Profil de laflaquiere christelle > Commentaires

Contenu rédigé par laflaquiere ch...

laflaquiere christelle

Page : 1 | 2 | 3
Trolley bags 4 Sacs à Courses / Commissions avec Poignées Renforcées - Parfait Pour Chariot
Proposé par Packing Sorted France

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 19 août 2016
Genial!
Un peu sceptique au départ, j ai testé et suis convaincue.
S adapte a tout caddie, tres solide.
Grande capacite de rangement, devrait etre disponible dans lzs grands magasins pour se developper!

Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2016
Produit livré rapidement, facile à monter.
Livré avec une serpillière de rechange.
Produit très pratique, l essorage se fait automatiquement en mettant une pression sur le balai, eau propre et sale bien séparée.
À conseiller
Seul bémol, la serpillière à franges à tendance à racler un peu le sol si on frotte trop fortement.

Vitility Echelle de Corde de Lit
Vitility Echelle de Corde de Lit

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility Echelle de Corde de Lit (Beauté et hygiène)
Tres facile d installation au pied du lit.
Tres solide, permet de se redresser aisement dans le lit.
Bonne qualité

Armoire haute de salle de bain - blanche - avec portes en verre
Armoire haute de salle de bain - blanche - avec portes en verre
Proposé par FR-DEUBA

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire haute de salle de bain - blanche - avec portes en verre
armoire recue rapidement.
emballage satisfaisant.
montage facilité par une notice simple et claire, chaque morceau est etiqueté avec une lettre ce qui facilite grandement le montage.
meuble leger.
grande capacité de rangement.
tres satisfaite de cet achat.

Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo
Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo
Proposé par ProduitsPratiques

1.0 étoiles sur 5 bof, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo (Beauté et hygiène)
Basse qualité, ne s adapte pas a tous les robinets ( seulement les anciens ).
Tuyau trop court, aucune liberté de mouvement.
Se tord trop facilement.
A ne pas recommander

Tuyau de douche façon argent poli 2,00m, très résistant et anti-torsion.
Tuyau de douche façon argent poli 2,00m, très résistant et anti-torsion.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 septembre 2015
Parfait flexibilité de douche en plastique mais robuste, résistant, pas de torsion et longueur ideale .
La qualité est la, s adapte parfaitement au mitigeur, tres contente de mon achat

Homecraft Barre d'appui pour lit
Homecraft Barre d'appui pour lit

2.0 étoiles sur 5 Robuste mais inadapté, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Barre d'appui pour lit (Beauté et hygiène)
Livraison rapide.
une fois déballé, et prêt à posera nous nous sommes aperçus qu il ne s adapterait pas au lit électrique avec sommier à lattes et dossier releveur sans abimer le lit.
bref de bonne conception mais à ne pas utiliser sur un lit électrique.

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Très pratique, permettant de faire de grandes surfaces très rapidement surtout avec la perche.
Ne laisse quasiment pas de trace si on maitrise le geste, idéal pour une rapidité d action.
je recommande vivement.

Skechers Ez Flex 2 Sweetpea, Ballerines femme - Noir (Blk), 40 EU (7 UK) (10 US)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Ez Flex 2 Sweetpea, Ballerines femme (Chaussures)
Au premier achat, taille trop grand, au moins d une pointure.
je renvoie, je dois dire que le service de retour et de 2 e commande est juste parfait!
le 2 achat est à la bonne pointure, chaussures souples,légères.
seul bémol, le dessus de la ballerine est raide, aucune souplesse, très dur, donc peut être blessant pour les personnes ayant des pieds qui ont tendance à gonfler notamment avec la chaleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2016 2:50 PM MEST

Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format
Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format
Proposé par pharmacie michelet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format (Beauté et hygiène)
pilulier de bonne qualité, solide.
1 plaquette par jour, avec 1 jour de plus pour les médicaments de dépannage par exemple.
cases de bonne taille, permettant d'y stoker de gros comprimés ou des quantités suffisamment importantes de comprimes.

Page : 1 | 2 | 3