Profil de KARIM > Commentaires

Contenu rédigé par KARIM

KARIM (PARIS FRANCE)

Page : 1 | 2
Coque ZTE Axon Elite [Zanasta Designs] Housse Etui Ultra Mince Case Flip Cover avec Poche intérieur Wallet Haute qualité Blu
Proposé par SAXONIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 23 juillet 2017
Excellent produit, bien adapté au ZTE ÉLITE. De très Bonne qualité , le seul sur le marché qui vaut le coup . Je recommande sans hésitation. ....!

Chaînes antivol,Rixow Cadenas Combinaison à Cinq Chiffres,Noir
Chaînes antivol,Rixow Cadenas Combinaison à Cinq Chiffres,Noir
Proposé par AresparkDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaînes antivol,Rixow Cadenas Combinaison à Cinq Chiffres,Noir (Divers)
Excellent produit. Il fait son job .idéal pour les enfants, pas besoin de clés qu'ils perdaient souvent. Je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 janvier 2016
PARFAIT .Qualité/prix sans équivoque .pour le prix n’hésitez pas. je le recommande sans hésitation .............!
ca peut servir pour plusieurs usages pour les enfants , pour le sport comme pour la maison .

Strellson Premium L-Elliott - Chemise Business - coupe cintrée - Col Chemise Classique - Manches Longues - Homme - Blanc (weiss 119) - taille col: 41 (Taille fabricant: 41)

3.0 étoiles sur 5 LARGE, 23 janvier 2016
Contrairement a ce qu'est annoncé , il n'est pas du tout cintré , c'est même trop large .pourtant c'est ma taille au niveau du cou mais large sur le reste .
J'ai pris du 41 alors que d'habitude je prends du 42 sur les autres marques .......!
le tissu est de bonne qualité , c pour ça que je mets 3 étoiles mais malheureusement trop large .

JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (M0770)
Proposé par JEFlex UK

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 janvier 2016
Trés bonne qualité pour un petit prix .il fait bien le job , rien a dire .Je la recommande sans hésitation .

Dim - Maillot de corps col V - Lot de 3 - Eco - Uni - Homme - Blanc - FR : Large (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 JUSTE, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Maillot de corps col V - Lot de 3 - Eco - Uni - Homme (Vêtements)
Pas très cher, mais la qualité n'est pas non plus super. On peut dire que la correspond au a ce prix , je les acheté pour dépanner cette hiver, on peut dire que je ne suis pas déçu.

Calor - CV8372C0 - Sèche Cheveux Infini Pro AC Elite - 2200W
Calor - CV8372C0 - Sèche Cheveux Infini Pro AC Elite - 2200W

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 décembre 2015
Très bon qualité /prix, très efficace, juste un peu lourd mais on s'habitue,.je le recommande sans hésitation Très bon achats .

Asics - Fashion / Mode - Aaron - Taille 41 1/2 - Noir
Asics - Fashion / Mode - Aaron - Taille 41 1/2 - Noir

3.0 étoiles sur 5 CA TAILLE PETIT, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics - Fashion / Mode - Aaron - Noir (Vêtements)
TRES BONNE QUALITE , MAIS CA TAILLE PETIT. JE LE RECOMMANDE MAIS PREVOIR AU MOINS UNE DEMI POINTURE EN PLUS .

Timberland Splitrock 2, Chaussures montantes garçon - Jaune (Wheat), 36 EU (4 US)

3.0 étoiles sur 5 COULEURS NE CORRESPOND PAS L'IMAGE, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock 2, Chaussures montantes garçon (Chaussures)
JE N'AIME PAS : LA COULEUR EST TRES SALISANTE SURTOUT POUR DES ENFANTS DE 9 ANS. L'EAU PASSE TRES FACILEMENT.
J'AIME : TRES SOLIDES ET CHAUDES.

Toshiba Satellite C670D-10C Ordinateur portable 17,3" AMD E240 320 Go RAM 3072 Mo Windows 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 PRIX/QUALIE+++, 23 avril 2012
TRES BELLLE ORDINATEUR ; DESIGNE ET TRES COMPLET . JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT DE CET ACHAT, PAR SA VITESSE ET ET SES COULEURS.
AUCUN PROBLEME DEPUIS QUE JE L'AI ACHETE.TRES BONNE QUALITE AVEC UN PRIX TRES ABORDABLE POUR SON CONTENU PAR RAPPORT A SES CONCURENTES .JE LA RECOMMANDE SANS HESITATION. MERCI AMAZON POUR LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON.

Page : 1 | 2