Profil de V.P > Commentaires

TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision
TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision
par Michel Desmurget

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet,plein de sources, 23 juillet 2015
Sans doute l'ujn des livres les plus remarquables que j'ai pu lire ces dernières années.
Le contenu est riche en informations scientifiques,très bien référencées. Le ton ironique de l'auteur le rend encore plus agréable .
Un vrai régal à conseiller vivement.

Bleau - Cent ans d'escalade au Cuvier Rempart
Bleau - Cent ans d'escalade au Cuvier Rempart

5.0 étoiles sur 5 Livre superbe, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleau - Cent ans d'escalade au Cuvier Rempart (Relié)
Un livre complet sur le secteur du Cuvier rempart qui a vu passé des générations de grimepurs.
Un site fabuleux. Le topo est bien décrit avec des voies dans tous les niveaux Il y a en plus plein d'anecdotes d'époque et de témoignages sur ce fabuleux site.

A acheter les yeux fermés pour ceux qui souhaitent découvrir ce site d'escalade historique.

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre
par Mike Tyson

5.0 étoiles sur 5 Quel livre ! Tysonnesque !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Une autobiographie absolument rocambolesque. Le personnage est vraiment touchant par sa simplicité et sa sincerité.

Sans doute la meilleur autobiographie que j'ai pu lire. Le style d'écriture est une avalanches de punchs plein d'humour,

et d'ironie.

La description de certains affrontements qu'il décrit sont à mourir de rire et sa lucidité sur les gens qu'ils l'ont entouré

est frappante.

Jamais un livre ne m'avait fait passer par autant d'émotions différentes (rire, tristesse et j'en passe).

Bravo à ce grand boxeur pour sa carrière et ce superbe livre.

le 11 septembre n'a pas eu lieu
le 11 septembre n'a pas eu lieu
par Michel Drac

5.0 étoiles sur 5 La vérité tout simplement, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : le 11 septembre n'a pas eu lieu (Broché)
Un livre qui déconstruit toute la manipulation du 11 septembre. Je sais certains vont crier "Encore un qui est tombé dans la théorie du complot"

Tout ce qui est dans ce livre est factuel et les divers intervenants relate des faits et font preuve d'une logique implacable.

Hooliblack- Naissance d'un hooligan
Hooliblack- Naissance d'un hooligan
par Mathias Cardet

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hooliblack- Naissance d'un hooligan (Broché)
Un livre coup de poing et qui sent le vécu.
L'auteur nous raconte sans concession son vécu familial sans rentrer dans le pathos, ses frasques avec les blacks dragons (gang chasseur de skins vers le milieu des années 80) et sa ferveur pour le football de gamin jusqu'à nos jours, du psg notamment avec à l'époque son admiration pour Luis Fernandez et sa hargne.

Tout gravite autour du parc des princes, de sa famille et de cette société du fric qui gangrène tous les milieux notamment celui du foot ou il prend des claques avec la désillusion de Fernandez quittant le Psg pour le Matra racing a

Un livre vraiment sympa à lire et le style d'écriture est un style parlé (tout comme Louis Ferdinand Céline à son époque d'ailleurs) ce qui rend la lecture vraiment captivante .

L'auteur se pose notamment des questions sur la société notamment avec les arnaques tel SOS racisme, sous main du ps. Bref un livre avec beaucoup de contenu . A recommander

Comprendre l'Empire
Comprendre l'Empire
par Alain Soral

5.0 étoiles sur 5 Livre magistral, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'Empire (Broché)
un livre magistral qui par la culture de son auteur de l'histoire nous aide à décortiqué ce monde dans lequel nous vivons.

Je conseille également de lire ses autres livres vraiment intéressant et pertinents notamment son misére du désir qui est
un constat perspicace sur la société du désir actuel et tous ses aboutissants.

Bravo MONSIEUR SORAL. Vous êtes un souffle d'espoir pour bon nombre de gens déboussolés.

David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne
David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne
par Anthony Horowitz

3.0 étoiles sur 5 Histoire intéresante, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne (Poche)
Livre intéressant malgré que l'action mets du temps à commencer.
Il faut quand même attendre le 9e chapitre avant que l'on se comprenne.

Escalade à Fontainebleau : Les plus beaux sites et blocs
Escalade à Fontainebleau : Les plus beaux sites et blocs
par Françoise Montchausse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre un guide !, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escalade à Fontainebleau : Les plus beaux sites et blocs (Relié)
Très bon livre sur l'ensemble des circuits que l'on trouve à Bleau et aux alentours de cette forêt.

Les descriptions des différents secteurs est très intéressante avec des illustrations décrivant si le secteur sèche vite, s'il y a foule ou peu de monde, l'exposition des blocs.

Un guide indispensable du novice au grimpeur confirmé qui s'aventure en escalade dans cette magnifique forêt.

Un petit regret tout de même : Certaines voies ne sont pas référencés sur le bon bloc. Une réédition avec ces petites corrections serait la bienvenue.

Un corps sans douleur
Un corps sans douleur
par Christophe Carrio

4.0 étoiles sur 5 Un corps sain pour un esprit sain, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (Broché)
Un livre à conseiller à tous ceux qui désirent se sentir mieux au quotidien.
Chaque exercice est décrit très précisément en expliquant quelle partie du corps il soulage.
L'auteur présente d'abord les différentes postures que l'on retrouve chez l'individu, expliquant les causes de celles-ci.
En fonction de votre posture présentée au début du livre, un ensemble d'exercices est préscrit de manière à retrouver une posture idéale.

Tous les exercices demande 10 à 15 minutes journalière .

Un conseil : A faire le matin avant d'entammé sa journée de travail ou bien le soir afin de se coucher complétement détendu.

Un livre que je recommande fortement à tous ceux qui veulent atténuer leurs douleurs corporelles et se sentir mieux au quotidien.

IGlow - DELETE - Lampe 5 LED Detection de Mouvement - Lumiere Blanche - Armoire, Cave, Garage, Placard, Camping

1.0 étoiles sur 5 Le spot de l'ombre, 17 septembre 2010
L'éclairage a parfaitement fonctionné les 2 premières semaines et ensuite le néant total .Plus de lumière au moindre mouvement . Ce produit est une arnaque ! A éviter