Profil de Catherine Vast > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Vast
Classement des meilleurs critiques: 2.503.372

Catherine Vast

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Herby 3057 Séchoir à Poser Acier Thermoplastifié/Thermolaqué Blanc/Bleu 61 x 6 x 99 cm

4.0 étoiles sur 5 Séchoir HERBY 3057, 6 août 2016
Il a fallu que je change mon séchoir et j'ai cherché à retrouver le même ou presque et j'ai fini par trouver, il y a juste que le grille du dessous qui retient les 2 verticales n'est pas pratique à accrocher, celle que j'avais été déjà accroché et se plié en 2 au milieu, bien plus pratique, parcontre ce qu'il a de bien ce sont les 2 horizontales que l'on peut lever plus haut que la hauteur du séchoir que est de 1 m. pratique pour un pantalon ou autre. En fait pas déçu de mon achat.

spares2go carbone Extracteur d'air grille d'aération Filtre pour hotte IKEA (Lot de 2 ou 4)
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Filtres de hotte Spares 2go, 6 août 2016
La hotte était déjà installée quand j'ai choisi l’appartement, quand il a fallu changer les filtres j'ai recherché les mêmes et ai retrouvé, parfait : envoyé à temps et correctement il y a juste que les frais d'envoi sont un peu trop élevés. Heureusement qu'il ne faut les changer trop souvent.

Générique TF915 Essoreuse Automatique
Générique TF915 Essoreuse Automatique

5.0 étoiles sur 5 Essoreuse TF915, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique TF915 Essoreuse Automatique (Housewares)
Une essoreuse qu'il ne faut plus tourner en la maintenant mais juste appuyer et tourne tout aussi bien !!! GÉNIAL j'adore.
Très pratique je le recommande à tout ceux qui se poserait question et an plus pas cher, Elle a tout pour elle cette essoreuse, une merveille. BRAVO.

Brosse à WC en plastique avec réceptacle Blanc
Brosse à WC en plastique avec réceptacle Blanc

5.0 étoiles sur 5 Brosse WC, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à WC en plastique avec réceptacle Blanc (Cuisine)
Brosse WC blanche légère arrondie sur le bout et dans son pot ce qui garde bien sa forme boule et un pot qui tien bien au sol. Simple pas cher et pratique.

Promobo -Coffret Cadeau Service Whisky 7 Pièces Carafe Et 7 Verres Décor Pur Malt

5.0 étoiles sur 5 Service Whisky Promobo, 16 octobre 2015
Un coffret service whisky Promobo avec 1 carafe cubique et 6 verres décorés à plusieurs marques de Whisky qui a été à offrir.

Kitchen Move BAT-03LA AS Design Originale Poubelle Sensor Automatique Inox Capacité 3 Litres

5.0 étoiles sur 5 Kitchen Move BAT-03LA, 16 octobre 2015
Petit Kitchen Move de 3 Litres bien pratique pour une Salle de Bain à couvercle qui s'ouvre automatique au passage de la main. Génial.

Philips XL4951S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent avec répondeur

5.0 étoiles sur 5 Philips XL4951S/FR, 16 octobre 2015
Téléphone unique sans fil avec répondeur PARFAIT avec grand écran écrit en caractères gras donc bien visible, répertoire à 50 noms et chacun possibilité de 2 numéros GÉNIAL, il a 3 appel direct par les m1 m2 et m3 pour les personnes à appeler souvent chose qu'il n'y a pas sur tous les d'autres, il suffi de bien lire son mode d'emploi au départ pour bien connaitre l'appareil ensuite. J'étais déjà très satisfaite de mon précédant Philips mais encore plus avec ce nouveau que je viens d'acheter et le recommande à ceux qui hésiteraient.

Canon A1100 IS Appareil Photo Numérique Compact 12.1 Mpix zoom 4 x Argent
Canon A1100 IS Appareil Photo Numérique Compact 12.1 Mpix zoom 4 x Argent

5.0 étoiles sur 5 Appareil Photo PowerShot A1100 IS, 30 mai 2015
Appareil Photo PowerShot A1100 IS on ne peut plus efficace GÉNIAL je le cherchais avec toutes les possibilités sur roulette: auto-portrait-paysage-nuit ect..jusque vidéo, qu'il fasse macro, le flash incorporé et un bon nombre de pixel. J'ai trouvé mon bonheur. Il a moins de zoom que mon précédant A720 IS mais ce n'est pas ce que je recherche. Il est d' occasion mais marche parfaitement comme un neuf, pas déçue du tout.

SPADO Nettoyant Marbre et Sols Brillants 1 L
SPADO Nettoyant Marbre et Sols Brillants 1 L

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant pour Marbre SPADO, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPADO Nettoyant Marbre et Sols Brillants 1 L (Beauté et hygiène)
Ce nettoyant pour Marbre est bien efficace, il me fait briller le sol comme il faut, impeccable je le recommande. J'en avais eu 1 par un professionnel et je le recherchais pour continuer avec son produit et le voilà retrouvé.Merci AMAZON

Wilkinson - 70070950 - Chargeur de 8 Lames Quattro
Wilkinson - 70070950 - Chargeur de 8 Lames Quattro
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 8 Lames Wilkinson, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70070950 - Chargeur de 8 Lames Quattro (Beauté et hygiène)
Prendre une boite de 8 lames est déjà plus intéressant que 4 larmes ça évite d'aller en rechercher et en abonnement 1 mois sur 2 c'est GÉNIAL il ne faut plus y repenser en faisant nos courses Merci AMAZON Je recommande à ceux qui hésiteraient l'abonnement, très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12