Profil de JP > Commentaires

Contenu rédigé par JP

JP

Page : 1 | 2 | 3
Etekcity® Multimètre Numérique Portable de Haute Qualité avec Ecran LCD Rétroéclairé et Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2016
Répond à ma demande, bon rapport prix /qualité.
Manque une boîte de rangement, c'est dommage.
J'espère que la longévité sera bonne

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
Pas de difficulté à mettre en place et à utiliser. seul défaut par rapport aux produits Léa, il manque un deuxième trou de la prise de terre pour pouvoir poser dans les deux sens, cad prise réseau en haut ou en bas

Piège de capture - Cage - Pour petits animaux: lapin, rat - 50x18x18cm - Avec deux entrées 5006
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 dommage, 19 mai 2016
C'est exactement ce que je recherchai !
Malheureusement l'emballage du produit n'était pas assez résistant. Les glissières dépassaient de l'emballage et à la portée de tous les chocs.
Une des glissières est tordue, une des portes est bloquée, c'est réparable mais dommage quand même.
Qui est responsable, le fournisseur, le transport difficile de le dire
Je vais devoir passer du temps à redresser cela.
Il y avait déjà eu un commentaire dans le même sens, je pensais vraiment un accident mais ...
Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Einhell BG-CS 85 E Affuteuse électrique
Einhell BG-CS 85 E Affuteuse électrique

4.0 étoiles sur 5 Bien suffisant, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-CS 85 E Affuteuse électrique (Outils et accessoires)
Fait le travail. Penser à reprendre les jeux pour obtenir un affûtage identique sur chaque dent. Convient pour un usage non professionnel car les réglages sont délicats si on change souvent de chaîne. Je recommande ce produit

Sinland XL haute qualité prime de 100% Balles de laine de Sèche-linge Nouvelle Zélande, réutilisable naturel assouplissant lot de 6
Proposé par Eco-cleaning

5.0 étoiles sur 5 Détasse, 16 avril 2016
À permis de "detasser " les plumes d'une doudoune dans le sèche linge. Sans dégâts pour le linge.
A recommander, très bien

Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m
Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m (Accessoire)
Très bien. A permis de se passer d'une prise peritel défectueuse sur TV pour installer un décodeur TNT hd.
Fait parfaitement le travail

Brosse d'aspirateur Vario 500 pour aspirateurs von AEG / Electrolux / Privileg / Progress / Tornado

3.0 étoiles sur 5 32mn seulement, 18 janvier 2016
Bonne qualité mais renvoyée pour un diamètre de raccord à 32mm au lieu de 35, dommage car le prix est très correct.

Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir
Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement dans baie 5.25 avec adaptateur, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir (Personal Computers)
J'ai utilisé une baie 5.25 avec le support 3.25 de l'ancien lecteur de disquette, ça marche
Le câble est assez long pour aller chercher les prises sur la carte mère

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

3.0 étoiles sur 5 Pas trop de PB de montage, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
J'ai eu besoin de retordre certaines pattes, mais fait le "job", c'est bien
Avec une pince tout s'arrange comme il faut

HyperX Savage Mémoire RAM 4 Go 1600 MHZ DDR3 Non-ECC Cl9 UDIMM XMP, Rouge HX316C9SR/4X

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Aucun problème de compatibilité avec la première barrette présente sur la carte mère.
Je recommande très vivement cette marque, parfaite..

Page : 1 | 2 | 3