Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE ET EFFICACE !!!, 7 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement cet excellent appareil vient en complément de prises CPL si vous avez besoin d'une connexion wifi partout avec un flux régulier et suffisant, il agrandit la zone de rayonnement du routeur dans plusieurs pièces et sur plusieurs niveaux

Il faut le placer au meilleur endroit c'est à dire là ou le réseau wifi le nécessite, vous pouvez le déplacer selon vos besoins (il suffit juste de le brancher dans une prise électrique)

De plus vous pouvez y ajouter un appareil directement connecté avec un cable RJ45

En conclusion voila un très bon appareil, indispensable pour des maisons sur 2 étages où la wifi passe très difficilement d'un étage à l'autre et qui est garanti 3 ans

Next Day
Next Day

1.0 étoiles sur 5 A LAD (not) INSANE !!!, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next Day (CD)
je confirme à la différence de nombre de commentaires que je possède bien l’édition CD digipack depuis hier 04 Mars, Amazon n'a pas l'exclusivité des sorties de disques, n'en déplaise à certains...
Que dire de l'artiste qui a bercé mon adolescence depuis "Live On Mars" découvert lors d'un séjour en Angleterre en 1973 suivit d'Aladdin Sane et dont au gré des changements (musique, look etc..) j'ai toujours suivit la carrière avec un passage à vide entre 1983 et 1999, artiste que j'ai vu en concert pour la première fois au Parc Chanot à Marseille en 1978
Mais là je me pose la question est ce l'album de trop ???
- La plus grosse déception c'est la voix parfois chancelante ou chevrotante sur certains morceaux lorsque DB chante dans les médium grave alors que cela passait si bien 11 ans avant, j'ai écouté The Next Day et de suite après Heathen et sur Heathen on retrouve la même ambiance que dans The Next Day mais quand DB monte dans les aiguës ça passe super ici ça manque cruellement de pèche à la différence de M Jagger qui a conservé 90 % de sa voix et 110 % de son énergie (concerts 2012, Paris, Londres et Newark avec une version de "Gimme Shelter" avec Lady Gaga super hot qui n'en finissait plus)
- Seconde déception le son, c'est comme un mille feuille avec DB par dessus les instruments, la basse et la batterie sur dominantes qui enterrent les guitares ce qui est paradoxal pour un artiste qui c'est toujours entouré des meilleurs (M Ronson, A Belew, SRV, R Gabrels, P Frampton etc...) ici David Torn, Gerry Leonard ou Earl Slick sont excellents mais on ne les entend pratiquement jamais et bien sur trés peu de solos (dommage)
- Troisiéme déception les compos, aucune originalité on ne reconnait pas "la patte" Bowienne avec le titre le plus long faisant 4:37 seulement, c'est à ce demandé si c'est bien DB qui a écrit les morceau ou son ordinateur ? ça me fait pensé à Scary Monster ou à Lodger albums fourre tout sans trop de direction musicale
- Conclusion, 1 étoile seulement c'est très sévère et surement injuste j'en suis conscients mais qui aime bien châtie bien (comme dirait le proverbe) ceci dit ce commentaire n’enlève en rien mon estime pour DB l'artiste et l'homme aussi qui m'a toujours subjugué et qui a encore proposé un enregistrement de très grande classe mais que je n'ai pas aimé c'est tout, musicalement je ne qualifierai pas cet enregistrement de minimaliste mais de vide sidéral
Mais y aura t'il une prochaine fois ... en tout cas je l’acheterai les yeux fermés (on ne se refait pas)
Cerise sur le gâteau malgré tout le mal que j'ai dis de cet enregistrement, j'ai acheté l'édition japonnaise avec un 18ème titre "God Bless The Girl" là ou je suis devenu complétement gâteux ou un peu maso ou les 2 !!!!!! (LOL)
Et une dernière pour les aficionados(dont je fais partit)... l'expo sur DB qui a ouvert ses portes hier à Londres, sera à Paris en 2015 et j'irai vous pouvez me croire
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2013 11:51 PM MEST

Filosofille - H-01-6002 - Set 3 Pieces Manucure / Epilation Marylin - Kit de Survie de Fille - Theme Hollywood

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 7 février 2013
Testé par ma fille de 18 ans
Très pratique pour une jeune fille de l'emmener partout avec soit, note 7/10

Philips - HP6581/00 - Epilateur - Satin Perfect XL Wet & Dry 6 en 1 avec Tête Céramique

4.0 étoiles sur 5 EPILATEUR OK, MAIS PINCE A EPILEE KO, 7 février 2013
Testé par mon épouse
- L’épilateur : utilisation très facile à sec ou sous la douche, enlève le poil même court, laisse une impression de satinée de soyeux sur la peau, hypo allergénique, note 8/10
- La pince à épilée à led : trop tendance à couper le poil au lieu de l'enlever, dommage car l'utilisation de la lampe à led pour voir mieux était super, note 3/10

Sennheiser IE80 Ecouteurs Baladeur avec Jeu de Contours d'Oreille
Sennheiser IE80 Ecouteurs Baladeur avec Jeu de Contours d'Oreille

5.0 étoiles sur 5 DE LA BOMBE !!!, 25 décembre 2012
Emballage super classe avec pleins d'accessoires, un peu de difficulté pour s'habituer à faire passer le câble par dessus les oreilles, mise en place des guides en plastiques derrière les oreilles pas toujours évident et là surprise on n'a plus l'impression d'avoir un casque
Un fois cela fait essai des adaptateurs d'oreilles chaque modèle en plusieurs tailles, en silicones ou mousse cette étape est cruciale pour avoir un meilleur son, d'abord choisir la bonne taille d'adaptateur et ensuite un adaptateur ouvert ou fermé (aux bruits extérieurs)
Réglage supplémentaire des basses directement sur le casque avec possibilité de multi-positions
Le son maintenant, test fait avec Rock, Jazz et musique Classique, son aéré, naturel c'est à dire sans agressivité excessive des médiums et aiguës à la différence de casques qui donnent un son trop compressé et là c'est une véritable claque pour un casque intra-auriculaire, une qualité identique à des casques d'écoute HIFI, on sent bien les basses vibrées dans l'oreille
Les plus de ce casque: le clip pour éviter que le câble se balade partout et surtout la possibilité de tendre le câble pour mieux le maintenir derrière les oreilles cela est très pratique ainsi les écouteurs sont bloqués et ne sortent pas même en courant
On peut marcher ou courir ainsi pendant des heures sans aucune gêne avec toujours une qualité de son exceptionnelle
Là Sennheiser ont vraiment fait très très fort pour un casque intra-auriculaire
Dernier conseil pour une meilleure écoute, mettez bien en place les écouteurs dans les oreilles afin de ne pas perdre les basses et ensuite faites monter l'embout prévu à cet effet pour les maintenir ainsi
PS: après deux semaines d'utilisation intensive et après avoir essayé tous les adaptateurs d'oreille j'ai opté pour un réglage à fond des basses avec les adaptateurs d'oreilles que j'appelle double cônes (l'un sur l'autre) un son d'une clarté extraordinaire pour résultat bien au dessus de mes espérances pour un casque intra-auriculaire, les basses vous font vibrer la tête et les aiguës vous transpercent le crane
PLAY IT LOUD

The Who, Live At Hull 1970
The Who, Live At Hull 1970

5.0 étoiles sur 5 ENCORE PLUS FORT QU'A LEEDS !!!, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who, Live At Hull 1970 (CD)
Quand est sorti le coffret "Live At Leeds" en coffret 4 CD's j'avais mis une étoile et laissé mes impressions (commentaire MONEY FOR NOTHING) sur le prix exorbitif de la chose
Certaines personnes m'ont répondus plus ou moins gentiment suite à mon commentaire et mon évaluation sur ce coffret, ils doivent avoir peut être un peu mal quelque part maintenant n'est pas PIERRE ... (ces allusions sur mes commentaires ont été enlevés par les modérateurs d'Amazon tellement elles étaient enflammées et dépourvues de bon sens pour ne pas dire autre chose)
Bien sur il est plus qu'indispensable d'avoir cet enregistrement qui surpasse à mon goût celui de Leeds, c'est encore plus sauvage, si si c'est possible ... et le son est ENORME
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2013 8:37 PM CET

Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Format NTSC Digipack Format CD)

1.0 étoiles sur 5 ET LE MAILLON FAIBLE EST ..., 19 novembre 2012
Présentation, j'ai découvert Led Zep en septembre 1971 avec le 45 T double face de "Whole Lotta Love" et pour Noël 1971 je recevais du Père Noël Led Zep II et Led Zep IV qui venait juste de sortir et depuis tel Obelix tombé dans la marmite de la musique je ne m'en suis plus remis, sachant que pour moi la période bénie des Dieux va de Led Zep I à Led Zep IV

Impressions, Je ne commenterai pas les images cela a déjà été fait dans d'autres commentaires, Le DVD bonus vaut à lui tout seul l'achat du coffret car les répets sont meilleures que le concert lui même, c'est à tomber, pour les 2 CD's du concert et c'est là que le bat blesse, le concert n'est pas terrible en tout cas pas à la hauteur de mes espérances pour le testament live de Led Zep

- La tracks list aurait pu être beaucoup plus intéressante,du Led Zep II "Heartbeaker" ou "The Lemon Song" aurait été un meilleur choix que "Ramble On" du Led Zep III seul "Since I've Been loving You" pas d'"Immigrant Song", "Gallow Pole" ou "Celebration Day" qui est pourtant le titre de ce coffret, 4 titres de Led Zep IV c'est beaucoup à mon goût, "For Your Life" n'apporte absolument rien de nouveau, pour un inédit ils auraient pu joué "Hey Hey What I Can Do" face B d'un 45 T sortit à l'époque de Led Zep III si ma mémoire est bonne

- Le son mauvais avec une batterie sur dominante, une véritable bouillie sonore dans laquelle on perçoit plus qu'on écoute la guitare de j Page et la voix de R Plant c'est étonnant quand on sait à quel point J Page et un producteur de génie

- JP Jones sobre et efficace, discret, égal à lui même, certainement celui qui s'en tire le mieux mais le son de basse est trop dans les graves pour la distinguer vraiment et le clavier est pratiquement inaudible

- Jason Bonham, il marche sur les traces de son père mais la technique n'est malheureusement pas génétique sinon cela se saurait, mais il fait de son mieux lui au moins

- R Plant, il lui faut 5 chansons pour ce mettre en voix, après ça va mais s'en plus, oubliés les hurlements "Oh My Jesus de" In My Time Of Dying", on ne peux pas dire qu'il s'est beaucoup foulé ce soir là

- J Page, le désastre tout est mauvais, le son hyper trafiqué avec une tonne de phasing et d'échos en tout genre, mais surtout la technique aucune flamme ne sort de sa guitare, écoutez "Good Times Bad Times" quand il attaque son solo à 1:31 c'est mou sans inspirations est sans énergie, le pire est sans conteste l'intro de "Since I've Been Loving You" juste les premières mesures seul à la guitare ça accroche trop il n'a plus la fluidité qui caractérisait son envoutant jeu de guitare, c'est à pleurer et que dire de la première partie de "Stairway" là J Page n'est plus que l'ombre de lui même

Conclusion, les maillons faibles sont J Page et un son désastreux, dommage on restera sur notre faim ...

Là je sent que je vais encore agrandir ma liste d'amis ...

PS : Je suis en train d'écouter les concerts du 25 et du 29 novembre 2012 des autres papys du rock qui fêtaient leur 50 ème anniversaire au même endroit et là ça chauffe dur même si Keith est parfois un peu "à l'ouest" comme dans "Gimme Shelter" ce sera le live farewell de 2013 s'ils le sortent un jour ...Mick Taylor est impérial on se demande qu'elle aurait été la carrière des Stones s'il était resté ???
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (22) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 6:05 PM MEST

Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD)
Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 THE PHOENIX !!! THE GOLDEN AGE OF ROCK'N'ROLL IS STILL ALIVE, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD) (CD)
Celui là on ne l'espérait plus, on se croirait revenu à l'époque bénie du début des seventies avec des compos qui tiennent la route des guitares partout et le son de Jack Douglas qui décoiffe comme à la grande époque des avions Dupont
Voila sans doute un des 5 meilleurs albums de rock de l'année 2012 qui aurait pu prévoir cela des Aerosmith eux qui n'ont plus rien enregistré depuis plus d'une décennie mais qui n'ont jamais arrêté de tourné
Si les concerts de cette tournée sont à la hauteur de cet enregistrement ça va chauffer dur pour nos papy du rock, là nous sommes loin des reformations plan plan dans le but de faire un peu de pognon avant de tirer définitivement leur révérence comme nos amis Scorpion ici point de balades sirupeuses mais des slows qui tuent et le reste ça pousse sa mère voir sa grand mère au vu de leur grand age
Sur le mini DVD avec Johnny Depp sur un morceau ça vaut le coup
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2012 3:52 PM CET

Kaiken
Kaiken
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 MADE IN JAPAN, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiken (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre passionnant de bout en bout, intrigue originale un peu surprenante parfois à lire après 16 ans toutefois car certains passages peuvent choqués
M'a appris plus sur les coutumes et la culture nippone
A recommander ce livre m'a fait rêver d'un pays ou j'aimerai me rendre

Johnny History (Coffret 23 CD + Livre 64 pages + Portfolio 10 photos)
Johnny History (Coffret 23 CD + Livre 64 pages + Portfolio 10 photos)

1.0 étoiles sur 5 RIDICULE !!!, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny History (Coffret 23 CD + Livre 64 pages + Portfolio 10 photos) (CD)
Dans cet immense coffret je ne suis intéressé que par le CD 23 le live à l'Olympia de 1973
Je voulais télécharger cet enregistrement ce qui est possible pour la somme de 6.99 € à la différence prés que "La Musique Que J'aime" n'est disponible qu'avec l'album uniquement donc retour à la case départ
Franchement quel est "le cerveau" chez Universal qui a eut cette "brillante et lumineuse" idée et quel est "le pigeon" qui est prêt à payer 200 € pour 1 morceau en tout cas pas moi !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2015 6:20 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20