Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Case Logic DSA101 Sac universel en nylon pour Appareil photo Go Pro Noir
Case Logic DSA101 Sac universel en nylon pour Appareil photo Go Pro Noir

1.0 étoiles sur 5 RIDICULE !!!, 21 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac est ridiculement petit, un smartphone, un portefeuille, un agenda, un chéquier et le voila rempli, l'ouverture et la fermeture du sac ne sont pas pratique du tout, une fois complétement fermé, le sac n'est pas hermétique (ouverture de la largeur d'un doigt) il peut laisser échapper de petits objets comme des clefs, un bijou ou une oreillette si on le renverse par mégarde, et pour finir juste un crochet pour l'attacher ce n'est pas suffisant (pas de bretelles, ni de poignée)

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Proposé par Lux-Tor

4.0 étoiles sur 5 A BLOC !!!, 21 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement ces piles tiennent plus longtemps, pas aussi longtemps que ce annoncé sur le paquet mais c'est bien quand même, par contre le test des piles s’avère complétement superflu et n'est en aucun cas un argument de vente

Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4
Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4

1.0 étoiles sur 5 PAS DE QUOI COUPER LES CHEVEUX EN 4 !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation unique pour les cheveux, aucun réglage sur la tondeuse elle même, juste l'apport de sabots pour régler la longueur de coupe mais avec ces derniers douleurs car les cheveux se coincent, conclusion pas satisfait et déconseille pour la raison déjà nommée, prix prohibitif pour la qualité proposée, vous avez des modèles bien plus performant et nettement moins chers

Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg
Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg

2.0 étoiles sur 5 1/2 PORTION !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en fer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Envoi pour test d'un seul poids alors qu'il en faut impérativement 2 pour faire équilibre avec mouvements de balancier, donc pas pu tester correctement ce produit dans les meilleures conditions ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 3:09 AM MEST

Recorded Live
Recorded Live

3.0 étoiles sur 5 FRANKFURT IS ENOUGH !!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live (CD)
Une belle réédition où la maison de disque en encore fait des siennes, le concert complet et dans l'ordre du Frankfurt aurait suffit à lui tout seul à combler nos attente et faire de ce live une référence en la matière
concert complet et morceaux interprétés à Frankfurt en 1973
- One Of These Days
- You Give Me Loving
- Good Morning Little School Girl
- Time Is Flying
- Rock'n' Roll Music To The World (absent)
- Hobbit
- Once There Was a Time (absent)
- Silly Thing + Jam
- Standing At The Station
- Turned Off TV Blues + Jam (absent)
- Help Me
- I'm Going Home
- Choo Choo Mama
- Sweet Little Sixteen

Voila l'intégralité et l'ordre des morceaux joués à Frankfurt (on est loin du compte avec cette nouvelle édition remastérisée) que font des morceaux enregistrés à Paris et Amsterdam ici alors que ces concerts ne sont pas proposés dans leur intégrabilité
A part cela tout baigne et vive les rééditions de concert comme le coffret des Humble Pie au Fillmore en 1971 mais que c'est bien compliqué tout ça... souvenez vous le "Live At Leeds " des Who

EXACOMPTA Semainier poche Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti 2017
EXACOMPTA Semainier poche Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti 2017
Proposé par BREIZH DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 ANTIDATE !!!!!, 15 octobre 2013
L'agenda proposé ici est celui pour 2013 et non celui pour 2014, pourquoi pas celui de 2011 tant qu'on y est ??????????????
Et vive l'arnaque

Fuzz Acid and Flowers Revisited
Fuzz Acid and Flowers Revisited
par Vernon Joynson

5.0 étoiles sur 5 MON PRECIEUX !!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzz Acid and Flowers Revisited (Broché)
Imaginez la Bible réactualisée en 2010 avec de nouveaux chapitres, c'est la référence ultime de ce phénomène musical américain des années 1963 à 1977 (nettement plus novateur et intéressant que le psyché anglais trop "British")
Là on avait à faire a des véritables déjantés des musiciens faisant de la musique bourrés de drogues psychédéliques
Ce livre est la genèse, l'histoire et la fin, du psyché US
C'est le Graal, fin de l'histoire...voila tout est dit

Kit Manucure Pedicure ongle A Gel uv ou Resine acrylique pinceau strass tip tocoat etc
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 AU SECOUR !!!, 1 août 2013
En ouvrant le paquet en provenance de Chine nous avons eu les yeux qui piquent et nous avons été écœuré par l'odeur, nous avons vite tout refermé et ré-expédié au vendeur, bon retour chez vous

The Deepest End
The Deepest End

1.0 étoiles sur 5 DES GROS NULS !!!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Deepest End (CD)
Résumons concert fleuve en hommage à Allen Woody, morceaux en CD + DVD = 34 (concert complet) mais CD = 20, CD/DVD = 7, DVD = 14
Essayez un peu avec cela de refaire ou d'écouter le concert complet dans l'ordre interprété ce soir là
ça ne donne même pas envie de l'écouter...
@ Tery :
je m'explique Gov't Mule ont joué 35 morceaux ce soir là, hors on ne les retrouve pas tous en audio ou en vidéo, 1 étoile simplement pour cela car j'aurai préféré qu'il proposent l'intégralité du concert avec 35 morceaux en CD ou DVD ou les 2 (concert complet audio et vidéo) je les aurait acheté
Rappelez vous le "Live... Whith a little help from our friends" était d'abord sorti en simple ou double CD avant l'édition collector 4 CD de 1999 proposant l'intégralité du concert, et quand on écoute les morceaux qui ne figuraient pas sur l'édition classique on apprécie encore plus d'avoir ce concert dans son intégralité, ceux qui n'ont pas cette édition collector doivent s'en mordre les doigts...(je l'ai avec une dédicace de Warren eut au concert de Baulieu Sur Mer de Juillet 2012
J'espère que c'est plus clair maintenant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 2:49 AM MEST

Live in Japan 1990
Live in Japan 1990
DVD ~ David Bowie

1.0 étoiles sur 5 Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS ROND !!!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Japan 1990 (DVD)
Cela part mal avec le concert qui commence à la moitié de "Space Oddity" on voit clairement que DB fait la gueule, il n'a pas l'air content du tout et sa continue encore et encore avec une qualité d'image que même pour des enregistrements non officiels on ose plus sortir, de plus sur les 3 premiers morceaux les musiciens ne sont pas en place, DB se permettant même de faire un solo de sax sur "TVC 15" digne des meilleurs solos de free jazz que n'aurait pas refusé Don Cherry, ajoutez y une scène vide et froide et le tour est joué, je suis allé jusqu'à "Rebel Rebel" dommage il y avait Adrian Belew à la guitare, inutile de tirer sur l'ambulance, n'en jetez plus la cour est pleine comme ma poubelle qui vient de recevoir ce DVD en cadeau
Le plus mauvais concert de DB qui m'ait été donné de voir, la messe est dite, AMEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20