undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de SANDY > Commentaires

Contenu rédigé par SANDY

SANDY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Band Hero
Band Hero
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 De la POP, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Hero (Jeu vidéo)
Band hero je jeux je le trouve pas mal du tous bonne playlist y'en a pour tous les gouts ayant déjà GH Warrior of Rock sur Wii en plus la guitar est compatible puisque c'est la méme license pour le prix je ne regrette pas achat!!

Django unchained - Boitier métal Collection TOPITO - Combo BD+DVD [Blu-ray + DVD - Édition boîtier métal FuturePak]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 17 août 2016
Très bon film je les offert a mon frére pour sont anniversaire il est super content jolie boitier métal je recommande vivement cet éditions!!!

Bipack Guitar Hero On Tour + Decades
Bipack Guitar Hero On Tour + Decades
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super génial ROCK N' ROLL BABY!!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bipack Guitar Hero On Tour + Decades (Jeu vidéo)
Vraiment super deux jeux pour le prix d'un et a moins de dix euros que de demander plus un jolie petit pack les deux jeux dans leur petit boitier deux skin pour personalisé la guitar grip et bien sur deux planche de stickers fournis avec vraiment rien a dire , mais attention les jeux ne sont que compatible qu'avec la Nintendo DS lite , 3ds et dsi pas compatible mais les jeux sont super je ne regrette pas mon achat!!!

Rock Band 3
Rock Band 3
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Band 3 (Cartouche de jeu)
Le jeux est pas mal la on joue avec les touches de la console y'a pas d'accessoires au début c'est un peux dure mais après on s'y fais c'est juste un coup a prendre toute façon y'a le dictatel l'entrènement pour t'aider mais sinon rien a dire le jeux est super il y'a une bonne playliste on peux personalisé son groupe! je le recommande.Sinon conforme a la description bien emballé rien a dire je ne regrette pas mon achat!

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'adore ce assassin's creed je trouve l'histoire pas mal avec les deux jumeaux frye dans Londres du temps de la classe populaire ou les ouvrier étais exploité le gameplay et bien rien a dire très bon jeux!!

ABYstyle ABYMUG092 Trafalgar Law One Piece Tasse Porcelaine Multicolore 320 ml
ABYstyle ABYMUG092 Trafalgar Law One Piece Tasse Porcelaine Multicolore 320 ml

5.0 étoiles sur 5 Traffy je l'adore!, 7 août 2016
Je suis une fan inconditionnelle de One Piece j'aime bien tous les personnages mais mon préféré c'est lui Trafalgar Law je me suis enfin prix le mug rien a dire très jolie conforme a la description bien protéger et emballé jolie mug le déssin parfais comme sur la photo je ne regrétte pas mon achat!!

Guitar Hero Live
Guitar Hero Live
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Rock n' Roll Baby!!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Live (Jeu vidéo)
Au début j'étais septique l'habitube des anciens GH moi mon préféré c'est le Warrior of Rock bon allé je tente je l'achéte et bien je suis pas déçus franchement pas mal les fréttes au début ça faisait bizarre mais après on prens le coup joué devant un vrai public live c'est pas mal ta l'impréssion d'y étres et la chaine GH TV pas mal aussi tu joue pendant les clip vidéo il y'a toute les catégories POP ROCK etc.... Bon je trouve bien ce guitar héro live mais bien sur je garde mon Warrior of Rock! Verdict il es super c'est vrai ça change je le recommande!!!

Assassin's Creed: Unity
Assassin's Creed: Unity
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Histoire de la révolution!, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity (Jeu vidéo)
Cet AC Unity celui la j'adore vraiment l'histoire d'Arno en plus a Paris en pleine révolution les graphismes super le monde ouvert aller a notre dame et plus encore c'est vraiment géniale je le recommande!!

Seluxion - Housse Etui Clapet Couleur bleu Universel M pour Cubot S168
Seluxion - Housse Etui Clapet Couleur bleu Universel M pour Cubot S168
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Parfais!!, 9 juin 2016
Jolie étuis universelle conforme a la description bien épais et solide pour les portables de 5 pouces la couleur super c'est parfais!!

Calendrier 2016 One Piece
Calendrier 2016 One Piece
par Kazé
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier 2016 One Piece (Calendrier)
Super calendrier les photos sont celle de l'arc Dresserosa elle sont bien et le poster en central et vraiment trop beau j'ai hate quand le prochain pour 2017 sera disponible en préco!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5