Profil de Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique

Dominique

Page : 1 | 2 | 3
Cadorabo - Etui Housse pour Samsung Galaxy EXPRESS 2 (G3815) - Coque Case Cover Bumper Portefeuille (avec fentes pour cartes) en ROUGE CERISE
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse pour Samsung Galaxy2, 8 avril 2017
Livraison très rapide et le produit correspondant tout à fait à ce que nous recherchions
étui à la taille du téléphone et étui souple.

TecTake Étagère charge lourde 1000kg metallique de rangement à 5 tablettes 180x90x40cm en acier bois 250 kg par niveau
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 1 février 2017
pas très compliqué à monter mais ça prend du temps quand même !
au montage on peut même se demander comment un matériel aussi léger peut tenir une charge aussi lourde ?
je n'ai pas cherché a y déposer 1000 Kg.
pour mon utilisation, elle est tout à fait convenable.

Bâche magnétique Été / Hiver
Bâche magnétique Été / Hiver
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche magnétique Été / Hiver
la grandeur convient tout à fait au pare brise pour une Yaris III.
cependant certains aimants dans les coins sont partis donc on a du les remplacer par des aimants de bureau rond.
Sans aimant, cette bâche n'a plus d'utilité !

RioRiva Chaussette Femme Sportive Coton Longue Chaussette Nouveauté Humour Fantaisie (EU 38-42/US 7-11, WSK32- lot de 3p)
Proposé par RioRiva Global

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 1 février 2017
très belles chaussettes, elles me plaisent beaucoup. la texture est sympa, elle sont fines et sont un peu plus longues que mes autres chaussettes. Très agréables. Après quelques lavages, elles n'ont pas bougé.

Chaussettes de Ski Lot de 4 Long Thermique Haute Performance Enfants (31-34)
Chaussettes de Ski Lot de 4 Long Thermique Haute Performance Enfants (31-34)
Proposé par Adventure Togs

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes de Ski Lot de 4 Long Thermique Haute Performance Enfants (Vêtements)
chaussettes achetés pour mon fils, elles sont très biens, épaisses et lui arrivent jusqu'en haut du genou.
ses mollets sont très bien protégés du froid !

Femme Chaussettes (B003)
Femme Chaussettes (B003)
Proposé par Moliker

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 1 février 2017
chaussettes remplissant leurs fonctions.
Satisfaite mais le motif induit en erreur, elles ne sont pas plus chaudes qu'une paire de chaussettes normale !

bigjim Extra Large, absorbant, Compact séchage en microfibre pour la salle de gym, nageurs, Voyage et plus, 180 x 90 cm
Proposé par Nanuk Store

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 1 février 2017
très bonnes serviettes, elles nous ont servies pendant toutes les vacances.
elles sont grandes et pratiques, c'est un vrai gain de place par rapport aux serviettes classiques.

Sorel Snow Commander, Bottes de Neige fourrées mixte enfant, Violet (Nocturnal, Sail Red 591),30 EU (11.5 Child UK)

5.0 étoiles sur 5 Bottes Sorel, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Childrens Snow Commander, Bottes Classiques mixte enfant (Chaussures)
Mon fils chausse du 30, bottes commandées en 30 mais elles sont un peu trop grandes.
serrées à fond, il arrive à les enlever...
sinon belles bottes qui semblent bien chaude

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mars 2014
J'ai offert cet oreiller à ma maman qui souffrait tout les matins au reveil.
A peine utilisé, elle en a été pleinement satisfaite et les douleurs ont disparus
parfait, du coup j'en ai offert un autre à mon beau-père !

Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)
Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack) (Accessoire)
Prix alléchant mais j'ai l'impression que les piles se déchargent très/trop rapidement par rapport à l'utilisation.
Du coup je conseille de payer plus cher les piles et de ne pas devoir les changer si souvent !

Page : 1 | 2 | 3