Profil de Melanie 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Melanie 44

Melanie 44

Page : 1 | 2
niceeshop(TM) Trousse de Stylos / Sac à Crayons en Canevas avec Motif de Fleurs(Bleu Clair)

5.0 étoiles sur 5 ok, 6 juin 2016
pour le prix la pochette est belle. En revanche la fermeture n'est pas de super qualité, je sens qu'elle ne va pas tenir longtemps mais pour le prix, je ne peux en demander plus

Løv Organic - Eau de Fruits Baies Sauvages - Boite Métal 100 g
Løv Organic - Eau de Fruits Baies Sauvages - Boite Métal 100 g
Proposé par Kusmi Tea - Paris

5.0 étoiles sur 5 très bon, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Løv Organic - Eau de Fruits Baies Sauvages - Boite Métal 100 g (Divers)
Ce thé est vraiment très très bon. On peut le boire autant froid que chaud. Et le gout est très marqué.

Pour une enfance heureuse : repenser l'éducation à la lumière des dernières découvertes sur le cerveau
par Catherine GUEGUEN

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 juin 2016
A tous ceux qui veulent comprendre les méfaits des paroles humiliantes, du stress provoqué par l'adulte chez l'enfant, des fessées.... Ce livre est a livre au moins une fois ! Il change notre vision de l'enfance

Musclée et Sexy - La méthode pour affiner et sculpter votre corps rapidement !
Musclée et Sexy - La méthode pour affiner et sculpter votre corps rapidement !
par Costa David

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2016
Ce programme de sport est vraiment adapté aux personnes qui débutent ou non (puisqu'on choisit les poids que l'on veut) et pour ceux qui ont du temps ou non (en effet chaque séance est découpé en 2 blocs, donc on peut choisir d'en faire un le matin et un autre le soir si on n'a pas le temps...).
Le livre est très construit avec des images et des textes qui détaillent chaque position, des recettes, des conseils.... Je recommande !!

LuckyFine 5Pcs Multifonctionnel Blackhead Acné Tire Comédons Extracteur en Acier Inoxydable Remover Outils Set Avec Trousse Noir
Proposé par Tiopeseer

4.0 étoiles sur 5 ok, 6 juin 2016
tout correspond à la description. en revanche dommage qu'il n'y ai pas de notice... En effet, il faut deviner a quoi correspond chaque instrument .

6x Film Protection pour Garmin Forerunner 225 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2016
la taille de la protection correspond parfaitement à ma montre garmin forerunner 225. Et cela fait 1 mois que je l'ai mise, elle n'a pas bougé et toujours pas rayé alors que je l'a porte tous les jours...
Excellent rapport qualité/prix puisqu'il y a 6 films de protection !

iPhone 5s Coque, JIAXIUFEN TPU Coque - pour Apple iPhone 5 5S SE Silicone Étui Housse Protecteur - Light Pink and White Dream Catcher
Proposé par JIAXIUFEN

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 6 juin 2016
La coque correspond parfaitement à mon téléphone (Ipone 5S). En revanche, sur la photo je n'avais pas l'impression qu'il y avait autant de rose (cela correspond à la moitié basse du téléphone)...

Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin
Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin (Broché)
Je connaissais déjà la collection Michelin, voilà pourquoi je me suis tournée vers ce livre. Sinon ce bouquin m'a permis de connaitre les lieux incontournables à visiter, les bonnes adresses (restos et hôtels) triées selon les budgets et les anecdotes des villes/monuments...

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
J'ai acheté cet étui pour mon casque qui est un Philips Fidelio L1 et il est parfaitement adapté à la taille du casque ! Ainsi mon casque est bien protégé.

Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin
Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin (Broché)
Je connaissais déjà la collection Michelin voilà pourquoi j'ai acheté ce livre. Il permet de connaitre tous les endroits à visiter, les bonnes adresses (resto et hôtels) selon les budgets.

Page : 1 | 2