Profil de Robamabe > Commentaires

Contenu rédigé par Robamabe

Robamabe

Hama Lampe halogène 24V 150W ( convient pour les projecteurs Novamat 150W Braun )
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la lampe d'origine, 2 janvier 2017
Conforme à la lampe d'origine, c'est ce que j'attendais.....je mets donc la note maximale. Produit à retenir pour tous ceux qui possèdent d'anciens projecteurs de diapos.

Viltrox Macro Bagues-allonge 2 pièces(10mm 16mm) à auto focalisation Pour caméra Fuji X-Pro1, X-E1, X-E2, X-M1, X-A1, X-T1
Proposé par Tarion.EU

1.0 étoiles sur 5 Risque de détériorer l'appareil photo, 2 janvier 2017
Fabrication de mauvaise qualité, qui se traduit par des faux contacts (l'appareil a des réactions bizarres et finit par s'arrêter) et des difficultés de montage et démontage. A la rigueur, utilisable en manuel. Je ne recommande pas ce produit malgré son prix attractif.

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 octobre 2012
Produit simple et robuste qui fonctionne parfaitement sur mon véhicule 306 Peugeot.Le cordon utilisable sur toutes prises USB est utile pour remplacer éventuellement celui livré avec le téléphone .

Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR
Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR (Sport)
La description de l'appareil correspond exactement au produit livré. Montage et paramétrage sans trop de difficultés malgré des notices minimales.
Fonctionnement nominal pendant les premières sorties (à noter quelques désinchronisations passagères de la cadence).
A confirmer la fiabilité sur une longue période (mon précédent Sigma a toujours bien fonctionné)

Putter mind - la méthode pour scorer
Putter mind - la méthode pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

4.0 étoiles sur 5 Une méthode pour aller droit en regardant de travers!, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putter mind - la méthode pour scorer (Broché)
Après avoir pris un cours de putting avec Eric j'ai acheté Putter Mind. L'approche du putting est très novatrice, voire déroutante, mais très rapidement on se rend compte du bienfondé de la méthode. Il faut un certain temps d'adaptation pour assimiler la méthode(comme tout changement)mais elle devrait porter ses fruits, verdict lors des prochaines parties. Après tout, les joueurs de pétanque font bien des carreaux sans regarder leurs boules et les crabes vont droits en marchant de travers!