Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Reynaud Joel > Commentaires

Contenu rédigé par Reynaud Joel

Reynaud Joel "jrmdv" (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3
La folie des étiquettes de vins
La folie des étiquettes de vins
par Frédérique Crestin-Billet

4.0 étoiles sur 5 L'abus d'étiquettes de vin ne nuit pas à la santé, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La folie des étiquettes de vins (Broché)
Beaucoup de bonnes photos, donc très plaisant à consulter. C'est un excellent ouvrage pour une initiation à la collection d'étiquettes.

Mustek 98-239-10030 Scanner couleur
Mustek 98-239-10030 Scanner couleur

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustek 98-239-10030 Scanner couleur (Accessoire)
Peu utilisé encore mais les premiers essais sont très concluants. S'installe très facilement et fait du bon travail. A voir dans la durée.

VicTsing 15000MCD Spotlight LED Ultra Lumineux sans fil Waterproof Alimenté par Batterie avec Détecteurs de Mouvement Intelligent PIR pour Chambre,Escaliers,Cabinet,Terrasse, Patio,Jardin,etc

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 janvier 2016
Très pratique, peut s'installer n'importe où. Ce spot fonctionne très bien à quelques rares allumages intempestifs près (ce qui explique 4 étoiles) ! Mais vu le prix, il ne faut trop exiger.
Répond tout à fait à ce que j'attendais donc bon article que je recommande.

Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 2 - Corde au cou (La)
Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 2 - Corde au cou (La)
par Laurent Gerra
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 2 - Corde au cou (La) (Album)
Le dessin est très fidèle à l'original et le scénario est excellent avec de nombreux clins d’œil et quantité de trouvailles drôles.
Ce n'est pas du Goscinny mais, pour mon plus grand plaisir, ça y ressemble beaucoup !

Le Thiers : Secrets de fabrication
Le Thiers : Secrets de fabrication
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Thiers : Secrets de fabrication (Cartonné)
La première partie qui traite de la coutellerie à Thiers, de l'histoire de la confrérie et de la naissance du Thiers est particulièrement intéressante.
La deuxième partie, technique, également très intéressante permet de connaître quelques "secrets" des grands couteliers de Thiers et donne envie de franchir le pas et de fabriquer son propre Thiers.
A conseiller donc à tous ceux qui aiment les couteaux de poche et en particulier le Thiers.

Les plus belles histoires de pilote, tome 1 : De 1960 à 1969
Les plus belles histoires de pilote, tome 1 : De 1960 à 1969
par Pierre Christin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 décevant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de pilote, tome 1 : De 1960 à 1969 (Relié)
C'est un peu une tromperie car presque tous les extraits portent sur la période 1967-1970 (près de la moitié pour la seule année 1969 !). Ce livre devrait donc s'appeler "fin des années 60". Il n'y a aucune histoire d'avant 1964 or ce qui a fait Pilote c'est surtout, selon moi, la période 1959-1967. Dommage.

Etui Housse Luxe pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2013
La housse va très bien avec la Nexus 10.
Le stylet améliore considérablement l'utilisation de la tablette.
Parfait pour un petit prix.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 28 avril 2013
Produit tout-à-fait conforme à la description et qui fonctionne parfaitement avec Nexus 10 (après achat d'un petit logiciel à 3€);
Très satisfait

Saint-Saens: Carnaval des Animaux , Danse macabre ,Phaéton, Le Rouet d'Omphale
Saint-Saens: Carnaval des Animaux , Danse macabre ,Phaéton, Le Rouet d'Omphale

5.0 étoiles sur 5 super carnaval, 26 janvier 2013
Le carnaval des animaux et la danse macabre sont très connus et très justement appréciés depuis longtemps. Les autres œuvres présentes sur ce CD mais moins connues valent également l'écoute.

Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
DVD ~ Pink Floyd
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd, what else ?, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
J'écoute et je ré-écoute les Pink Floyd depuis plus de 40 ans. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en lasser. Si, je sais pourquoi : c'est une musique qui provoque une addiction, mais c'est une drogue douce pour les oreilles.

Page : 1 | 2 | 3