Profil de Olivier > Commentaires

Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone
MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone
Proposé par Supplements That Work!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone (Beauté et hygiène)
Par rapport au prix en pharmacie, il n'y a pas photo. Savoir si le produit est efficace reste à voir.

SimplySupplements Glucosamine 500mg & Chondroitine 400mg| 120 capsules | Pour les articulations
Proposé par SimplySupplements

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 21 mai 2016
Très bon prix par rapport à ce qui se fait en pharmacie. L'efficacité ou non du traitement est à l'appréciation de chacun. Personnellement, je vais l'essayer quelques temps avant de juger.

En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 13 mars 2016
Comme dit dans le titre, très complet mais justement, peut-être un peu trop complet. Si on se base sur son propre ressenti, on a tous certains symptômes d'hypothyroïdie. Les cas concrets sont plus parlants.

Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir
Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bon marché, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir (Personal Computers)
Exactement le petit support que je cherchais pour mon deuxième écran PC.
Il pivote légèrement et est très stable.
En plus, il est très bon marché.

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400 x 400 32-55" 81-140cm Distance du mur seulement 67 mm
Proposé par Made4Home SAS

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 12 mars 2016
Très bon matériel, robuste, facile à mettre en place. Livré avec toutes les vis nécessaires (pour un mur de briques et un téléviseur standard).
Peu cher par rapport aux prix pratiqués dans le commerce.

Vita World Glucosamine 500mg Chondroïtine 400mg 100 Capsules Made in Germany
Vita World Glucosamine 500mg Chondroïtine 400mg 100 Capsules Made in Germany
Proposé par Naturheilpraxisbedarf

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 27 février 2016
Comparé aux compléments alimentaires de même composition vendus en pharmacie, ce produit semble très correct au niveau composition et est moins cher.

Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme Castel Rock FR : M (Taille Fabricant : M)
Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme Castel Rock FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme (Sports Apparel)
Le chapeau taillait un peu petit. En le mouillant et en le séchant sur un radiateur enfilé sur une casserole, il était parfaitement à ma taille. Sinon, le chapeau est de très bonne qualité.

La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain
La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme d'habitude, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain (Poche)
Mon épouse suit cette série depuis le début et elle n'a jamais été déçue. Elle reste donc une fidèle lectrice.

Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français
Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français
par Bernard Saint-Guily

4.0 étoiles sur 5 Petit format pratique et complet, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français (Poche)
Tout est dans le titre. Je pratique l'anglais courant sans trop de problèmes, j'ai acheté un bateau de série de fabrication anglaise. Ce type de bateau est très utilisé et très bien documenté dans le monde Anglo-saxon, il n'existe pratiquement rien en français. J'ai toujours ce dictionnaire très complet sous la main, principalement quand je recherche des articles techniques sur internet, les traducteurs en ligne ne servant ici strictement à rien. Un bon achat en ce qui me concerne.

Michelin  City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75
Michelin City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75 (Sport)
Mon petit-fils désirait des pneus de route pour son VTT. Ce genre de pneu est difficile à trouver dans la bonne taille, soit 24 pouces VTT, ou alors à un prix excessif. Attention à la taille ! Tous les pneus 24" ne vont pas sur toutes les jantes 24", il faut bien consulter les sites plus spécialisés sur internet pour trouver la taille ERTRO (ici diamètre 507) qui correspond au diamètre de votre jante !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5