Profil de kaloula > Commentaires

La Bête et la Belle
La Bête et la Belle
par Jonquet

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bête et la Belle (Poche)
C'est superbement bien écrit....c'est une histoire plus que surprenante,avec une de ces fins.......j'ai adoré! Je l'ai mẽme lu une seconde fois,ceux qui connaissent me comprendront...allez-y,c'est assez court,rare et magnifique.

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

4.0 étoiles sur 5 jolie voix et très bel album, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
c'est un album optimiste,les textes sont beaux comme tout,les refrains entêtants,des styles différents et une super voix.
Moi je lui dis bravo!

Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
par Delphine de Vigan

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012 (Poche)
Bonjour,ce livre m'a boulversé,c'est le plus beau roman que j'ai lu sur les relations mère-fille(s),je n'ai pas pu le lacher,j'y pense souvent! la vie est terrible et tellement merveilleuse! Bravo Delphine,vraiment,et merci car il en fallait de la force pour l'écrire et il m'a apporté beaucoup.

Lego Ninjago Playthème - 9445 - Jeu de Construction - L'Attaque du Buggy Fangpyre

5.0 étoiles sur 5 bon jouet légo, 24 juillet 2012
Nous connaissions bien ces jouets donc pas de réelles surprises.Mon neveu l'a reçu pour ses 9 ans,et il a eu besoin d'un peu d'aide pour certains montages et cela est normal.Il en est très content!!

The Geeks & The Jerkin Socks
The Geeks & The Jerkin Socks
Proposé par France CDs

5.0 étoiles sur 5 super album, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & The Jerkin Socks (CD)
j'adore son rock, sa mélodie entetante..et la cerise sur le gateau,c'est la 12ème chanson,mais tout l'album est bien,ça faisait un moment que je ne m'était pas régalée comme ça.

El Camino
El Camino

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Un peu déçue car c'est du déjà vu,déjà entendu,on cherche sans arret à quel vieux groupe ces morceaux nous font penser,je trouve ça pas mal,mais sans plus.Je vais écouter les autres albums pour voir...