Profil de YD > Commentaires

Contenu rédigé par YD

YD "Olivier B." (Paris, France)

Les Plus Grandes Chansons de Disney - 31 Chansons Classiques: French Language Edition

1.0 étoiles sur 5 Attention, 1 avril 2014
Premier problème sur ce recueil. On nous annonce 31 partitions mais le sommaire nous en propose ... 19. Ca fait une différence. Le format reste un peu petit même si les agrandissements sont possibles. Je regrette un peu tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 8:06 AM CET

Hugo Troll Wars
Hugo Troll Wars

1.0 étoiles sur 5 frustrant et en fin de compte lassant, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Troll Wars (App)
Le jeu est beau et sympathique, les graphiques attrayant, l'idée amusante mais voila, très rapidement il faut payer ou attendre des heures interminables que les bâtisseurs batissent. Le didacticiel est minimaliste bien qu' efficace mais ne parle pas du tout des petites billes vertes qui permettent d'aller plus vite dans le jeu. Quand je dis plus vite je veux dire ne pas attendre plusieurs heures mais une seconde pour bâtir l'édifice qui bloque votre progression. Il ne suis pas non plus que ces billes que vous allez utiliser sans compter au départ, vous seront ensuite vendues à un prix prohibitif.
Donc le choix est simple : payer ou jouer dix minutes toutes les six heures.
personnellement, lassé, j'ai choisi la désinstallation.

Eye Illusions 2.0
Eye Illusions 2.0

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Illusions 2.0 (App)
Peut être est ce intéressant malheureusement bien que payant ce jeu à un bandeau publicitaire mobile qui empêche de voir les illusions ou je ne sais quoi que l on devrait voir .
Bref le mot arnaque me vient à l'esprit.

Oregon Scientific - OP0118-12 - Jeu Électronique - Tablette Meep
Oregon Scientific - OP0118-12 - Jeu Électronique - Tablette Meep

1.0 étoiles sur 5 Le parcours du combattant, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific - OP0118-12 - Jeu Électronique - Tablette Meep (Jouet)
Alors comment dire de mon premier contact avec la MEEP : je suis déçu et surtout extremement enervé. Obtenir la tablette a déjà été un vrai parcours du combattant mais on l'a eu. Par contre, pouvoir l'utiliser est une autre paire de manche. Il est clair que mon enfant ne risque pas de se trouver confronter aux dangers de la toile puisque ... tout est verrouillé. Donc je me suis retrouvé avec une magnifique tablette inutilisable. Pas de navigation sans passer par une création de compte sur internet mais sans navigateur (pas de prise en charge à la premiere utilisation).

Le second probleme vint de la notice : une fois en francais, une fois en anglais, on a du mal à s'y retourver. D'un autre coté, cette meme notice étant reduite à la plus petite version possible, il n'y a rien à en tirer. Donc me voici avec une tablette qui ne m'explique pas comment l'utiliser. Après de nombreuses recherche sur un écran d'une lenteur deconcertante je me retrouve avec une fichier aide qui m'explique à peine comment faire pour activer "l'experience MEEP complete". Certain passage de l'aide me renvoyant à une section 3 que je cherche encore. Mais ce n'est pas grave, je finit par comprendre que je dois utiliser un ordinateur pour configurer la "tablette" que je viens d'acheter même si elle se connecte très bien au reseau.

Troisieme probleme, la page d'acceuil n'indique nul part comment faire pour créer un compte. Obligation de passer par la FAQ pour avoir de l'information. L'hyperlien donné ne marche pas puisqu'il faut absolument Google chrome ou safari pour l'ouvrir. J'apprend aussi que je devrai donner tout un tas d'information pour ouvrir un compte dont mon numéro de carte bleue qui permettra de confirmer que je suis bien le papa de mon petit et pas le petit tout seul car il FAUT un controle parental tres solide. Mais ce n'est pas grave puisque le site ne prelevera qu'un dollar au passage transformé en credit pour la MEEP. Ca c'est du vrai marketing !

Quatrieme probleme, après telechargement et installation de Chrome, le lien proposé ne passe pas. Donc pas d'ouverture de compte possible.

Voilà une après midi de perdu en recherche fastidieuses et inutiles pour un produit qui semble avoir été fait à la va vite (notice inutile et incompréhensible, site du même acabit et prise en main difficile).

Je me dis que j'aurai du faire à ma premiere idée et pour le meme prix acheter une Kindle Fire, comme la mienne. Il n'y a pas de joli poignet en plastique mais au moins ca marche tout de suite.

Merci Oregon pour ce joli cadeau de Noel !!!
Bien entendu je déconseille fortement.

La Légende de Drizzt, Tome 3: Terre promise
La Légende de Drizzt, Tome 3: Terre promise
par R.A. Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Drizzt, nouvelle traduction, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Drizzt, Tome 3: Terre promise (Poche)
La nouvelle édition du légendaire elfe noire remplie toutes ses promesses: une couverture magnifique, un format un peu plus grand et ainsi plus confortable et une traduction plus "poussée" qui permet aux lecteurs anciens et nouveaux de prendre encore plus de plaisir lors de la lecture de ce classique des Royaumes Oubliés. Merci Milady !La Légende de Drizzt, Tome 3 : Terre promiseLa Légende de Drizzt, Tome 1 : Terre nataleLa Légende de Drizzt, Tome 2 : Terre d'exil