Profil de MsxOlive > Commentaires

MsxOlive

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
InFamous : Second Son
InFamous : Second Son

2.0 étoiles sur 5 Un peu décu par cette nouvelle version d'Infamous, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
J'ai été très surpris par la qualité et l'ambiance des épisodes qui ont été réalisé sur la PS3.
C'est donc confiant que je me suis tourné vers cette version PS4.
Le jeu reste sympathique, mais il est malheureusement gâché par de nombreux défauts :
- une qualité de réalisation très moyenne, textures médiocres, aliasing, ralentissements... loin du potentiel de la PS4
- un scénario correct, mais un héros peu attachant, quelconque, loin du héros précédent
- une jouabilité moyenne, des mouvements peu précis, et surtout des tirs imprécis... peu agréable à jouer
- certains boss coriaces, voire parfois très très long à vaincre... frustrant, au point d'abandonner le jeu.
Au final, je laisse une note moyenne à cet Infamous, que l'on peut éviter sans regrets.

LÖWE automobil 56181.0 Valve de réglage du ralenti, moteur pas a pas
LÖWE automobil 56181.0 Valve de réglage du ralenti, moteur pas a pas

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ce produit de remplacement, 18 février 2016
Je ne connaissais pas cette marque d'origine allemande, et au départ j'ai hésité à commander le produit.
Mais je dois dire qu'il s'adapte très bien en remplacement de la pièce défectueuse, et qu'il remplit sa fonction sans souci, mon moteur fonctionne à nouveau très bien.
A un tarif très doux, en plus.

A remplacer sans hésiter si on a des soucis de moteur qui cale au démarrage sur son véhicule !

Lego Architecture - 21017 - Jeu de Construction - Imperial Hôtel
Lego Architecture - 21017 - Jeu de Construction - Imperial Hôtel
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - Jeu de Construction (Jouet)
Voici une très jolie reproduction dans la belle lignée des Lego Architecture.
Certes, cela reste un produit onéreux et luxueux, mais la boite et la notice sont bien finis, et le modèle très réaliste.
Un plaisir à construire, comme bien souvent dans cette gamme !

LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
Proposé par KGA-SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
Il s'agit d'un produit de remplacement 100% d'origine, du coup c'est impeccable pour redonner du neuf à mon appareil Liebherr dont la poignée avait cassé à force de sollicitations non adaptées.
A recommander sans hésitation !

Primabel 132842 Tuyau d'arrosage 1/2" 50 m (Vert) (Import Allemagne)
Primabel 132842 Tuyau d'arrosage 1/2" 50 m (Vert) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Voici un très bon tuyau d'arrosage, parfait pour son usage.
Certes il n'a pas la résistance à la torsion ou à l'écrasement de produits plus haut de gamme, mais ses qualités sont suffisantes en usage courant ; de plus il est léger et économique, du coup il convient à mon besoin.

NPS W22MP-U Bougies Denso
NPS W22MP-U Bougies Denso

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NPS W22MP-U Bougies Denso (Automotive)
Voici un produit de très belle qualité pas facile à trouver dans nos contrées.
Je l'utilise en motoculture (débroussailleuse) et il fonctionne très bien.

Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres
Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres (Outils et accessoires)
Voici un bon produit pour connecter une cuve de stockage d'eau à un réseau de tuyaux d'arrosage.
Pour l'instant ce sélecteur m'a fait une saison, mais il a rempli très bien son rôle.

Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Wolfenstein, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu informatique)
Certes, ce titre est plus court que les précédents, mais il est également plus abordable.
J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, il fonctionne parfaitement, l'ambiance est bonne et la jouabilité également, d’où les 5 étoiles.

Ravensburger - 09269 - Puzzle Enfant Classique - La Reine des Neiges - Elsa/Anna/Olaf/Frozen

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Voici un joli ensemble de puzzle de bonne qualité, adapté aux plus petits.
Encore une fois, je ne suis pas déçu par cette marque qui fait de beaux produits.

Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox
Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox (Cuisine)
C'est une très belle bouilloire, sobre et élégante avec son rouge laqué.
Elle fonctionne bien, elle est légère et pratique.
Comme tous les appareils de ce type, il faut penser à un détartrage fréquent. Un peu de vinaigre blanc et c'est parfait.
Au bout de quelques mois d'usage, une usure apparait sur les rebords peints de l'appareil avec la jointure du couvercle, mais cela ne nuit pas au look et au fonctionnement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20