Profil de CL > Commentaires

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

3.0 étoiles sur 5 De la peine à terminer, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
L'histoire commence très bien mais à 50 pages de la fin, je trouve que l'histoire s'enlise, le rythme a disparu et on s'ennuie ferme. Dommage, le sujet est pour le moins inquiétant et peut-être, comme pour le Camp des Saints, prémonitoire. J'espère pas pour la France ! Vive la France !

Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
par Jean RASPAIL

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui renvoie à l'actualité du moment., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Camp des Saints ; précédé de Big Other (Broché)
Un livre qui renvoie à l'actualité du moment avec la crise des migrants. Je le recommande vivement, l'histoire est troublante... Comme notre temps.

Un prêtre contre la Mafia
Un prêtre contre la Mafia
par Luigi Ciotti

5.0 étoiles sur 5 Un grand homme !, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un prêtre contre la Mafia (Broché)
La Sicile n'est plus la terre de la mafia, mais celle de l'Antimafia. Grâce à des héros comme ce prêtre magnifique et sincère.

Minuit en sicile
Minuit en sicile
par Peter Robb

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'une richesse inégalée, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit en sicile (Broché)
Amoureux de la Sicile, je m'intéresse de près à son histoire et notamment à Cosa Nostra. Je recommande cette lecture qui se lit très vite grâce à une écriture soignée et rythmée.

Héloïse, ouille !
Héloïse, ouille !
par Jean TEULÉ

4.0 étoiles sur 5 Du Teulé tout craché, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héloïse, ouille ! (Broché)
Inconditionnel de cet écrivain, j'ai dévoré ce livre qui m'a laissé échappé des fous rires. C'est rocambolesque, on se croirait à lire une bande dessinée, tant Jean Teulé sait faire vivre les personnages. Ca n'est pas le meilleur de Teulé. D'aucuns le trouveront "trash", mais c'est ça qui plaît justement.

Guy Georges - La traque
Guy Georges - La traque
par Patricia TOURANCHEAU

5.0 étoiles sur 5 Enquête très prenante sur cet infecte tueur en série, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Georges - La traque (Poche)
Le livre est très bien écrit et nous tient en haleine durant toute sa lecture. Tout y est décrit, les sentiments des flics qui enquêtes, leur bêtise aveugle parfois, les victimes et famille des victimes sont également mis en page avec justesse sans voyeurisme. La froideur de ce tueur fait froid dans le dos.

Que ta volonté soit faite
Que ta volonté soit faite
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon Chattam, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que ta volonté soit faite (Broché)
Le livre se lit rapidement, car l'histoire est passionnante, captivante à en perdre haleine. Je le recommande de toute urgence...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE ! Immersion totale dans l'histoire de la Révolution française, 8 mai 2015
Ce jeu est magnifique. Il est très réaliste et le graphisme de Paris en pleine révolution est magnifique. Immersion totale dans l'histoire.

par Shannon Burke

4.0 étoiles sur 5 Excellente plongée dans l'enfer et la misère humaine., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 911 (Broché)
J'ai adoré l'écriture énergique de cet écrivain et le paysage très noir qu'il nous peint des secours dans un quartier pauvre et difficile de New York. Je le recommande, c'est poignant, parfois navrant, mais le ton est toujours juste.

Ma vie
Ma vie
par Alphonse Gabriel Capone

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie (Broché)
Mal écrit, très mal même. Beaucoup d'erreurs et surtout un tissu de mensonge de ce criminel. Bref, ce livre est insignifiant et c'est une perte de temps même pour ceux qui aime le sujet. On apprend rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2015 1:16 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6