undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mich > Commentaires

Contenu rédigé par Mich

Mich

Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir
Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 belle puissance et bon son, 22 février 2016
haut parleurs de bon qualité qui dévelope un son stéréo agréable et relativement puissant. je suis entièrement satisfait de mon achat merci amazon et Logitech pour sa qualité.

Ownstyle4you - Protection d'écran pour Huawei Ascend Y625 Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par ownstyle4you GmbH

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 22 février 2016
cet article fait parfaitement son role de protection en plus il est très facile à appliquer sur l'écran du gsm

Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Proposé par Lamode fr

5.0 étoiles sur 5 Poêles parfaite...., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée (Cuisine)
Livraison et emballage correcte.
Pour la qualité des poêles tout simplement parfait ne colle pas chauffe vite et de très bonne qualité.
Achat à recommander!

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareil-photos)
bonjour,

voilà après avoir acheté cette appareil lumix fz48 j'ai fait quelques test et je peux vous dire qu'il donne de multiple possibilité.
et en automatique il est très facile de fonctionnement, bien lire le mode d'emploi!
Marchandise de très bonne qualité fait de très belle photos et de bon film vidéo superbe qualité d'image.
Merci aussi à Amazon.fr pour sa rapidité de livraison et son suivi,marchandise bien emballée parfait.
A bientôt pour d'autres achats.