Profil de lecteur sur l'au dela;aroma et phytothérapie,rêves > Commentaires

Contenu rédigé par lecteur sur l'...

lecteur sur l'au dela;aroma et phytothérapie,rêves

Page : 1 | 2
Dans la peau d'une djihadiste : Enquête au coeur des filières de recrutement de l'Etat islamique
par Anna Erelle

4.0 étoiles sur 5 Anna Erelle,Dans la peau d'une djihadiste., 5 décembre 2015
Livre très intéressant.Une journaliste se "met dans la peau d'une djihadiste",afin de mieux connaître ce groupe et ce,suite à l'"invitation" d'un des
membres de ce réseau. Il faut le faire ! La suite lors de la lecture du livre;captivant.

Phytotherapie, pratique et familiale. l'elixir du suedois du docteur samst a nos jour
par DR MARTINE BOEDEC

4.0 étoiles sur 5 L'elixir du Suédois., 19 mai 2015
Très bon livre présentant bien cet excellent produit (en gouttes et/ ou en gel ) qu'est l'élixir du suédois.Je vous le recommande.L'élixir est disponible notamment chez des distributeurs de produits relevant de la Phytothérapie et/ou Aromathérapie...

J'avais cinq fils
J'avais cinq fils
DVD ~ Anne Baxter

5.0 étoiles sur 5 J'avais cinq fils., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'avais cinq fils (DVD)
Ce DVD (j'avais 5 fils) est très bien; je l'ai choisi pour l'offrir à un ami qui avait vu ce film il y a très
longtemps,avec sa femme (décédée entretemps) et qui souhaitait revoir le film;ce qui lui a fait
grandement plaisir.

Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez
Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez

5.0 étoiles sur 5 Messages de vos anges.Doreen Virtue., 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez (Poche)
Très bon livre de Doreen Virtue. A lire absolument.
ET ...à relire.Vos anges vous soutiennent malgré
que vous ne les voyez pas.

De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
par Cécile Duflot

5.0 étoiles sur 5 vOYAGE AU PAYS DE LA DESILLUTION- Cecile DUFLOT;, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion (Broché)
jJe souhaitais savoir les motifs des désillusion de Cécile Duflot quand elle était ministre sous le Président François Hollande;
c'est chose faite. Les éléments sont très bien expliqués par C. Duflot. Ce livre est à lire en parallèle avec celui de Valérie
Trierweiler"Merci pour ce moment", Deux femmes déçues par le même homme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 4:13 PM CET

Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël
Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël- Doreen Virtue., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël (Broché)
Magnifique livre que j'ai déjà recommandé à d'autres personnes;ce livre
vous guide dans la façon de soulager les différents maux; propose des
prières. De plus ,comme j'aime aider les personnes souffrantes,ce livre
m'aide aussi dans cette démarche. Michel.

L'archange Raphaël : Cartes oracles
L'archange Raphaël : Cartes oracles

5.0 étoiles sur 5 L'archange Raphaël- Cartes oracles., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'archange Raphaël : Cartes oracles (Broché)
Très belles cartes choisies notamment car les livres de Doreen Virtue sont très intéssants
et pour compléter ma collection de cartes. Michel.

La thérapie par les anges : Des messages de guérison pour chaque aspect de votre vie

5.0 étoiles sur 5 La thérapie par les anges- Doreen VIRTUE, 10 août 2014
Très beau livre qui apporte beaucoup de choses. LIVRE TRES ENRICHISSANTet REPOSANT;
jE VOUS LE RECOMMANDE; A LIRE ABSOLUMENT; Michel.

Applique Moderne Lampe Murale Extérieure Luminaire Lampe De Jardin IP23 / Or Blanc / LE9007wg

5.0 étoiles sur 5 Lampe murale extérieure IP23/..., 10 août 2014
Très belle lampe;elle remplace efficacement l'ancienne lampe obsolète.
A recommander Placement un peu difficile (vis inférieure trop courte,
remplacée par 1 un peu plus longue) Tout est ok. Michel.

Tarot doré - Guide pratique (Livre + 78 cartes)
Tarot doré - Guide pratique (Livre + 78 cartes)
par Barbara Moore

5.0 étoiles sur 5 TAROT DORE: LE LIVRE ET LE JEU- Barbara Moore., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot doré - Guide pratique (Livre + 78 cartes) (Broché)
CE TAROT ET CE LIVRE SONT TRES BIEN; ET CONTIENNENT DE TRES BELLES PHOTOS, BELLES COULEURS
( Images illustrees). Ce Tarot est bien expliqué.

Page : 1 | 2