undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Heather > Commentaires

Contenu rédigé par Heather

Heather "Lady" (Montpellier)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
VicTsing Humidificateur Ultrasonique électrique Diffuseur d'Huiles Essentielles--Bois Foncé
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2015
Super produits silencieux design se font dans le décor, facile d'utilisation. Je l'utilisee dans plusieures pièces de la maison. Il est parfait

Verbatim 49813 Clé USB 16 Go
Verbatim 49813 Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49813 Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Parfait, je suis ravie.
Cles usb de bonne qualité très bon espace de stockage.
En résumé très bon rapport qualité/ prix.

Commande faite en double

RAVPowerà 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Càble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5, Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Rose (Luster RP-PB08)

SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Galaxy S4 Mini i9190 220 VOLTS
SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Galaxy S4 Mini i9190 220 VOLTS
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Très bon produit identique à l'original ; aucun soucis avec après plusieurs mois d'utilisation il ne m'a toujours spas lâcher . Je vous le recommande.

Coolway Ragazza, Tongs femme - Rose (04 Pnk), 41 EU
Coolway Ragazza, Tongs femme - Rose (04 Pnk), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Ragazza, Tongs femme (Chaussures)
Je les adores , j'adore cette marque des chaussures vraiment originales , qu'on ne trouve pas sur tout les pieds

COUVERTURE VERTE NID D'ANGE GIGOTEUSE BABY SAC POLAIRE VELOURS POLAIRE
COUVERTURE VERTE NID D'ANGE GIGOTEUSE BABY SAC POLAIRE VELOURS POLAIRE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 octobre 2014
Juste parfait , couleur correspondant bien à la description , le produit est une d'une très bonne qualité ; je la recommande vivement.

Alfa AWUS036H 1000mW 1W 802.11b / g sans fil USB Adaptateur réseau WiFi avec antenne 5dBi et la tasse fenêtre ventouse quai - pour le wardriving Extension de la plage
Proposé par megashop

NGS PinkTick Souris optique filaire USB Rose
NGS PinkTick Souris optique filaire USB Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGS PinkTick Souris optique filaire USB Rose (Appareils électroniques)

JEU PC BABY FOOT 3D
JEU PC BABY FOOT 3D
Proposé par Hardiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEU PC BABY FOOT 3D (Jeu vidéo)

MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x