Profil de Jamet > Commentaires

Contenu rédigé par Jamet

Jamet

Page : 1 | 2
Telephone Pas Cher, Blackview A7 Android 7.0 Smartphone Pas Cher-Dual Appareil Photo 5MP+0.3MP Arrière-5.0 Pouces HD 1280*720 Ecran-8GO ROM-2800mAh-3G Téléphone Portable Débloqué Sans Forfait
Proposé par Blackview Direct

5.0 étoiles sur 5 un vrais telephonne, 20 septembre 2017
Alors la je suis bluffais moi qui avais un nokia ce tel et pour le moment super , rapide répond très bien système Android dernière génération la 7 niveau sons super ; j'en suis ravie ma femme et mes deux filles veule le même donc je vais en commandais 3 autres en tous cas ravie de cette achat je recommande il et complet "Avis fait par un utilisateur réelle " capte même mieux que le nokia 1320 que j'ai ses vous dire

Ferplast Krolik 160 Cage pour Petit Animal Bordeaux 162 x 60 x 50
Ferplast Krolik 160 Cage pour Petit Animal Bordeaux 162 x 60 x 50

5.0 étoiles sur 5 le must, 20 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Krolik 160 Cage pour Petit Animal Bordeaux 162 x 60 x 50 (Divers)
cette cage trouver ici moins cher que ailleurs ce relever êtres parfaites pour nous deux cochon d'inde il son hyper content facile a monter par contre très lourde et très grande prévoir la place en conséquence

No label 6514935 Balayeuse et pelle mini Plastique Blue 25 x 17 x 3,5 cm
No label 6514935 Balayeuse et pelle mini Plastique Blue 25 x 17 x 3,5 cm
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 elle son super, 20 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : No label 6514935 Balayeuse et pelle mini Plastique Blue 25 x 17 x 3,5 cm (Cuisine)
cette ensemble sert pour le nettoyage de cochon d'inde (caca) rire elle et super j'en et commander deux pour cette utilisation

SPAK Blackview A7 Coque,Ultra Mince PU Cuir Etui Flip Housse Bookstyle Protection Case avec Support Design pour Blackview A7 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 parfais, 20 septembre 2017
parfait pour mon Blackview A7 rentre dedans comme dans une chaussette a savoir la coque et en gel donc petite protection en plus

PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000
PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000

3.0 étoiles sur 5 bof, 20 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000 (Beauté et hygiène)
les tête son neuve mais rase moins bien que les tête original dommage je voulais mieux mais bon sa vas

Protecteur d'écran Blackview A7, Vigeer [Ultra Thin 9H Dureté] [2 Pack] Blackview A7 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Blackview A7
Proposé par FaaSheegg.

5.0 étoiles sur 5 tres bien mais attention a la photo, 20 septembre 2017
5 sur 5 étoiles

très bien : seul bémol la photo sur le site et trompeuse en fait les deux glass son dans un seul pack et non deux j'ai vue cela avec le service amazon les deux glass son bien la mais dans un seul pack donc pas de problème Attention au photo !

ZHPUAT 4.6" Réveil 12/24H Silencieux Lumineux à Pile, Rétro-éclairage contrôlable,Alarme Progressive,Réveil de Voyage, Pratique, Électronique(Noir)

5.0 étoiles sur 5 très bon reveil des éconmies en plus !!, 1 septembre 2016
super réveil qui va me faire faire de belle économie ( et oui trois réveil sur électricité a 5 watt de l'heur sa fait sur un an 131€ pas mal non ) pour quelque piles !! très joli pratique bref que du bon , je le conseil a tous et toutes qui veule faire de vrais économie sur leur facture EDF uniquement pour avoir l'heur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2016 9:24 AM CET

Sanitop-Wingenroth Mitigeur monocommande Ottawa pour baignoire Chromé
Sanitop-Wingenroth Mitigeur monocommande Ottawa pour baignoire Chromé

5.0 étoiles sur 5 très bon mitigeur, 30 août 2016
Reçu très rapidement ,il fonctionne parfaitement .
Petit mitigeur sa surprend , il paraît de très bonne qualité.
Les explications de montage explicite j'en es même pas eu besoin .
Pour la douche tourner le bouton (visser tiré ) pour mettre sur "douche" et "dévisser" pour remettre le sur le mode robinet baignoire très pratique
Donc il et super prix imbattable a voire dans la temps !

Auralum® Moderne Levier Unique Robinets de lavabo,Robinet D'évier Robinets Bassin Cascade Mitigeur Pour Salle de Bain / Cuisine / évier de la Salle de Bain / Buanderie(Type-G)
Proposé par LONGACE

4.0 étoiles sur 5 super mitigeur, 25 août 2016
il et super beau facile a installer , et très pratique alors pourquoi pas 5 étoile uniquement sur le fait qu'il manquer un joint celui qu il faut entre le mitigeur et le lavabo il a fallu que j’ai en acheter un donc pour cela moins une étoile attention la prochaine fois si vous n'avez pas ce joint risque de fuite quant l'eau passe sous le mitigeur !
cela et dommage quant même d'avoir un produit non complet cela a déjà étais signaler d'en un autre commentaire a oui ne pas compter sur la notice qui ne veux rein dire aussi

Stanley 1-54-910 Marteau de serrurier avec manche graphite 200 g
Stanley 1-54-910 Marteau de serrurier avec manche graphite 200 g

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 août 2016
bonne prise en main , un super marteau une très bonne marque a recommander de plus léger ses pas du no name la au moins

Page : 1 | 2