Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de vinco6062 > Commentaires

Contenu rédigé par vinco6062

vinco6062

Page : 1 | 2
[Ancien Modèle] Acer Swift 3 - SF314-51-357V Ultrabook 14" Bronze (Intel Core i3, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10)

4.0 étoiles sur 5 un ordinateur pour travailler, 5 décembre 2016
fait son travail.
Démarrage rapide et silencieux
j'aurais aimé un lecteur graveur dvd
suite logiciel assez complète et désinstallation facile de ce qui ne me plait pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2017 4:19 PM MEST

OMOTON [2 Pièces] Huawei Ascend Mate 7 Film Vitre Protection D'écran Verre Trempé (0,26mm HD )Protecteur Ecran
Proposé par OMOTON UK

4.0 étoiles sur 5 bien conditionné, 5 décembre 2016
parfait mais fragile. J'ai cassé la première glace en la sortant de l'emballage. Mais c'est de ma faute.
Perso je ne me sert pas des guides qui ne sont pas pratiques.
Protection fonctionnelle et parfaitement adaptée au tel

Goliath - 80903.012 - Jeu de Construction - Domino Express Pirate - Treasure Hunt

4.0 étoiles sur 5 jouer en famille, 5 décembre 2016

LEGO Juniors - 10685 - Jeu De Construction - La Valise Pompiers
LEGO Juniors - 10685 - Jeu De Construction - La Valise Pompiers

4.0 étoiles sur 5 jouer est un plaisir, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Juniors - 10685 - Jeu De Construction - La Valise Pompiers (Jouet)

Playdoh - B5523 - Le Royaume des Glaces
Playdoh - B5523 - Le Royaume des Glaces

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playdoh - B5523 - Le Royaume des Glaces (Jouet)

Les trois petits cochons Jeu logique Smart
Les trois petits cochons Jeu logique Smart

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons Jeu logique Smart (Jouet)

Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique avec mode examen
Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique avec mode examen

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique avec mode examen (Fournitures de bureau)
fait le travail attendu; Parfait pour la scolarité de notre fils. Fonctionne parfaitement et réponds aux besoins du professeur et de l'éléve

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc (import Europe)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 29 décembre 2013
très bon téléphone à un prix correct pour un adolescent. Idéal pour sms et consulter ses mails. Ecran un peu petit pour surfer sur le net mais c'est un très bon produit

Belkin F5L001er Support ventilé pour PC portable, notebook jusqu'au 17' Blanc
Belkin F5L001er Support ventilé pour PC portable, notebook jusqu'au 17' Blanc

3.0 étoiles sur 5 Cable trop court, 29 décembre 2013
fonctionne très bien mais le câble est trop court. un peu bruyant mais il est fonctionnel. Bon rapport qualité prix;

G-HUB Window Stand Wallet Case Cover Blue Marine pour SAMSUNG Galaxy S4 i9500 / i9505 (2013) Grâce à la Prop-Up Stand, couvercle magnétique, & Auto Veille / Dormir Sensor

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 29 décembre 2013
Utilisé quelques mois sans soucis. Le plastique est de qualité moyenne et casse rapidement dans les angles; Ne vaut pas l'original

Page : 1 | 2