Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SUMERSHA Presse-citron Presse-agrumes en Acier Inoxydable
SUMERSHA Presse-citron Presse-agrumes en Acier Inoxydable
Proposé par SUMERSHA FR

4.0 étoiles sur 5 BIEN UTILE MAIS SOUS CONDITIONS !!!, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUMERSHA Presse-citron Presse-agrumes en Acier Inoxydable (Cuisine)
Reçu pour test en échange d'un commentaire honnête, très beau presse-citron en acier, pesant son poids, pourrait peut être également utilisé pour faire les boules de glace (LOL) effectivement très facile d'utilisation et de nettoyage, ne demandant pas trop d'effort mais 4 étoiles seulement car la cuve est trop petite, parfait pour les limes et les citrons avec une peau fine mais pour les autres si le citron dépasse de la limite de la cuve, le jus déborde par dessus et à l'intérieur du manche, conclusion on en met partout mais pas assez dans le verre dommage... je n'ai pas essayé d'autres agrumes...J'ai trouvé une solution, couper la base du citron afin que l'intégralité du citron se trouve en dessous de la limite, triple avantage, le citron ne dépasse plus donc le jus ne déborde plus et le fait de l'avoir coupé à sa base permet un meilleur écoulement du jus et de moins forcer

Jeansian Hommes T-Shirts Hauts Slim Man Muscle Casual Tee-Shirt D204 White XL
Jeansian Hommes T-Shirts Hauts Slim Man Muscle Casual Tee-Shirt D204 White XL
Proposé par jeansiangb

5.0 étoiles sur 5 JUSTE AU CORPS ET DISCRET !!!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeansian Hommes T-Shirts Hauts Slim Man Muscle Casual Tee-Shirt D204
Commandé 10 T-Shirts avec taille XL en blanc, alors que je fais du L, ayant bénéficié d'un code promo me permettant d'avoir 50 % de remise (merci aux autres commentaires qui conseillaient de prendre une taille plus grande que la sienne) le T-Shirt prend bien la forme du corps il descend suffisamment bas pour ne pas sortir de la taille si on lève les bras, enveloppant parfaitement le corps il est chaud tout en étant très léger, mais je l'ai acheté surtout afin de le mettre sous une chemise tout en me permettant d'ouvrir les 2 premiers boutons de la chemise sans que le T-Shirt se voit (ce qui n'est pas le cas avec un col en V (il faut défaire les 2 premiers boutons du t-Shirt)
Achat parfait pour moi

Safescan Moneyline 112-0267 Stylo électronique portatif détecteur de faux billets
Proposé par itenga GmbH

4.0 étoiles sur 5 NO MONEY DOWN !!!, 2 août 2016
Parfait, efficace, tiens dans la poche, très fiable pour les 2 possibilités de contrôle, on aurait aimé une notice plus détaillée concernant son fonctionnement (raison des 4 étoiles)
Son utilisation est très simple avec la lumière fluorescente il suffit de la passer sur n'importe quelle partie du billet et de petites bandes fluorescentes, invisibles à l'oeil nu, apparaissent, pour l'autre coté il vous faut le passer sur la bande magnétique du billet et entendre une sonnerie confirmant l'authenticité du billet

PrettyGuide Femmes Ann¨¦es 20s Gatsby Art Deco Paillettes Ourlet Festonn¨¦ Robe De Cocktail Flapper M noir
Proposé par PrettyGuide

4.0 étoiles sur 5 DU TEMPS DE GATSBY !!!, 2 août 2016
Reçu gratuitement en échange d'un commentaire honnête, superbe robe de soirée, très brillante sous les lumières, un peu chaude pour les soirées d'été et un peu lourde aussi, très confortable, parfaite pour les plus de 60 ans (la raison des 4 étoiles) ou les soirées charleston

Exodus of Venus
Exodus of Venus

5.0 étoiles sur 5 COUNTRY NO MORE !!!!, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus of Venus (CD)
Ouf, j'ai vu la photo sans connaitre l'artiste et j'ai écouté et là encore comme avec les Jane Lee Hooker qui revisitaient à leur manière le blues poussiéreux, EC en fait de même avec la country, la photo d'abord une demoiselle d'honneur trash qui vient on ne sait trop comment d'attraper le bouquet de la mariée, avec tatouage sur le bras, tout juste sortie d'un film de Tarrantino, d'une sensualité à vous faire devenir dingue, la musique ensuite et là fini les bluettes country place à la guitare électrique et à l'orgue Hammond, quand on pense que son avant dernier enregistrement était consacré au Gospel en 2012 avec des croix partout, y en a qui doivent se retourner dans leur tombe... et même les vivants se retourner sur son passage...second coup de coeur de 2016

..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD
..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD

5.0 étoiles sur 5 NEVER TOO LATE !!!, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD (CD)
Enregistré en 1973, publié en 1974 il aura fallut attendre juste 42 ans pour avoir l'intégralité des 3 concerts qui ont constitué l'enregistrement initial parut en 1974 (LA, Santa Monica, Londres) sans doute la plus grande voix R'n'B blanche, la classe en plus (Bob Seger qui était dans un même registre l'a reconnu comme étant son "maitre" cf Live Bullets)
L'égal de Ray Charles pour moi, VM a son apogée, aujourd'hui toujours bien live and well qui donne encore des concerts (cf sa tournée en Europe cet été)
Un enregistrement parfait à emmener sans aucun doute sur une île déserte

The Getaway
The Getaway

1.0 étoiles sur 5 LES INCONNUS !!!, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Getaway (CD)
Ayant découvert RHCP avec leur premier album en 1984, ma période préférée allant de 1991 jusqu'en 1996, j'avais un peu décroché après Californication, mais là je ne reconnais plus rien...son aseptisé, plus de pêche de hargne de guitare, rien que de la guimauve, c'est vraiment trop mélodique je ne pensais vraiment pas dire un jour cela d'un enregistrement des RHOP vraiment trop mainstream pour moi, à dégager sorry
PS pour les inconditionnels des Inconnus, qui ont eu la gentillesse d'apporter leurs avis sur mon commentaires, 4 à 5 étoiles = 9 commentaires et 1 à 3 étoiles = 12 commentaires, les votes sont fait...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2016 3:29 AM MEST

Live in Concert 1977/1979
Live in Concert 1977/1979
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 VERY BAD TRIP !!!, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Concert 1977/1979 (CD)
Je sais je cherche la petite bête, le détail pour toujours gâcher son plaisir mais lorsque j'ai vu la set list du concert de Houston enregistré le 23 mai 1977 quelque chose m'a dérangé, pas de "Bad Company" ni de "Can't Get Enough" bizarre bizarre...
Voici la set list du concert d'Inglewood du 09 mai 1977 elle est identique à ce concert à 2 exceptions...les deux morceaux manquants y figurent mais l'ordre des morceaux n'ai pas le même alors que faire ??? et qui croire ??? cela me semble fortement improbable qu'à Houston Bad Co n'est pas joué ces 2 morceaux ou alors ils n'étaient pas exploitables, dommage et boum une étoile en moins
Burnin' Sky
Movin' On

No B!
No B!

5.0 étoiles sur 5 LES POUPÉES DE NEW YORK !!!, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No B! (CD)
Tout d'abord ce ne sont pas les petites filles de John Lee Hooker, mais plutôt les filles des New York Dolls (elles sont aussi originaires de New York)
Des covers avec 1 titre original :
08. Champagne and Reefer
09. Didn't It Rain
10. Mannish Boy
11. Shake for Me
Du blues joué à la manière des rockeurs ou des punks américains (le punk est né aux USA dans les années 72/73)
5 filles qui osent, qui risquent tout sans aprioris mais avec référence, deux guitares avec des riffs des leads et une tueuse au chant quand elle chante "I'm A Man" ça le fait grave, reprendre un classique comme "Mean Town Blues" immortalisé par Johnny Winter il fallait le faire
Elles m'ont rappelé les Girlschool (album de folie Screaming Blues Murder) avec cette énergie à l'état brut
Le CD blues de l'année 2016 ???
Il y avait longtemps que le blues ne m'avait plus fait vibrer autant, enfin quelque chose d'un peu original dans le blues, joué autrement avec de la sueur de la fureur et de l'énergie car ce sont des rockeuses qui jouent du blues et là est toute la différence avec les autres bluesmen ou blueswomen
Pour le titre No B! j'ai pensé à No Boys, No Blues, No Bullshits mais avec des Bollocks... LOL

LG G5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,3 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android) Gris
Proposé par Mobiluj

4.0 étoiles sur 5 MY GENERATION !!!, 14 mai 2016
Je l'ai en couleur titane, les générations de suivent et rivalisent de nouveautés, la 7 chez Samsung, la 6 chez Apple et voila la 5 qui vient de sortir chez LG, que je trouve en avance sur les 2 autres (pas simplement pour les modules) avoir gardé la batterie amovible et la possibilité d'insérer une carte SD et une très bonne idée
Côté look il est parfait et fait passer le Samsung 7 Edge et l'iPhone 6 S pour de vieux ringards, côté performance voir les autres commentaires déjà inscrits (je ne suis pas spécialiste) je le trouve hyper rapide, pour moi la luminosité me convient, pour les photos bien pensé le grand angle
Point négatif obligation de régler la luminosité de l'écran en automatique sinon avec un grand nombre d'appels la batterie ne tient pas une journée (d'où 4 étoiles seulement), ce qui est vraiment décevant au vue de la taille de la batterie, la vitre légèrement arrondie venant jusqu'au bord en haut donne un effet super et plus moderne que ses concurrents, je le trouve suffisamment fin, très bonne ergonomie il tient très bien dans la main (sans coque, j'attends la semaine prochaine la LG d'origine) suite...pour savoir si elle est aussi pratique que celle du LG G3 avec son horloge magique (ceux qui ont un LG G3 me comprendront)
Dernier point j'aime écouter une musique de bonne qualité ce qui exclu tout format mp3, j'avais donc l'intention d'acheter le module B&O qui incorpore un DAC (digital audio converter) pour écouter de la musique en 32bit avec ampli intégré, hors j'ai des fichiers musique en WAVE 24Bit/96Khz et le téléphone les lis parfaitement (astuce lorsque vous déplacer une chanson 24Bit/96Khz dans votre fichier musique du téléphone, une fenêtre va vous proposer 2 choix, soit de le convertir pour l'écouter, soit de copier sans le modifier dans ce cas il est même précisé que le téléphone ne pourra peut être pas lire le fichier 24BIT/96KHZ et bien IL PEUT) les fichiers téléchargés apparaissent avec l'info HIFI 24Bit 96Khz et passent très bien, autre avantage les fichiers sont directement en 24Bit/96Khz sans passer par le module DAC de B&O car il y a bien une sortie casque supplémentaire + un ampli intégré au module mais si l'on écoute en bluetooth en voiture comme c'est mon cas le son sera t'il upscaled ??? (that's the question) car on écoute les fichiers sans l'utilisation du module
J'avais le LG G3 et avait fait l'impasse sur le LG G4 j'ai bien fait d'attendre....
PS : du 03/06/16 j'ai acheté la coque d'origine LG titane exactement la couleur du tel, très pratique on a le numéro de la personne qui appelle dans l'écran (sauf appels masqués) qui s'éclaire en rouge et surtout on peut décrocher et parler sans ouvrir la coque ainsi que toutes les notifications (appels, applications ouvertes,sms et mail) dans la fenêtre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20