Profil de tyrus > Commentaires

Page : 1 | 2
Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 On ne le présente plus..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Acheté pour Noël 2014, et arrivé au bon moment. Mes enfants adorent, même en mode multijoueurs, c'est parfait pour les occuper.

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - classics
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - classics
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Jeu de course palpitant., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - classics (Jeu vidéo)
Un jeu acheté pour Noël et réceptionné en temps et heure. Bonne jouabilité, même à plusieurs joueurs. Adopter le, c'est un bon jeu.

Batterie Twin Pack pour Xbox 360 noir
Batterie Twin Pack pour Xbox 360 noir

5.0 étoiles sur 5 Batterie de qualité, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Twin Pack pour Xbox 360 noir (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce produit l'année dernière et je n'ai pas été déçu. Envoi correct et produit aussi, bonne autonomie sauf si on est un geek accro.

Rayman Legends - classics
Rayman Legends - classics
Proposé par PETITEJOSSY

4.0 étoiles sur 5 Génial pour mon fils, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends - classics (Jeu vidéo)
Un bon jeu d'arcade et superbe graphisme... Mon fils est ravi et moi aussi. En un mot Superbe jeu Rayman

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

3.0 étoiles sur 5 Cool, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Un raccordement facile et une prise en main qui l'est également. Un bon produit en somme et pas trop cher.

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 Tv en son 5.1 yes, 6 avril 2014
Enfin ma TV Samsung équipé en optique pour écouter The Voice et consorts en 5.1. Quelle joie. Bon Bref bonne article.

Desigual 40Y5481-3119
Desigual 40Y5481-3119

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 40Y5481-3119 (Vêtements)
Une sacoche Désigual pour l'anniversaire de ma femme, en espèrant que l'article résistera plus à l'usure du temps que le sac offert pour Noël!

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Cable Hdmi de qualité, 6 avril 2014
Un produit acheté l'année passée pour relier mon blue ray à ma tv. Excellent rapport qualité/prix. Je le conseil fortement.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Une idée de cadeau intéressante pour une enfant de 10 ans. Mais bon il faut bien que jeunesse ce passe.

Artina Chevalet professionnel de table « Metz » XXL - Pour toile jusqu'à 62,5cm
Artina Chevalet professionnel de table « Metz » XXL - Pour toile jusqu'à 62,5cm
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 Pour ma femme artiste, 6 avril 2014
Un bon cadeau de noël acheté, l'année passée (je crois!!!). Bien emballé, bon délais. Un rapport qualité/prix correct. Bref tout le monde était content.

Page : 1 | 2