Profil de fifizanzibar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Puppy Kong chiens binkie jouets à mâcher, Petit-coloris aléatoire
Puppy Kong chiens binkie jouets à mâcher, Petit-coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Mon chien n'est pas fan, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppy Kong chiens binkie jouets à mâcher, Petit-coloris aléatoire (Divers)
Contrairement à tous les autres jouets Kong qui sont fantastiques et solides, celui-ci n'intéresse pas du tout mon chien pourtant super joueur. C'est un terrier/lévrier/spitz (oui je sais, croisement original !) de 45 cm et 6kg qui adore jouer, il a de très bonnes dents pointues mais il n'aime pas trop le plastique en fin de compte. Sinon, l'esthétique est très drôle et KONG toujours de très bonne qualité.

Bensimon Tennis Elly, Sneakers Basses Femme, Beige (105 Coquille), 39 EU
Bensimon Tennis Elly, Sneakers Basses Femme, Beige (105 Coquille), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 couleur décevante, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Elly, Sneakers Basses Femme (Chaussures)
Ce beige a un aspect un peu bizarre... ni clean ni vintage, ondiraion les a abîmées à machine.
Bref, pas très joli, je les aie portées donc je les garde pour sortir le toutou ;-)

Nobby Collier avec bandana pour chien
Nobby Collier avec bandana pour chien

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Collier avec bandana pour chien (Divers)
Joli bandana avec tissus de qualité sur collier cuir pretium et pratique. Mon chien tire assez peu, mais quand ça lui prend c'est tonique ! pas de soucis jusqu'à présente, le collier tient bien.

Hunter 60859 Canapé pour chien Living 60 x 43 x 16 cm Marron
Hunter 60859 Canapé pour chien Living 60 x 43 x 16 cm Marron

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter 60859 Canapé pour chien Living 60 x 43 x 16 cm Marron (Divers)
Marvel adore son panier depuis le 1er jour. Moelleux et confortable, il aime bien les rebords sur lesquels il pose sa tête.
L'esthétique est très bien, discret dans le salon. Pas encore lavé, mais en tout facile à aspirer pour enlever les poils qui se voient très peu.

Hunter - Cozy / 60774 - Lit pour chien - Beige - Taille S
Hunter - Cozy / 60774 - Lit pour chien - Beige - Taille S

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter - Cozy / 60774 - Lit pour chien - Beige - Taille S (Divers)
Marvel mesure 40 cm au garrot et il adore étirer ses grandes pattes comme se rouler en boule ; ce format lui convient parfaitement pour la nuit quand il dort dans notre chambre (il a un panier Hunter en plus dans le salon). il adore la matière qu'il gratte comme un terrier, apparemment c'est solide car nous l'avons depuis 3 semaines toujours impeccable ;-) et en plus c'est très joli dans un intérieur.

KONG Scrunch Knots Renard Jouets en Peluche pour Chiens S/M
KONG Scrunch Knots Renard Jouets en Peluche pour Chiens S/M

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Scrunch Knots Renard Jouets en Peluche pour Chiens S/M (Divers)
Notre petit fox/spitz ne le quitte pas, il le mordille et le trimballe partout. Aucun accessoire dangereux, les yeux et le nez sont brodés, l'intérieur est en matériaux semi-rigide - visiblement agréable à mâchouiller !.
les poils ne peluchent pas du tout et sèchent très vite.

Slendertone Electrodes adhésives de rechange pour fessier
Slendertone Electrodes adhésives de rechange pour fessier

1.0 étoiles sur 5 inutile, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Electrodes adhésives de rechange pour fessier (Sport)
J esuis une adepte de la ceinture abdo qui est aussi simple qu'efficace (résultat très visibles en moins de 2 semaines en ce qui me concerne).
Mais ce shoirty ne sert vraiment à rien. Compliqué à enfiler et à retirer, ridicule à porter et franchement, je n'ai vu aucun effet.

KONG Squeezz Jels Jouets Interactifs pour Chiens M - Coloris aléatoire
KONG Squeezz Jels Jouets Interactifs pour Chiens M - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Squeezz Jels Jouets Interactifs pour Chiens M - Coloris aléatoire (Divers)
Mon petit terrier adore ce jouet qui rebondit et qui couine. Le bruit justement n'est pas omniprésent, du coup très agréable aussi pour les maitres... la matière semble très sympa car il mâchouille sans jamais l'abimer. Je lui en reprendrai d'autres couleur à coup sur.

Sacs Pogi's pour Déjections Canines - 10 Rouleaux (150 Sacs) - Grands, Biodégradables, Parfumés, Etanches
Proposé par Pogi's Pet Supplies France

5.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 5 juillet 2016
facile à mettre enlace,très léger et pratique à accrocher à la laisse, très léger. Les sacs sont bien étanches et l'odeur agréable. Bon produit.

Scotch Magic Devidoir Karim Rashid avec 1 Rouleau de Ruban Adhésif  19 mm x 7,5 m
Scotch Magic Devidoir Karim Rashid avec 1 Rouleau de Ruban Adhésif 19 mm x 7,5 m

5.0 étoiles sur 5 super pratique et beau, 29 juin 2016
Trés stable et lourd, le dérouleur permet une utilisation avec une seule main. Très bon tranchant. Aussi très esthétique. x

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5