Profil de Jackez > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Wirquin 39370003 Assortiment de joint de siphon
Wirquin 39370003 Assortiment de joint de siphon

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 39370003 Assortiment de joint de siphon (Outils et accessoires)
Ces joints remplissent les conditions pour avoir une étanchéité parfaite pour combattre les fuites qui sont fortement désagréables, énervantes et humides (mdr)

Minidiva 551 Viseur holographique point rouge avec rail 20 mm et 10 niveaux de luminosité

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 juin 2016
J'utilise ce viseur point rouge monté sur un appareil photo reflex à l'aide d'un rail "Xtend-a-Sight Plus II", il permet de trouver facilement la cible dans le cas d'oiseau en vol avec un 600 mm.
Ses défauts sont le poids et l'encombrement, ainsi que le schéma fourni qui a inversé les polarités des piles par rapport aux polarités inscrites sur le viseur.
Ses qualités sont l'autonomie renforcée par rapport à d'autres point rouge en particulier grâce à son arrêt automatique.
Les réglages sont faciles à mettre en oeuvre.
Mes photos avec ce point rouge:
flic.kr/s/aHskmJMq6S
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sony PCK-LM17 - protections d'écran (0 - 40 °C, -20 - 60 °C, Appareil photo, Sony, Polycarbonate, 76,7 x 44,3 mm)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 juin 2016
Il vaut mieux mettre cette protection d'écran même si c'est un peu cher, les autres protections arrachent la protection d'écran Sony quand on veut les enlever.

Casque antibruit 3M PELTOR série X,  version serre-tête, 33 dB, Hi-Viz, référence X4A
Casque antibruit 3M PELTOR série X, version serre-tête, 33 dB, Hi-Viz, référence X4A

5.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor Casque anti-bruit (Divers)
Une fois bien réglée à la taille de la tête ce casque antibruit est efficace et confortable, je recommande cet article.

Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB
Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB

5.0 étoiles sur 5 Carte très rapide pour la vidéo 4K, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB (Accessoire)
Cette carte mémoire fonctionne bien sur mon Sony ILCE-6300 (A6300) en particulier pour la vidéo 4K et est très rapide pour le transfert des photos et vidéo 4K sur ordinateur.

Bundlestar BAXXTAR PRO-ENERGY batterie de qualité pour Sony NP-FW50 avec infochip - système de batterie intelligente - 100% compatible "prochaine génération" pour Sony ILCE QX1 Alpha 5000 5100 6000 6300 Alpha 7 -- Sony CyberShot DSC RX10 -- Sony NEX-6 NEX-F3 NEX-7 NEX-7B NEX-7C NEX-7K NEX-3 NEX-3N NEX-C3 Nex-5 NEX-5N NEX-5K NEX-5R -- SLT A55 A33 A35 A37 A3000
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 avril 2016
Cette batterie a un bon rapport qualité/prix, elle est rouge et fait la bonne longueur, c'est un très bon achat, Livraison rapide et batterie conforme, je recommande ce vendeur.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m (Appareils électroniques)
Ce câble a un bon rapport qualité/prix, il est noir et fait la bonne longueur, c'est un très bon achat.

AmazonBasics Monopode 170 cm
AmazonBasics Monopode 170 cm

2.0 étoiles sur 5 Non-compatible, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Monopode 170 cm (Appareil-photos)
J'ai acheté ce monopod car il était recommandé par Amazon avec l'achat du mini trépied Andoer, ce monopod n'est pas compatible avec le mini trépied.

Andoer Universel Base du Socle de Support a Trois Pattes pour Benro 1/4 Camera de Monopied DSLR
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas facile de trouver un monopode compatible, 19 mars 2016
Ce mini trépied est de bonne qualité mais soi-disant universel avec les trépieds, Amazone recommande un monopod qui n'est pas compatible !!!
Après maintes recherches, je crois avoir trouvé un monopode compatible sur la baie : "manbily a-222 camera monopod" que je dois recevoir dans une quinzaine de jours, je modifierai ma notation suivant mes essais dès que je l'aurai reçu.
Oui le monopod "manbily a-222 " est parfaitement compatible et l'ensemble fonctionne très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact
Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel à prix correct, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact (Appareils électroniques)
Facile à utiliser, bonne qualité globale, je l'utilise avec la carte SIM de mon vieux téléphone, excellent produit, je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11