 5 West Side Story, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Story (CD)
De ma plus jeune enfance j'ai entendu le vinyle de West Side Story alors j'ai voulu le retrouver en CD et ne regrette pas car c'est toujours un plaisir de le réécouter et le propose à ce que aime West Side Story.

La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD)
La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD)
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Coffret Gregory Lemarchal, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD) (CD)
Malgré qu'il ne soit plus là la voix de Gregory Lemarchal est si agréable à entendre, in plaisir à écouter ses CD d'où l'achat de ce coffret que je ne regrette pas et le propose à d'autres.

Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent
Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Ecran PC Phillips Brillance, 7 décembre 2013
Parce que j'aime Phillips, il me faut un carré car je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau, un 16/9 aurait été trop juste. Quand on a pas de place on s'arrange comme on peut.

Logicom SOLY 255T SOFT Téléphone sans fil DECT Répondeur mains-libres + 1 combiné supplémentaire Taupe

2.0 étoiles sur 5 Logicom SOLY, 7 décembre 2013
Pratique pour sons sans fil mais il le sont presque tous maintenant et DECT répondeur mais son défaut et d'avoir un trop peu en répertoire: 20 est un peu juste et pas en couleur vert et rouge pour indiquer l'ouverture et fermeture du téléphone.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E  (30Mb/S), [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E (30Mb/S), [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TRANSCEND 16 G°, 7 décembre 2013
J'ai acheté cette carte mémoire de 16 G° car elle permet de mettre bien des photos ou vidéo et lorsque l'on part en vacances on ne peut pas toujours tout de suite déposer sur ordi. les photos ou vidéo alors il faut pouvoir les garder en carte d'où cette grande quantité de G°

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 16 Go Classe 4 (SDSDQ-016G-FFP)
Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 16 Go Classe 4 (SDSDQ-016G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 SAN DISK 16 G pour mobile, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 16 Go Classe 4 (SDSDQ-016G-FFP) (Accessoire)
Carte mémoire pour mobile bien pratique pour garder les photos des amis et à raison de 16 G° on peut en mettre beaucoup dans cette petit carte.

Rösle RS25060 Ciseaux à Volailles Barbecue Acier Inoxydable/Polypropylène
Rösle RS25060 Ciseaux à Volailles Barbecue Acier Inoxydable/Polypropylène

3.0 étoiles sur 5 Rôsle RS25060, 6 juillet 2013
Ciseaux à volailles mais que j'ai pris pour une personne handicapée et ne peut se servir de couteau, ce ciseau lui est utile pour couper toute sorte de viande ou autre. Je recommande pour un handicapé.

Les Plus Grands Succes En Version Originale
Les Plus Grands Succes En Version Originale

4.0 étoiles sur 5 Michel Delpech, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succes En Version Originale (CD)
Les succès de Michel Delpech que j'ai toujours désiré avoir.et pas déçu de mon chois de CD. Quand on aime ce chanteur on aime ce CD.

Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Nino Ferrer, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satanée Mirza !... Le Meilleur De (CD)
Des anciennes chansons de Nino Ferre mais à rechanter avec plaisir comme Satanée Mirza ou Gaston le téléphone et autres toutes aussi agréables à entendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12